Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

munir à jouer le match d'hier en catastrophe et à super bien assurer , ce serait quand même cruel de le remettre sur le banc.

d'autant plus qu'il vient de prendre de l'assurance , après pour moi il y a pas une énorme différence de niveau entre lui et bounou.

c'est un sacré dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Le match contre le Canada sera tout autant difficile à gérer.

1. On joue contre une équipe qui n'a plus rien à perdre et ils seront moins stresser.

2. Le Canada voudra à tout prix quitter le mondial sur une victoire.

3. Nos 2 derniers matchs ont diminué physiquement nos joueurs.

Donc, tout ça fait qu'on est encore loin de la qualification en 1/8. Il faut décompresser pour commencer et ensuite trouver des solutions pour avoir une équipe homogène et prête physiquement à relever le défis.

Ce match est le plus important depuis la dernière finale de la can 2004.

C'est dire le contexte qui ne sera pas facile à gérer.

 

Clairement, les Canadiens auront le coeur de finir sur une victoire, d'ailleurs John Herdman ne laisse aucun doute sur l'état d'esprit de son équipe lorsqu'il nous affronterons.



John Herdman:

Citation

On sera déçus demain, c'est normal pour des compétiteurs, mais on a écrit un bout de l'histoire sportive de notre pays. On a un énorme match à jouer contre le Maroc (mercredi, 16 heures). On veut un résultat, une victoire pour le Canada et montrer au pays qu'on est dans la bonne direction pour 2026. On a réussi à marquer un but, pas encore à prendre un point. »

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djimo a dit :

munir à jouer le match d'hier en catastrophe et à super bien assurer , ce serait quand même cruel de le remettre sur le banc.

d'autant plus qu'il vient de prendre de l'assurance , après pour moi il y a pas une énorme différence de niveau entre lui et bounou.

c'est un sacré dilemme.

Il y a une hiérarchie, Si Bounou est apte, la question ne se pose pas.

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RAF a dit :

Quel bluffeur ce Regragui. :mdr:

A l'entendre, 6 titulaires sont out. Au final tout le monde joue.

Il faut mettre en tête que c'est une CDM la compétition ultime et que même sur une jambe les joueurs la joueront à fond quitte à y laisser sa vie c'est comme ça que tu vois leurs motivations et qui ne se plaignent pas des petit bobos. Nous avons des guerriers pas des tapettes sinon il faut changer de sport.

Modifié par Thebestking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djimo a dit :

munir à jouer le match d'hier en catastrophe et à super bien assurer , ce serait quand même cruel de le remettre sur le banc.

d'autant plus qu'il vient de prendre de l'assurance , après pour moi il y a pas une énorme différence de niveau entre lui et bounou.

c'est un sacré dilemme.

S’il n’y avait pas une différence de niveau, il ne serait pas à Al Wehda.  Il n’a pas un bon jeu au pied et ses sorties sur CPA sont pas bonnes. Hier il a assuré sur ces aspects mais n’oublions pas pourquoi il est passé numéro 2. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

S’il n’y avait pas une différence de niveau, il ne serait pas à Al Wehda.  Il n’a pas un bon jeu au pied et ses sorties sur CPA sont pas bonnes. Hier il a assuré sur ces aspects mais n’oublions pas pourquoi il est passé numéro 2. 

D’ailleurs sa sortie sur un des 1ers corners belge a failli nous coûter un but, il s’est loupé complet... Heureusement qu’il a réussi celles d’après!!

Malgré tout, je trouve qu’il mérite un meilleur championnat que le Saoudien il est bourré de qualités malgré ces petits défauts, sous côté sur les marchés du mercato 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Footy a dit :

D’ailleurs sa sortie sur un des 1ers corners belge a failli nous coûter un but, il s’est loupé complet... Heureusement qu’il a réussi celles d’après!!

Malgré tout, je trouve qu’il mérite un meilleur championnat que le Saoudien il est bourré de qualités malgré ces petits défauts, sous côté sur les marchés du mercato 

Il est trop cher maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Girondin a dit :

J'arrive pas à me décider qui est le.plus nul des 2 , Ounahi ou Amallah ?

Imaginez si Sabiri avait débuté contre la Croatie, on aurait peut-être gagné. 

Sabiri devrait debuter a la place de Ounahi qui aura du mal a suivre le rythme des athletes canadiens. je vois egalement Hamdallah debuter le match, ca sera logique apres de faire tourner l'effectif, Ezzelzouli a la place de Boufal et ziyech doit sortir et se reposer apres 60 min. Chedira aussi devrait remplacer Hamdallah apres 65 min ! 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

idéalement, faut les remplir pour passer devant la croatie en différence de buts et être assuré d'être premier. et c'est faisable, si on sort amalla7 et ounahi.

je ne vois pas la Croatie gagner, ca sera au mieux un match nul, c'est ce que chercheront les croates 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Socrates a dit :

au repos ca veut dire quon est d'office qualifie, un peu de serieux dans vos analyses svp 

Exactement, ce match est un des plus décisifs de notre histoire récente. 

On est obligé de garder notre ossature type avec quelques changement et si on éclate rapidement le Canada la on fait tourné. 

Imaginez on gâche tout sur ce match en ayant fait le plus dur... C'est ce qui nous pend au nez si y'a un relâchement car le Canada jouera à fond et la Belgique aussi de son côté et la Croatie aussi

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Socrates a dit :

au repos ca veut dire quon est d'office qualifie, un peu de serieux dans vos analyses svp 

je parle pas d'un changement de toute l'equipe.

je crois mazraoui peut bien remplacer hakimi meme si ce n'est pas le meme profil
et jabrane pour amrabat c'est ce dernier prends un carton jaune il ratera le prochain match
.. il faut pas juste se qualifier pour se qualifier si on veut aller au max et c'est pas pour rien que toutes les equipes chercher a se qualifier 1er du groupe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...