Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Il n’y a que Maghoudi qui aurait posé les questions qui fâchent sur son bilan mais jamais il n’ira s’enterrer en terrain miné. 

Il a esquivé également le départ de Osian Roberts à qui on a savonné la planche, rentrer dans le détail de l’organisation actuel de la DTN sous Fatih Jamal.

Le motif de licenciement de Mustapha Hadji ainsi que le rôle actuel de Houssine Kharja ?

La gestation désastreuse des clubs qui sont dans le rouge financièrement, refuse de se plier aux règle de bonne gouvernance (transformation en SA sportif) et gestion financière, les litiges interminables pour motif de licenciement abusif ou non paiement auprès de la FIFA et du TAS. 

Ou en est le projet de la construction du Grand Stade de Casa promis après la défaite face au trio USA/MEX/CAN lors de l’attribution de la CM 2026 ? Pourquoi les travaux du stade de Tetouan sont à l’abandon et celui de Hoceima ne ressemble plus à la maquette initiale ?

Le rôle et l’absence de valorisation des meilleurs joueurs locaux au sein de la sélection qui n’ont que le CHAN ou la Coupe Arabe pour s’exprimer.

Attention il n’est pas responsable de tout et ne peut pas gérer à lui seul les maux qui touche l’écosystème du football marocain. Il devrait mieux s’entourer au sein du bureau fédéral à qui il délégue énormément de tâches à des incompétents. 

Et également quid de l’intendant qui fait monter mon taux de sucre à chaque flocage de maillot ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

J'ai écouté attentivement la partie "équipe nationale" dans le space de Lakjaa , j'ai essayé de décortiquer et lire entre les lignes , ce qui en ressort :

-Lakjaa va forcer la main à Vahid pour qu'il réintegre la totalité des banni (si ils sont en forme et avec un temps de jeu minimum) , chose que Vahid va refuser totalement , ainsi que les banni , il va donc pousser Vahid a poser sa demission afin de ne pas impacter les caisses de la FRMF avec un licenciement couteux ...

Perso je pense qu'il ne va rien se passer

Vahid restera à la tête de l'EN et on ira au mondial avec Aboukhlal Chair et S.Mmaee

On sera la vitrine de la Ligue 2 domino's pizza au Qatar

Le football marocain ne sera pas représenté lors de ce mondial :ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

Il n’y a que Maghoudi qui aurait posé les questions qui fâchent sur son bilan mais jamais il n’ira s’enterrer en terrain miné. 

Il a esquivé également le départ de Osian Roberts à qui on a savonné la planche, rentrer dans le détail de l’organisation actuel de la DTN sous Fatih Jamal.

Le motif de licenciement de Mustapha Hadji ainsi que le rôle actuel de Houssine Kharja ?

La gestation désastreuse des clubs qui sont dans le rouge financièrement, refuse de se plier aux règle de bonne gouvernance (transformation en SA sportif) et gestion financière, les litiges interminables pour motif de licenciement abusif ou non paiement auprès de la FIFA et du TAS. 

Ou en est le projet de la construction du Grand Stade de Casa promis après la défaite face au trio USA/MEX/CAN lors de l’attribution de la CM 2026 ? Pourquoi les travaux du stade de Tetouan sont à l’abandon et celui de Hoceima ne ressemble plus à la maquette initiale ?

Le rôle et l’absence de valorisation des meilleurs joueurs locaux au sein de la sélection qui n’ont que le CHAN ou la Coupe Arabe pour s’exprimer.

Attention il n’est pas responsable de tout et ne peut pas gérer à lui seul les maux qui touche l’écosystème du football marocain. Il devrait mieux s’entourer au sein du bureau fédéral à qui il délégue énormément de tâches à des incompétents. 

maghoudi :ddd:

t'es fou ? jamais, il va prendre un cafe dans la meme ville ou est maghoudi

je tranche entre les deux... je prefere le marocain lekjaa 100fois plus que le marocain maghoudi...
Malgre toooouuuus nos problemes,

lekjaa est deja le meilleur prez que la FRMF ait jamais eu... et de tres loin

d'aucuns me diraient qu'il etait temps

mais je reste convaincu que ce coup de com avec ce site est une initiative pas du site mais bel et bien de lekjaa et son equipe (personnelle, pas en tant que prez)  de com (payee par l'etat) ...

convaincu...:lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekjaah se tire une balle dans le pied à vouloir etre le héros de la nation.

Pour moi il doit surtout se poser la question "on garde Vahid ou pas".

Si oui, alors il doit pas se meler des joueurs banis c'est la résponsabilité du coach. Si il est pas d'accord alors il doit partir sur la deuxième option.

Si non, il vire Vahid et choisi un coach qui choisira ou non  de reprendre les joueurs virés.

 

Là on veut le beurre et l'argent du beurre. Si Vahid foire en WC il dira "on m'a imposé des joueurs que je voulais pas". 

J'aime bien Lekjaah mais pour moi il va trop loin à se prendre pour le messi de la nation. Vahid qu'on aime ou pas a des principes fort que je respect. C'est surtout son manque tactique le probleme. Lui ramener des bons joueurs changera rien. Donc virons le ou laissons le mourir avec ses idées. 

Si Zyech et Hamdallah revienne en séléction je sens que ca va faire éclater le groupe. 

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Lekjaah se tire une balle dans le pied à vouloir etre le héros de la nation.

Pour moi il doit surtout se poser la question "on garde Vahid ou pas".

Si oui, alors il doit pas se meler des joueurs banis c'est la résponsabilité du coach. Si il est pas d'accord alors il doit partir sur la deuxième option.

Si non, il vire Vahid et choisi un coach qui choisira ou non  de reprendre les joueurs virés.

 

Là on veut le beurre et l'argent du beurre. Si Vahid foire en WC il dira "on m'a imposé des joueurs que je voulais pas". 

J'aime bien Lekjaah mais pour moi il va trop loin à se prendre pour le messi de la nation. Vahid qu'on aime ou pas a des principes fort que je respect. C'est surtout son manque tactique le probleme. Lui ramener des bons joueurs changera rien. Donc virons le ou laissons le mourir avec ses idées. 

Si Zyech et Hamdallah revienne en séléction je sens que ca va faire éclater le groupe. 

C'est ça en fait, les sifflets qu'il a reçu au stade dernièrement ont eu leur effet, il veut pas passer pour le mauvais gars, mais on même temps il gâchera la cohésion du groupe en intégrant les bannis.

Et on comprend mieux que hamdallah aujourd'hui a un problème avec lakjaa. Ce dernier qui le traite d'arroguant, peut t'il dire la même chose a Ziyech par ex ? Non.

On nous sort que les joueurs comme Ziyech doivent être traiter d'une 'certaine manière' mais avec Hamdallah il te sort ça. C'est vraiment déplacé.

Il veut simplement pas que hamdollah reintegre le groupe, et même si il est appelé il sera forcé de rester dans les tribunes sinon ça sera un arrogant...

Je prends pas la défense de Hamdallah, je ne veux ni lui ni Ziyech dans la coupe du monde, ni lakjaa d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Globules jaunes a dit :

F. Lekjaa chercherait à embaucher  A. Wenger ...

Est-ce la solution ? ou bien c'est seulement un salaire volumineux de plus ?

Faut arrêter avec les étrangers qui ne connaissent rien au foot africain surtout quant-il s’agit de la french connexion basta laissons la place à Regragui ou à Hamouta à un marocain marre de payer des millions à des étrangers qui viennent profiter du bon temps au Maroc 

:lui:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Azrou a dit :

Faut arrêter avec les étrangers qui ne connaissent rien au foot africain surtout quant-il s’agit de la french connexion basta laissons la place à Regragui ou à Hamouta à un marocain marre de payer des millions à des étrangers qui viennent profiter du bon temps au Maroc 

:lui:

Désolé ! la source n'est pas officielle mais le téléphone arabe a fonctionné.

F. Lekjaa meurt d'envie pour passer la phase des groupes au Qatar (comme nous Tous !), et il est entrain d'envisager tous les plans.

Il estime qu'on a des éléments pour réaliser cet objectif. Seulement, il manque un coaching adéquat et donc il ouvre plusieurs portes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Globules jaunes a dit :

Désolé ! la source n'est pas officielle mais le téléphone arabe a fonctionné.

F. Lekjaa meurt d'envie pour passer la phase des groupes au Qatar (comme nous Tous !), et il est entrain d'envisager tous les plans.

Il estime qu'on a des éléments pour réaliser cet objectif. Seulement, il manque un coaching adéquat et donc il ouvre plusieurs portes ...

Je parie que la source est une des ces video youtube au titres racoleurs, qui a conclu ça d’apres le space d'hier, comme si on a pas suivi la meme interview. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, zak1159 a dit :

Je parie que la source est une des ces video youtube au titres racoleurs, qui a conclu ça d’apres le space d'hier, comme si on a pas suivi la meme interview. 

C’est surtout que quand il a parlé de Wenger il ne parlait pas du tout du poste de coach ou de quoi que ce sois 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, soufiane_winger a dit :

Ca vient dou largent? 

Dit il de sa sofa confortable de Eindhoven :biggrin:

80% de l'économie marocaine est informelle, comment veux tu que le contribuable se plein du gaspillage de son argent, alors que plus de 80% de la population ne paye aucun cent ?

Merci à l'OCP, Sidi3li, Cola, Hyundai, MarTel, Bouma, ...

L'autre fois j'ai dit que le chamma et l'EN créent de la valeur, voilà elle est où la valeur : Salires (bien payés), aide aux clubs (autres salaires indirects), commerce de proximité, transport, effet positif sur les droit TV des clubs, ... J'ai pas le temps de citer tout le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Koman a dit :

Dit il de sa sofa confortable de Eindhoven :biggrin:

80% de l'économie marocaine est informelle, comment veux tu que le contribuable se plein du gaspillage de son argent, alors que plus de 80% de la population ne paye aucun cent ?

Merci à l'OCP, Sidi3li, Cola, Hyundai, MarTel, Bouma, ...

L'autre fois j'ai dit que le chamma et l'EN créent de la valeur, voilà elle est où la valeur : Salires (bien payés), aide aux clubs (autres salaires indirects), commerce de proximité, transport, effet positif sur les droit TV des clubs, ... J'ai pas le temps de citer tout le bazar.

Tu te trompe  100% de la populations paie des taxes , c'est une sortent d’impôts aussi .

Les gens paient des taxe jusqu’à 20% pour tout:

Eau, Électricité,logement , nourritures , transports , services.....ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, essam a dit :

Perso je pense qu'il ne va rien se passer

Vahid restera à la tête de l'EN et on ira au mondial avec Aboukhlal Chair et S.Mmaee

On sera la vitrine de la Ligue 2 domino's pizza au Qatar

Le football marocain ne sera pas représenté lors de ce mondial :ddd:

j'ai failli m'étouffer en te lisant :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Faut arrêter avec les étrangers qui ne connaissent rien au foot africain surtout quant-il s’agit de la french connexion basta laissons la place à Regragui ou à Hamouta à un marocain marre de payer des millions à des étrangers qui viennent profiter du bon temps au Maroc 

:lui:

inchallah Ragragui va gagner sa CL avec le Wydad, il peut partir après sans regret reprendre l'équipe nationale après la CDM voir même avant :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Globules jaunes a dit :

Désolé ! la source n'est pas officielle mais le téléphone arabe a fonctionné.

F. Lekjaa meurt d'envie pour passer la phase des groupes au Qatar (comme nous Tous !), et il est entrain d'envisager tous les plans.

Il estime qu'on a des éléments pour réaliser cet objectif. Seulement, il manque un coaching adéquat et donc il ouvre plusieurs portes ...

Non non, Lakjaa sent qu'il peut perdre sa place au sein de la FRMF, il fera de Vahid son bouc émissaire.

Il est entrain de perdre toute crédibilité, c'est seulement sa peau qu'il veut sauver 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Zidane a dit :

Lekjaah se tire une balle dans le pied à vouloir etre le héros de la nation.

Pour moi il doit surtout se poser la question "on garde Vahid ou pas".

Si oui, alors il doit pas se meler des joueurs banis c'est la résponsabilité du coach. Si il est pas d'accord alors il doit partir sur la deuxième option.

Si non, il vire Vahid et choisi un coach qui choisira ou non  de reprendre les joueurs virés.

 

Là on veut le beurre et l'argent du beurre. Si Vahid foire en WC il dira "on m'a imposé des joueurs que je voulais pas". 

J'aime bien Lekjaah mais pour moi il va trop loin à se prendre pour le messi de la nation. Vahid qu'on aime ou pas a des principes fort que je respect. C'est surtout son manque tactique le probleme. Lui ramener des bons joueurs changera rien. Donc virons le ou laissons le mourir avec ses idées. 

Si Zyech et Hamdallah revienne en séléction je sens que ca va faire éclater le groupe. 

Je suis d’accord mais tu omets un point important :

il est déjà mort avec ses idées et il y en a qui veulent le ressusciter pour qu’il meurt une seconde fois.

Si il avait réussi à produire quelque chose avec ses idées il y aurait personne pour alimenter ce débat (si ce n’est les groupies de joueurs) or si cela fait autant de bruit c’est parce que son équipe (avec laquelle il préfère perdre) n’a pas le niveau.

D’ailleurs c’est même pas une question de joueur mais lui n’arrive pas à produire du contenu avec cette équipe 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...