Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Desperado a dit :

lekjaa est ministre de quoi? des sports au moins? rassure moi un peu hahaha

Ministre délégué auprès du ministre de l'Économie, chargé du budget. 

C'est son job à la base. 

C'est chakib benmoussa "diplômé polytechnique x" qui est devenu ministre de l'éducation nationale et des sports ! 

Ils ont fait comme en France et ils ont mélangé ces deux secteurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Zak & @soufiane_winger J'ai besoin de vos services pour la traduction de ses gueux

 

"Pouvons-nous mettre #VahidOut en tendance Twitter ?

Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui sont en conflit avec le sélectionneur national du Maroc. Faouaz de @11LionsNL est clair: la fédération aurait dû intervenir bien plus tôt"

 

Après, pour ce qu'ils racontent, j'ai du mal avec l'accent néerlandais que je trouve incompréhensible (ça bouffe 8 lettres par mot et 8 mots par phrase) pour le belge francophone que je suis.. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 03:20, Zak a dit :

"Pouvons-nous mettre #VahidOut en tendance Twitter ?

Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui sont en conflit avec le sélectionneur national du Maroc. Faouaz de @11LionsNL est clair: la fédération aurait dû intervenir bien plus tôt"

 

Après, pour ce qu'ils racontent, j'ai du mal avec l'accent néerlandais que je trouve incompréhensible (ça bouffe 8 lettres par mot et 8 mots par phrase) pour le belge francophone que je suis.. 

@soufiane_winger T’es convoqué au bureau pour nous traduire les propos de cul banc, fils de Jean Dresden :chine:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2021 à 18:59, Sofiane Basri a dit :

@soufiane_winger T’es convoqué au bureau pour nous traduire les propos de cul banc, fils de Jean Dresden :chine:

En gros zehma un passant comme coach qui decide non seulement de mettre Mazraoui et Ziyech en dehors de la selection mais aussi de parler mal d’eux dans les medias.

 

Le mec de Atlas Lions dit qu’il trouve personnellement que la FRFM a du intervenir depuis longtemps et qua Vahid gagne beaucoup et que au début il a fait des déclarations que avec cette effectif il peut pas viser la qualifications pour la coupe du monde.

 

Perso, ces sont juste des gens , atlas lions & cette page inconnu, qui cherche du buzz et savent très bien dès que il ya des marocains et un peu de rwina on peut facilement avoir des clicks et des views, c’est tout. Les marocains c’est toujours un sujet qui vend bien ici à Belgique et aux Pays.

 

Pour le moment Vahid a prouvé qu’on joue mieux sans Ziyech et plusieurs joueurs jouent sans complexes. En plus son attitude de diva est vraiment loin de la comportement d’un Sais, Masina, Barkok, Bono, El Kaabi, … qui sont vraiment des gens humble et travailleur. C’est avec ces gens que tu peux gagner une coupe et visé une deuxième ronde à Qatar. Pour Mazroui , c’est malheureux mais je le connais pas assez pour le mettre dans quelle chapitre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geno a dit :

17/10

Mais quel génie !

Le génie berkani est devenu Ministre délégué au près du chef du gouvernement en charge du budget de l'Etat.

Il bénéficie de la confiance totale du Roi M6 qui est satisfait de la mise en œuvre du soft power marocain en matière de sport sur le continent africain.

Il va cumuler son poste de haut fonctionnaire de l'Etat avec celui de président de la FRMF, membre du COMEX de la CAF et du Conseil de la FIFA. Fuzzy est intouchable :ehe:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

Le génie berkani est devenu Ministre délégué au près du chef du gouvernement en charge du budget de l'Etat.

Il bénéficie de la confiance totale du Roi M6 qui est satisfait de la mise en œuvre du soft power marocain en matière de sport sur le continent africain.

Il va cumuler son poste de haut fonctionnaire de l'Etat avec celui de président de la FRMF, membre du COMEX de la CAF et du Conseil de la FIFA. Fuzzy est intouchable :ehe:

@Geno va se suicider meskine

Good Bye Reaction GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/10/2021 à 01:59, Sofiane Basri a dit :

Le génie berkani est devenu Ministre délégué au près du chef du gouvernement en charge du budget de l'Etat.

Il bénéficie de la confiance totale du Roi M6 qui est satisfait de la mise en œuvre du soft power marocain en matière de sport sur le continent africain.

Il va cumuler son poste de haut fonctionnaire de l'Etat avec celui de président de la FRMF, membre du COMEX de la CAF et du Conseil de la FIFA. Fuzzy est intouchable :ehe:

Ce n'est jamais bon le cummul !

Le poste de ministre délégué en charge du budget de l'état est un poste un temps plein, et nécessite une personne à 100%.

Lekjaa devrait rester dans la fédération, CAF et FIFA ce qui est beaucoup déjà s'il fait son travail sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, Geno a dit :

@Sofiane Basri

Je n'ai pas tenu plus de 5 secondes. Je maintiens ce que j'écrivais du temps de mountakhab: ce type est un voyou endimanché.

جاء في الحديث الذي أخرجه الطبراني بسند فيه مقال:

"لا تقوم الساعة حتى يسود كل قبيلة منافقوها".

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Je suis entrain d'écouter son interview, il parle de la coupe arabe :mdr:

Je crois que d'ici la fin de la journée les wlad franssa vont nous déclarer la guerre officiellement :ddd: 

Il parle français ou en arabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...