Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, soufiane_winger a dit :

Vahid me donne vraiment cette image d'un grand pere qui est fiere de son travail. Cest un bon homme qui naccepte pas une cheque sans avoir travailler pour.

Rien que pour cette mentalité je suis sure qu'il est pas fautif dans l'episode Maz/Ziyech. Ils l'ont insulté par leur attitudé d'enfant gaté

Ca change de Renard qui passait son temps au Sénégal ou en France. Notre papy est un bosseur contrairement aux sorciers blancs qui viennent juste prendre leur chèque en Afrique

il y a 53 minutes, RAF a dit :

je pense comme toi, dans le sens où c'est un vieux daron, un boomer. Mais il a aussi les défauts du personnage hein. Un grand père c'est souvent gâteux et zinzin

100% Vahid nonobstant 

+1

Malgré ses défauts de boomer, il est très apprécié des joueurs et de son staff. 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 05:01, maroccino a dit :

:mdr:

Casa c'est du lux par rapport à olympique zer9a ola 7amra twila ola 9ssira. Ou bien Favorites "fafourit" sans oublier celles données aux soldats marocains "troupe" je pense.

T'es un connaisseur :chamkar:

Olympique elle était un peu plus chère non ? Après tout, ce poison de cigarettes bas de gamme a fait des ravages, j'en connais beaucoup de monde qui sont partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koman a dit :

T'es un connaisseur :chamkar:

Olympique elle était un peu plus chère non ? Après tout, ce poison de cigarettes bas de gamme a fait des ravages, j'en connais beaucoup de monde qui sont partis.

Oui un peu plus chère que Casa.. cigarettes sans filtres faut y aller quand même. D'ailleurs ceux qui en consomment n'aiment pas du tout le tabac jaune.. normal khfif.

Moi aussi j'en connais, un arrière grand père malheureusement. Cancer du poumons.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il est temps de passer à autre chose, résultats catastrophiques des équipes nationales toutes catégories incluses avec des moyens colossaux mis à sa disposition par l'Etat.

On veux un changement radical cette fois-ci au sein de la FRMF, ras le bol des bricolages à tout va.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :

Qualification en CM apres 20 ans d abscence. Et puis On artive a passer le 1 er tour de la CAN pour la 3 eme fois matalya :trump:

Son bilan pour l'équipe national A est très bon mais c'est pas que sur ça qu'on doit juger un président de fédération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ca vous derange un berkani a la tete de la FRMF? 

Moi ça ne me dérange absolument, encore plus vu que c'est un riffi comme moi :chamkar:

C'est pas une question d'origine éthnique de ville ou de tribu, mais simplement de compétence. La gestion de la FRMF ne se résume pas qu'à l'EN A et Lakjaa doit être juger sur tout ça. Comment le football Marocain s'est developpé depuis 2013 et son intronisation ? Quid des équipes nationales jeunes  ? Quid du developpement de nos championnat locaux profesionnels mais aussi amateurs ?  Developpement du football féminin ? Quid de la gestion des finances de la FRMF qui est une des fédérations africaines au plus gros budget ? etc...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Moi ça ne me dérange absolument, encore plus vu que c'est un riffi comme moi :chamkar:

C'est pas une question d'origine éthnique de ville ou de tribu, mais simplement de compétence. La gestion de la FRMF ne se résume pas qu'à l'EN A et Lakjaa doit être juger sur tout ça. Comment le football Marocain s'est developpé depuis 2013 et son intronisation ? Quid des équipes nationales jeunes  ? Quid du developpement de nos championnat locaux profesionnels mais aussi amateurs ?  Developpement du football féminin ? Quid de la gestion des finances de la FRMF qui est une des fédérations africaines au plus gros budget ? etc...

Attention certains vont te traiter de mray9i si tu ose evoquer ce point :chamkar: selon ces gens, il n'y pas place pour le cost-benefit analysis dans le football et il ne faut jamais relativiser les resultats par rapport aux depenses parce que " Wach floussak?" 

Modifié par Nieme inscrption
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Ca vous derange un berkani a la tete de la FRMF? 

C'est quoi ce tribalisme dial lah y7sen l3wan?

Tu crois que j'en ai qque chose a secouer de sa ville d'origine? 

Rien à foutre.

Ce qui m'importe c'est ses resultats. Et force est de constater que... Bref ansdeq gayel chi hedra atkhellik maydikch n3as hhh

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

C'est quoi ce tribalisme dial lah y7sen l3wan?

Tu crois que j'en ai qque chose a secouer de sa ville d'origine? 

Rien à foutre.

Ce qui m'importe c'est ses resultats. Et force est de constater que... Bref ansdeq gayel chi hedra atkhellik maydikch n3as hhh

Wayli 3la maydinich n3ass :lol: 

ma t8amni la 8dartek la la9ja3 qui te prive du someil :biggrin:

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Tout a fait daccord avec toi mais il y a des  gens pour qui le maroc se resume a Rabat et casa.

T'as un vrai complexe d'infériorité hhhh

Si lkja3 était de rabat, j'aurai dit pareil hein

Mais vazy fais ton tribaliste si ca te chante. Ç aprouve juste ton complexe.

Comme si rabat et casa kaykhrawha wagfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Wayli 3la maydinich n3ass :lol: 

ma t8amni la 8dartek la la9ja3 qui te prive du someil :biggrin:

Wa daba wlah jay kat7el ffommek w makatgoul ta 7aja mohima. 3refnak men cherq w 3refnak men lqbila dial lqja3. Ok? Yalah daba dwi m3ana bles arguments w la logique. Pas sur que tu en sois capable vu ton tribalisme.

Mohim thalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

A ce rythme l''Égypte va affronter le cameroun sans gardien 

Quand je pense que Mohamed Sobhi, qui entre pour la première fois de sa carrière en sélection égyptienne, n'a pas été mis à l'épreuve une seule fois. Pas un seul tir où il a dû intervenir. L'une des pires prestations que j'ai vues de la sélection...

L'arnaque de cette sélection avec ce coach, ça fait depuis un bon bout de temps qu'on la dénonce ici. ça se voyait qu'au premier gros test, la mascarade allait être dévoilée au grand jour, mais non, les inconditionnels de la méthode Coué, ont voulu verser dans le déni et croire aux pouvoirs métaphysiques de ce vieux clochard. Des incohérences sur toute la ligne, aucune ligne directrice, des choix hasardeux, aucune méritocratie et malheureusement plusieurs coups de pouce du destin (ce que plusieurs ont appelé la "chatte à Vahid") qui ont fait que cette mascarade a duré dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Marokouta a dit :

A ce rythme l''Égypte va affronter le cameroun sans gardien 

 

il y a 13 minutes, ismailk.10 a dit :

Quand je pense que Mohamed Sobhi, qui entre pour la première fois de sa carrière en sélection égyptienne, n'a pas été mis à l'épreuve une seule fois. Pas un seul tir où il a dû intervenir. L'une des pires prestations que j'ai vues de la sélection...

L'arnaque de cette sélection avec ce coach, ça fait depuis un bon bout de temps qu'on la dénonce ici. ça se voyait qu'au premier gros test, la mascarade allait être dévoilée au grand jour, mais non, les inconditionnels de la méthode Coué, ont voulu verser dans le déni et croire aux pouvoirs métaphysiques de ce vieux clochard. Des incohérences sur toute la ligne, aucune ligne directrice, des choix hasardeux, aucune méritocratie et malheureusement plusieurs coups de pouce du destin (ce que plusieurs ont appelé la "chatte à Vahid") qui ont fait que cette mascarade a duré dans le temps...

un petit brin de postif dans cette ma8zala qui dure depuis trop longtemps

on allait de toute facon se faire sortir de gre ou de force par les camerounais en demi :chamkar: suivez mon regard...

autant que ca arrive la, au mains des egyptos footballistiquement parlant et que le vieux de la montagne se fasse virer pour non-atteinte des objectifs 

pour incompetence, incapabilite mentale, trouble de personnalite... whatever ... si toute excuse est bonne pour lui pour justifier ses deboires, ca s'applique a nous aussi !! non? :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...