Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Moaad a dit :

Il parle français ou en arabe ?

Si vous voulez écouter tonton lekjaa  en français podcaster l'émission marsattak  sur radiomars  une excellente interview a la fin de son interview  il cassé zyech en lui mettant une bonne couche.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fanatiquement a dit :

Je le trouve pas sur le site, si tu as un lien je suis preneur

Désolé je ne sais pas envoyé les lien 

Tape    radiomars.ma  puis vas sur podcast et clique sur marsattak c'est l'émission qui commence a 7h30    ''emission du 31 décembre'' si non demande a un membre de t'envoyer un lien

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce pignouf est un anti-Lekjaa assumé.

En quoi ça te concerne si on emmène autant de matériel pour éviter toute contamination durant notre séjour.

 

Il est payé par l’Algérie et/ou la Tunisie pour cracher sur le Maroc et l’Egypte.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de l'interview de lakjaa :

- Mazraoui et Ziyech seront de retour bientôt. 

- Lakjaa a autorisé à Zalzouli de ne pas jouer la coupe d'Afrique et lui a assuré que la FRMF ne prendra aucune mesure contre lui pour l'empêcher de jouer avec le Barça. 

- Zalzouli est un joueur de l'équipe nationale et veut représenter les couleurs nationales. 

- Lakjaa espère ne pas être obligé d'aller au tas une 2ème fois pour changer la nationalité sportive d'un joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce pignouf est un anti-Lekjaa assumé.

En quoi ça te concerne si on emmène autant de matériel pour éviter toute contamination durant notre séjour.

 

:aha: Oh b*rdel ça fait presque un siècle que je n’avais pas entendu se mot 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaaaack a dit :

Interview de lakjaa:

 

Désolé les gars c’est peut-être moi qui comprends pas trop bien l’Arabe

mais pourquoi parle-t-il de l’équipe  psychiatrique sérieux je comprends pas pourquoi certains sont obsédés par cet équipe de Loth 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Je suis entrain d'écouter son interview, il parle de la coupe arabe :mdr:

Je crois que d'ici la fin de la journée les wlad franssa vont nous déclarer la guerre officiellement :ddd: 

Pourquoi il leur astique le manche se gros pervers :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zaaaack a dit :

Résumé de l'interview de lakjaa :

- Mazraoui et Ziyech seront de retour bientôt. 

- Lakjaa a autorisé à Zalzouli de ne pas jouer la coupe d'Afrique et lui a assuré que la FRMF ne prendra aucune mesure contre lui pour l'empêcher de jouer avec le Barça. 

- Zalzouli est un joueur de l'équipe nationale et veut représenter les couleurs nationales. 

- Lakjaa espère ne pas être obligé d'aller au tas une 2ème fois pour changer la nationalité sportive d'un joueur. 

Meskine il sait fait insulter pour rien on sait tapé des films dans le vide

le traître a choisi la Roja il a pas honte on devrait lui retirer la nationalité marocaine 

le Barca veut saboter l’équipe du Maroc et j’en passe :aha:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Zaaaack a dit :

Résumé de l'interview de lakjaa :

- Mazraoui et Ziyech seront de retour bientôt. 

- Lakjaa a autorisé à Zalzouli de ne pas jouer la coupe d'Afrique et lui a assuré que la FRMF ne prendra aucune mesure contre lui pour l'empêcher de jouer avec le Barça. 

- Zalzouli est un joueur de l'équipe nationale et veut représenter les couleurs nationales. 

- Lakjaa espère ne pas être obligé d'aller au tas une 2ème fois pour changer la nationalité sportive d'un joueur. 

En tout cas merci beaucoup  frérot pour ton résumé 

Révélation

Il reviennent quand Ziyech et mazraoui 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Ce pignouf est un anti-Lekjaa assumé.

En quoi ça te concerne si on emmène autant de matériel pour éviter toute contamination durant notre séjour.

 

Y en a il on pas compris que pendant ce tournoi il y a un deuxième adversaire a gagner c'est d'esquiver ce covid il ne faut rien laisser au hasard  si on fait un très bon parcours avec aucun cas covid  vous verrez qu'on soulignera tout le travail de notre fédération  qui a mis a disposition tout une logistique ( personnel surveillant cuisinier Maroc ainsi que toute le linge literie ect ) en tout cas bravo 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Ce pignouf est un anti-Lekjaa assumé.

En quoi ça te concerne si on emmène autant de matériel pour éviter toute contamination durant notre séjour.

 

Ça leur fait bizarre de voir un peu de professionnalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baja01 a dit :

Y en a il on pas compris que pendant ce tournoi il y a un deuxième adversaire a gagner c'est d'esquiver ce covid il ne faut rien laisser au hasard  si on fait un très bon parcours avec aucun cas covid  vous verrez qu'on soulignera tout le travail de notre fédération  qui a mis a disposition tout une logistique ( personnel surveillant cuisinier Maroc ainsi que toute le linge literie ect ) en tout cas bravo 

Espérons-le, mais dans le cas contraire si on se rate une énième fois, on passera encore une fois pour le petit élève pourri gâté, dont les parents paient tous les cours supplémentaires au monde, qui vient passer son baccalauréat en Ferrari, et obtient la dernière note parmi ses camarades wlad che3b...:dj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

Espérons-le, mais dans le cas contraire si on se rate une énième fois, on passera encore une fois pour le petit élève pourri gâté, dont les parents paient tous les cours supplémentaires au monde, qui vient passer son baccalauréat en Ferrari, et obtient la dernière note parmi ses camarades wlad che3b...:dj:

C'est ce que je pensais en rentrant du taf après avoir écrit ce texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Désolé les gars c’est peut-être moi qui comprends pas trop bien l’Arabe

mais pourquoi parle-t-il de l’équipe  psychiatrique sérieux je comprends pas pourquoi certains sont obsédés par cet équipe de Loth 👀

Il a commencé à parler de quelques détails techniques, et il aurait dû s'en abstenir parce qu'il a sorti beaucoup d'informations fausses, que les voisins se feront un plaisir de relayer pour le corriger et ze3ma "le remettre à sa place". Il a dit qu'à part Mahrez et Bennacer, c'était l'équipe A d'Algérie, alors que non ce n'est pas vrai. Il y avait 40-50% de leur équipe titulaire. Ensuite, il dit qu'El Berkaoui n'a jamais raté de péno avant ce jour-là, c'est faux. J'avais justement signalé avant le match qu'il en avait déjà raté face à Al Nasr Libyen en Egypte lorsqu'il jouait avec le HUSA (le ballon lui était revenu et il l'avait marqué pour son hattrick), et qu'il les tirait toujours à droite du gardien (J'en ai 9 ou 10 en tête de sa part, et toujours c'est à droite du gardien qu'il les tirait, Mbolhi le savait sûrement)...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...