Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

Il y a 17 heures, maroccino a dit :
اليوم خرجت الحكومة في شخص وزير المالية " الفعلي" السي فوزي لقجع، للإجابة على تساؤلات المواطنين حول موضوع الساعة : ارتفاع الأسعار.. !
السي فوزي لقجع الذي تهرب ( منذ الاقصاء امام مصر ) من الجواب على فضائح فيدراليته FRMF التي يرأسها لما يقارب 7 سنوات، فتحدث نيابة عن كل القطاعات بالتفصيل و المؤسسات الي تسير : الاستيراد، مراقبة الأسعار، مكتب الحبوب، الطاقة في شقها البترولي و الغازي( البوتان) ... بل مارس حتى التحليل الجيوسياسي لقضية 《أوكرانيا-روسيا》 !!!..
تعمدت عدم الخوض في مضمون الندوة الصحفية لأنها استعرضت إجراءات منذ عهد حكومة 1990 بدعم قارورة الغاز، و أرقام تفصيلية دقيقة تصيبك بالدوخة، و تجعلك تطرح سؤال :
▪ وقتاش عندك الوقت لعضوية المكتب التنفيذى للكاف CAF و تطوير كرة القدم الإفرقية ؟ ..
▪وقتاش عندك الوقت لعضوية المكتب التنفيذى للفيفا FIFA و تطوير كرة القدم العالمية؟ ..
▪وقتاش عندك الوقت لتسيير الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم FRMF و تطوير ممارسة الرياضة بالرفع من عدد المنخرطين بالجمعيات ( الأندية) المنضوية تحت لواءها و توسيع قاعدة الممارسين بالمغرب؟ ..
▪ وقتاش عندك الوقت لتطوير فريق نهضة بركان لكرة القدم و ربطه بأبناء الإقليم الذي يتوفر على أكاديمية TOP !!!...
▪وقتاش، تجد الوقت للجنة المنتخبات الوطنية لكرة القدم التي ترأسها و تشرف بشكل مباشر على المنتخبات الذكورية بكل تشكيلاتها و النسائية ( التي اقصي واحد منها يوم استخراج المرحوم ريان ) ؟ .
▪ وقتاش عندك الوقت لتسيير اللجان ( الحكام مثلا ) التابعة للجامعة..
 

A force de cumuler les mandats, tu ne fais plus rien c'est connu...
Il est temps que Lekjaa céde sa place...

  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juste les amis celui qui s'attaque à Lekjaa doit être vu comme un ennemi national, marocain ou pas.

Cette homme c'est l'ambassadeur du bonheur au Maroc.

Cet homme a revolutionné le football dans le Royaume.

Son travail est énorme et héroique.

Il faut faire cran et le protéger car si un jour on s'allie contre lui, tout changera pour nous.

 

Merci siii Lekjaa episode 1 soldier GIF by Shameless

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup d'anciens joueurs se placer doucement pour une poste chez la FRMF et j'ai pas de problèmes avec ca, c'est meme à encourager.

 

Sauf que ces gens là doivent hisser le niveau par leurs competences et diplomes et pas seulement via leur experience d'ancien joueur.

J'espere que Lekjaa va obliger les Benatia, Kharjaa et autres à faire des stages chez d'autres féderation et clubs et passer leurs diplomes et pas seulement accepter des postes de 'management' comme Naybet, Bouderbala et Hadji sans aucun savoir faire du foot moderne et aucune description de function ou KPI.

On a tout pour devenir le meilleur pays de foot de l'Afrique mais faut travailler serieusement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 19:01, Thebestking a dit :

 

 

https://twitter.com/SCCR_212/status/1511422762635644942?s=20&t=fgkoNmeWLYbCJhwXBS7ztw

 

J'ai été sollicité par l'un des CM de Sccr212 pour regrouper les questions du forum Maroc Foot.

Les plus pertinentes seront retenus et posés demain soir à Fouzi Lekjaa.

Pour ceux qui ont twitter, je vous invite à les poser sur la boîte à question en respectant la consigne.

Pour les autres, à vos claviers.

@Desperado Tu peux me rédiger une question pertinente sur le maillot. En gros, ça fait 4 ans que le criminel à l'intendance utilise un flocage ancien, non conforme qui est mal positionné sur le maillot :lol:

Pour ma part, j'en ai déjà parlé au coordinateur des équipes nationales Mouad Hajji en poussant un coup de gueule sur l'absence d'une plateforme hébergée sur le site de la frmf permettant à tous les supporters marocains désireux d'acheter un maillot authentique avec flocage, un kit d'entrainement, un survet, un short ou autres goodies à l'effigie du mountakhab. Nous avons vécu cette frustration durant le mondial 2018 ou le maillot authentique avec flocage était introuvable dans les magasins ou sur le site de Adidas. A quand la mise en place d'une feuille de route pour développer en profondeur le merchandising qui permettrait d'augmenter les recettes de la fédération ?

Je pense également à une question sur le manque d'intérêt autour des EN de jeunes, futsal et football féminin. A quand une refonte totale du site de la frmf afin que le contenu proposée soit plus riche et actualisé avec des stats, des feuilles de matchs, la fiche de chaque joueurs, des reportages, vidéo inside de chaque rassemblement....

 

@Sapere Une question bien tournée qui sera sous-jacente au dossier épineux des bannis : Mazraoui, Ziyech, Belhanda, Harit, Hamdallah...Le relationnel et la gestion des joueurs à fort égo par Vahid.

 

@Najim & @ismailk.10 Une question sur la Botola : programmation bancale ?, transformation des clubs ? gestion et gouvernance ? clubs endettés ? nombreux litiges au TAS ? :chamkar:

 

@maroccino & @Robben & @Geno Une question sur la politique Erasmus ? :aie:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

https://twitter.com/SCCR_212/status/1511422762635644942?s=20&t=fgkoNmeWLYbCJhwXBS7ztw

 

J'ai été sollicité par l'un des CM de Sccr212 pour regrouper les questions du forum Maroc Foot.

Les plus pertinentes seront retenus et posés demain soir à Fouzi Lekjaa.

Pour ceux qui ont twitter, je vous invite à les poser sur la boîte à question en respectant la consigne.

Pour les autres, à vos claviers.

@Desperado Tu peux me rédiger une question pertinente sur le maillot. En gros, ça fait 4 ans que le criminel à l'intendance utilise un flocage ancien, non conforme qui est mal positionné sur le maillot :lol:

Pour ma part, j'en ai déjà parlé au coordinateur des équipes nationales Mouad Hajji en poussant un coup de gueule sur l'absence d'une plateforme hébergée sur le site de la frmf permettant à tous les supporters marocains désireux d'acheter un maillot authentique avec flocage, un kit d'entrainement, un survet, un short ou autres goodies à l'effigie du mountakhab. Nous avons vécu cette frustration durant le mondial 2018 ou le maillot authentique avec flocage était introuvable dans les magasins ou sur le site de Adidas. A quand la mise en place d'une feuille de route pour développer en profondeur le merchandising qui permettrait d'augmenter les recettes de la fédération ?

Je pense également à une question sur le manque d'intérêt autour des EN de jeunes, futsal et football féminin. A quand une refonte totale du site de la frmf afin que le contenu proposée soit plus riche et actualisé avec des stats, des feuilles de matchs, la fiche de chaque joueurs, des reportages, vidéo inside de chaque rassemblement....

 

@Sapere Une question bien tournée qui sera sous-jacente au dossier épineux des bannis : Mazraoui, Ziyech, Belhanda, Harit, Hamdallah...Le relationnel et la gestion des joueurs à fort égo par Vahid.

 

@Najim & @ismailk.10 Une question sur la Botola : programmation bancale ?, transformation des clubs ? gestion et gouvernance ? clubs endettés ? nombreux litiges au TAS ? :chamkar:

 

@maroccino & @Robben & @Geno Une question sur la politique Erasmus ? :aie:

La CAN 2023 sera t-elle reportée ? Dans l'intérêt des sélections africaines qualifiées au Mondial afin de s'y préparer convenablement!

Il y a t-il des matchs amicaux de prévues en vue du Mondial ? si oui, quelles sont les équipes sollicitées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

:lui::lui::lui:

 

Bzef 3li8 Marlon Brando, lui qui a le charisme d'un Bernard L'Hermite.

@Sofiane Basri

De quel(s) "chantier(s)" va t-il oser parler ?:laugh: Ceux qui datent de la "Lettre royale" ( @Robben @Kazen) lue à l'occasion des Assises du Sport de 2008 ?:laugh: Ou alors va-t-il encore vous seriner avec ces usines à gaz que sont les académies régionales de la FRMF où il va caser toutes ces sangsues de la FRMF ? (les anciens internationaux envers lesquels le Maroc a une dette éternelle). 

Ce type va en anesthésier plus d'un avec cette qualification ridicule à la CM.

 

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geno a dit :

Bzef 3li8 Marlon Brando, lui qui a le charisme d'un Bernard L'Hermite.

@Sofiane Basri

De quel(s) "chantier(s)" va t-il oser parler ?:laugh: Ceux qui datent de la "Lettre royale" ( @Robben @Kazen) lue à l'occasion des Assises du Sport de 2008 ?:laugh: Ou alors va-t-il encore vous seriner avec ces usines à gaz que sont les académies régionales de la FRMF où il va caser toutes ces sangsues de la FRMF ? (les anciens internationaux envers lesquels le Maroc a une dette éternelle). 

Ce type va en anesthésier plus d'un avec cette qualification ridicule à la CM.

 

je voulais répondre que tout ce qui va mentir de sa bouche ne sera que mensonge et dribblage. il va rien dire de vrai. il est inutile de lui poser ces questions.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 

https://twitter.com/SCCR_212/status/1511422762635644942?s=20&t=fgkoNmeWLYbCJhwXBS7ztw

 

J'ai été sollicité par l'un des CM de Sccr212 pour regrouper les questions du forum Maroc Foot.

Les plus pertinentes seront retenus et posés demain soir à Fouzi Lekjaa.

Pour ceux qui ont twitter, je vous invite à les poser sur la boîte à question en respectant la consigne.

Pour les autres, à vos claviers.

@Desperado Tu peux me rédiger une question pertinente sur le maillot. En gros, ça fait 4 ans que le criminel à l'intendance utilise un flocage ancien, non conforme qui est mal positionné sur le maillot :lol:

Pour ma part, j'en ai déjà parlé au coordinateur des équipes nationales Mouad Hajji en poussant un coup de gueule sur l'absence d'une plateforme hébergée sur le site de la frmf permettant à tous les supporters marocains désireux d'acheter un maillot authentique avec flocage, un kit d'entrainement, un survet, un short ou autres goodies à l'effigie du mountakhab. Nous avons vécu cette frustration durant le mondial 2018 ou le maillot authentique avec flocage était introuvable dans les magasins ou sur le site de Adidas. A quand la mise en place d'une feuille de route pour développer en profondeur le merchandising qui permettrait d'augmenter les recettes de la fédération ?

Je pense également à une question sur le manque d'intérêt autour des EN de jeunes, futsal et football féminin. A quand une refonte totale du site de la frmf afin que le contenu proposée soit plus riche et actualisé avec des stats, des feuilles de matchs, la fiche de chaque joueurs, des reportages, vidéo inside de chaque rassemblement....

 

@Sapere Une question bien tournée qui sera sous-jacente au dossier épineux des bannis : Mazraoui, Ziyech, Belhanda, Harit, Hamdallah...Le relationnel et la gestion des joueurs à fort égo par Vahid.

 

@Najim & @ismailk.10 Une question sur la Botola : programmation bancale ?, transformation des clubs ? gestion et gouvernance ? clubs endettés ? nombreux litiges au TAS ? :chamkar:

 

@maroccino & @Robben & @Geno Une question sur la politique Erasmus ? :aie:

En tant que président de la fédération, quel regard portez-vous sur le niveau technico-tactique de cette équipe nationale ? Êtes vous satisfait du jeu produit par monsieur halilhodzik ?

On a vu, depuis l’arrivée de monsieur halilhodzik, le bannissement de plusieurs joueurs non pour des raisons sportives mais pour des raisons qui seraient disciplinaires. La fédération dispose t-elle d’une commission de discipline ? Quels sont les motifs qui entraînent le bannissement d’un joueur ? 
Merci

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...