Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

En principe quand il y a une telle débauche d’émotion et de festivités, il y a ce sentiment de devoir accompli qui ne permet plus de performer.

Avez vous un contre exemple à ce phénomène psychologique ? Une équipe qui aurait fêté  un match de cette façon et qui aurait performer juste après ?

fus 2011

coupe du trône et coupe de la caf en 3j

wac 2022

champions league et championnat en qq jours

en sélections, Sénégal 2002, Ghana 2010

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Notre maillot blanc est magnifique. Il surclasse le maillot rouge

Mais clairement le blanc sur certains maillots et la justement pour mettre en valeur t VRAI couleurs comme le Sénégal ou l'Allemagne. On voi clairement le rouge et vert malgré le blanc. Il est juste ttr beau 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marokouta a dit :

Oui c’est dommage il aurait pu faire partie du groupe de Regragui , mais lui n’a jamais eu cette ambition de continuer le plus longtemps en haut niveau, et en plus sa relation avec les médias était devenue exécrable, ça aurait été toxique pour la sélection même si je suis sure WR aurait eu suffisamment d’intelligence pour désamorcer la crise entre les deux parties.

mais bon Saiss et Aguerd font le boulot et lui même fait du bon boulot sur le plateau de bein je trouve , donc bonne chance a lui 

 

Mtafe9 m3ak et si ça tenait qu’à moi, je souhaite qu’il reste le plus loin possible du montakhakha

Guallik Walid ce matin on a pris le café ensemble za3ma il lui a transmis les ondes positives que cherche rass l’avocat :benatia:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

fus 2011

coupe du trône et coupe de la caf en 3j

wac 2022

champions league et championnat en qq jours

en sélections, Sénégal 2002, Ghana 2010

Je crains que ce ne soit pas l’exemple que je cherche. Tu as cité des équipes qui ont gagné deux coupes mais ça n’était pas des exploits au sens « David contre Goliath ». Le réal et le Barca ont aussi fait des triplés.

pour le Sénégal en 2002, ils ont battu la Suède en huitième, il y a pas de match facile mais j’aurai pas posé la question en ces termes si on jouait le Costa Rica. Pareil pour le Ghana qui élimine les États Unis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Les canadiens même quand ils font des doigts d'honneur ça a l'air sympa :pimp:

oui ils cultivent cet air et cette image, mais méfie-toi.

Je ne connais pas leur peuple, mais leur géopolitique ressemble à ça. "Oh nous sommes les gentils canadiens, les bisounours du g20, avec notre accent rigolo et pittoresque". Dans la réalité, ils sont le porte-flingue US et font le pire sale boulot possible pour les américains. La seule différence avec leurs voisins, c'est qu'ils t'embrouillent avec leur communication mignonne et bisounours.

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

oui ils cultivent cet air et cette image, mais méfie-toi.

Je ne connais pas leur peuple, mais leur géopolitique ressemble à ça. "Oh nous sommes les gentils canadiens, les bisounours du g20, avec notre accent rigolo et pittoresque". Dans la réalité, ils sont le porte-flingue US et font le pire sale boulot possible pour les américains. La seule différence avec leurs voisins, c'est qu'ils t'embrouillent avec leur communication mignonne et bisounours.

Mais j'ai l'impression que leur communication mignonne et bisounours déteint sur leur peuple qui se retrouve à être de véritable bisounours :mdr: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fanatiquement a dit :

Je nous vois aller loin InchaAllah 

j’espère que les joueurs vont tenir physiquement et pourvu qu’on l’emporte sans devoir jouer de prolongation et encore moins de séances de TAB 

gagner un huitième de mondial aux TAB ce serait la vengeance du football marocain

scénario de rêve pour moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Ça restera un rêve inachevé pour moi puisque j’aurais fait un arrêt cardiaque avant :chamkar:

Je vais vivre ce huitième avec bien moins de stress que le 1er tour

J'espère qu'on fera tout pour aller en quart mais quoiqu'il arrive notre mondial est réussi maintenant 👍

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
  • Haha 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je vais vivre ce huitième avec bien moins de stress que le 1er tour

J'espère qu'on fera tout pour aller en quart mais quoiqu'il arrive notre mondial est réussi maintenant 👍

Same. Franchement un huitième contre le Japon aurait été plus stressant pour moi :chamkar: une sorte de "chamta" de sortir contre une équipe de ce calibre.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nieme inscrption a dit :

Same. Franchement un huitième contre le Japon aurait été plus stressant pour moi :chamkar: une sorte de "chamta" de sortir contre une équipe de ce calibre.

J'ai le même sentiment

Là on va s'offrir un huitième de prestige qui sera une des affiches de ces huitièmes

Si on perd , aucune honte de sortir face à une équipe de ce calibre

Si on gagne ce sera énorme et on a les moyens de rivaliser, on l'a prouvé contre belges et croates

  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appétit vient en mangeant ... Hâte d'être a mardi pour ce huitième et en découdre avec l'Espagne ! J'espère un match comme celui contre la Belgique.

Ne pas encaisser de but rapidement sera la clé pour leur mettre le doute avant de planter notre but en fin de deuxième mi-tps inchaallah

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je crois me souvenir que durant notre match certains arbitres à  la VAR étaient espagnols. 

C'est bizarre sachant que notre groupe et le leur étaient devaient s'affronter en huitième 

"Chilean football referee Julio Bascunan will preside over the Video Assistant Referee (VAR) room, assisted by Spanish referee Juan Martinez.  Spanish referee Roberto Diaz Perez Del Palomar will serve as the offside video assistant referee, with assistance from Uruguayan referee Leodan Gonzalez."

 

Suspicious Family Matters GIF

Modifié par Tanjiro
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

J'ai le même sentiment

Là on va s'offrir un huitième de prestige qui sera une des affiches de ces huitièmes

Si on perd , aucune honte de sortir face à une équipe de ce calibre

Si on gagne ce sera énorme et on a les moyens de rivaliser, on l'a prouvé contre belges et croates

En plus le style japonais ne nous convient pas du tout, ils sont tres vifs et courent de partts.

l'espagne c'est plus posé et c'est eux qui vont avoir des difficultés à  nous bouger.

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

En plus le style japonais ne nous convient pas du tout, ils sont tres vifs et courent de partts.

l'espagne c'est plus posé et c'est eux qui vont avoir des difficultés à  nous bouger.

Japon = Canada en mieux, et plus mature.

Espagne hachak = Belgique en un peu mieux.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...