Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Kac_dima a dit :

C'est quoi l'histoire de son agression pr le 4eme gardien égyptien? 

Le mec doit avoir 18 ans il baffe un président de fédération comme ça ? 

Plutôt des insultes selon les dernières indiscrétions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son role nefaste sur l'EN est plus grande qu'on le croit. Avant on avait un president qui etait gendarme, apres un qui s'ocupait de l'eau et de l'electricité et faisait le football le dimanche matin. Maintenant on a un fonctionnaire avec un poste tres tres important mais qui trouve encore le temps de s'occuper avec le foot.

Il est responsable pour le maintien de Hadji, les cas recents de Ihatarren et Ezzalzouli, il a bougé le monde entier pour Munir f*cking Haddadi, pour moi il peut rester au maximum jusqu'a la coupe du monde.

Son gestion de pokemon est nefaste pour notre football.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Robben a dit :

Wa daba wlah jay kat7el ffommek w makatgoul ta 7aja mohima. 3refnak men cherq w 3refnak men lqbila dial lqja3. Ok? Yalah daba dwi m3ana bles arguments w la logique. Pas sur que tu en sois capable vu ton tribalisme.

Mohim thalla

Wayli t3alam ta7taram bessa7 bayna kaber f milieu gauche choyou3i:biggrin:

Briti les arguments bismillah.

La9ja3 a

1. Qualifie le maroc a la coupe du monde apres 20 ans.

2. gagne 2 Coupes du CHAN successives

3. gagne 2 Coupes d afriques du foot de salle.

4. reussi d etre le 1 er president de la FRMF a pouvoir qualifier l equipe du maroc au 2 eme tour de la CAN 3 fois consecutives la ou les 7osni benslimane et les Fehri avaient echoue a mainte reprise. Eux ils se permettaient meme de ne pas se qualifier a la CAN.

J en ai rien a foutre de La9ja3 mais les Chiffres sont tetus.

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Wayli t3alam ta7taram bessa7 bayna kaber f milieu gauche choyou3i:biggrin:

Briti les arguments bismillah.

La9ja3 a

1. Qualifie le maroc a la coupe du monde apres 20 ans.

2. gagne 2 Coupes du CHAN successives

3. gagne 2 Coupes d afriques du foot de salle.

4. reussi d etre le 1 er president de la FRMF a pouvoir qualifier l equipe du maroc au 2 eme tour de la CAN 3 fois consecutives la ou les 7osni benslimane et les Fehri avaient echoue a mainte reprise ils se permettaient meme de ne oas se qualifier.

J en ai rien a foutre de La9ja3 mais les Chiffres sont tetus.

Lakjaa a qualifié le maroc? Safe saliti m3aya hhhhhhhh

Safe rbe7ti a khay kda. Ma 3ndi manzid ngoul hhhh

Tribalisme kay9tel a 3chiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

Lakjaa a qualifié le maroc? Safe saliti m3aya hhhhhhhh

Safe rbe7ti a khay kda. Ma 3ndi manzid ngoul hhhh

Tribalisme kay9tel a 3chiri

Voila on voit ce qui argumente et celui li ka ydir populisme.

Benslimane et Fassi fahri et meme lajna lmo2a9ata n ont jamais reussi a qualifier le maroc 3 fois consecutives au 2 eme tour de la CAN comme l a fait l "Berkani"

Ce que je peut reprocher a la9ja3 c est qu il se mette en avant et qu il ramene toujours des président des Clubs avec lui (dernierement naciri et Ait Menna).

Et oui la9ja3 a qualifier le maroc a la cm 2018 en russie

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Voila on voit ce qui argumente et celui li ka ydir populisme.

Benslimane et Fassi fahri et meme lajna lmo2a9ata n ont jamais reussi a qualifier le maroc 3 fois consecutives au 2 eme tour de la CAN comme l a fait l "Berkani"

Ce que je peut reprocher a la9ja3 c est qu il se mette en avant et qu il ramene toujours des président des Clubs avec lui (dernierement naciri et Ait Menna).

Et oui la9ja3 a qualifier le maroc a la cm 2018 en russie

Oui oui lakjaa a qualifié le maroc.

Howa li marka 3la lcote divoire f abidjan oui oui 

Source: dude trust me i'm from the east

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De hero de la nation à indésirable (même si juste de quelques ados en manque d'affection c'est grave).

Une chance qu'il y a des personnes un peu sages dans ce pays. Demandez aux algériens ou tunisiens s'ils ne veulent pas le changer avec leurs présidents et vous verrez.

Le Maroc n'était nullement un favoris et notre sortie en 1/4 est plus que logique.

La solution pour les anti MRE (je ne sais pas ce qu'il fait Lekjaa dedans) est très facile, reconduire l'équipe locale en A (à sa tête Ammouta) est tout est réglé.

Hier sur Discord au bout de 2 min quelqu'un à lancé "qu'on vire les binationaux" et tout les autres ont suivi, sachant que la plupart des intervenants sont binationaux aussi en tant que supporters, le cannibalisme footballistique (ou sportif dans pas très longtemps).

Bon c'est mieux que j'arrête, sinon je vais commencer ftserfi9.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bundesmaroc a dit :

Dans les echecs il est responsable et dans les succes non? :laugh:

Parce que la qualif en cdm est un succès ? Alors que mr weld 7omtek a le plus grand budget de fédération d'afrique? Et on est passé plus parce que la cote d'ivoire a m*rdé (1 point sur 9). Jamais on serait passé face a drogba et yaya touré.

Ensuite, comme je le disais, considerons que c'est une réussite (7it nta men naw3 li ki m9tan3 bta weezzza 3la maban lia), que dire des can 2017, 2019 et 2022? Des can de jeunes? Du beach soccer? De la botola rentière ?

Son seul vrai succès c'est le futsal. Et c'est plus du a Dguig qu'a lui.

Daba le pire howa annahou katsandou ghir 7it khouna men cher9. C'est un peu c*n pour quelqu'un d'aussi intelligent que toi. Wlah ita kent dayrek foq rassi. Walakin... Bref kemmel tetbal dialek pour la médiocrité. Hadchi li khass lblad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Koman a dit :

De hero de la nation à indésirable (même si juste de quelques ados en manque d'affection c'est grave).

Une chance qu'il y a des personnes un peu sages dans ce pays. Demandez aux algériens ou tunisiens s'ils ne veulent pas le changer avec leurs présidents et vous verrez.

Le Maroc n'était nullement un favoris et notre sortie en 1/4 est plus que logique.

La solution pour les anti MRE (je ne sais pas ce qu'il fait Lekjaa dedans) est très facile, reconduire l'équipe locale en A (à sa tête Ammouta) est tout est réglé.

Hier sur Discord au bout de 2 min quelqu'un à lancé "qu'on vire les binationaux" et tout les autres ont suivi, sachant que la plupart des intervenants sont binationaux aussi en tant que supporters, le cannibalisme footballistique (ou sportif dans pas très longtemps).

Bon c'est mieux que j'arrête, sinon je vais commencer ftserfi9.

Ca va? La chicha a fermé c'est pour ça que t'es vener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Koman a dit :

De hero de la nation à indésirable (même si juste de quelques ados en manque d'affection c'est grave).

Une chance qu'il y a des personnes un peu sages dans ce pays. Demandez aux algériens ou tunisiens s'ils ne veulent pas le changer avec leurs présidents et vous verrez.

Le Maroc n'était nullement un favoris et notre sortie en 1/4 est plus que logique.

La solution pour les anti MRE (je ne sais pas ce qu'il fait Lekjaa dedans) est très facile, reconduire l'équipe locale en A (à sa tête Ammouta) est tout est réglé.

Hier sur Discord au bout de 2 min quelqu'un à lancé "qu'on vire les binationaux" et tout les autres ont suivi, sachant que la plupart des intervenants sont binationaux aussi en tant que supporters, le cannibalisme footballistique (ou sportif dans pas très longtemps).

Bon c'est mieux que j'arrête, sinon je vais commencer ftserfi9.

L'extremisme est l'apanage des faibles. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

Parce que la qualif en cdm est un succès ? Alors que mr weld 7omtek a le plus grand budget de fédération d'afrique? Et on est passé plus parce que la cote d'ivoire a m*rdé (1 point sur 9). Jamais on serait passé face a drogba et yaya touré.

Ensuite, comme je le disais, considerons que c'est une réussite (7it nta men naw3 li ki m9tan3 bta weezzza 3la maban lia), que dire des can 2017, 2019 et 2022? Des can de jeunes? Du beach soccer? De la botola rentière ?

Son seul vrai succès c'est le futsal. Et c'est plus du a Dguig qu'a lui.

Daba le pire howa annahou katsandou ghir 7it khouna men cher9. C'est un peu c*n pour quelqu'un d'aussi intelligent que toi. Wlah ita kent dayrek foq rassi. Walakin... Bref kemmel tetbal dialek pour la médiocrité. Hadchi li khass lblad

 

Faux je t ai donne des arguments mais t e de mauvaise foi a khay 7aramo.

Rah lka3wachi Wajdi pourtant je suis contre sa presence a la tete de l arbitrage marocain.

 

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Koman a dit :

La solution pour les anti MRE (je ne sais pas ce qu'il fait Lekjaa dedans) est très facile, reconduire l'équipe locale en A (à sa tête Ammouta) est tout est réglé.

Hier sur Discord au bout de 2 min quelqu'un à lancé "qu'on vire les binationaux" et tout les autres ont suivi, sachant que la plupart des intervenants sont binationaux aussi en tant que supporters, le cannibalisme footballistique (ou sportif dans pas très longtemps).

 

Personne ici n'a sorti ce genre de propos anti-MRE. Arrete de banaliser le debat autour du football local en nous sortant ces avis extremes venu de je ne sais pas ou.

L'Egypte n'etaient pas favoris eux aussi. Ils sont pas dans le top 5 africain, ils etaient sans entraineur il y'a 4 mois, et leur effectif est plus faible que le notre sur papier. Parmis les joueurs qui ont joué contre le maroc on compte 2 remplaçants de Badr Benoun et un ex-remplaçant de Bencharki...

Modifié par Nieme inscrption
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Koman a dit :

De hero de la nation à indésirable (même si juste de quelques ados en manque d'affection c'est grave).

Une chance qu'il y a des personnes un peu sages dans ce pays. Demandez aux algériens ou tunisiens s'ils ne veulent pas le changer avec leurs présidents et vous verrez.

Le Maroc n'était nullement un favoris et notre sortie en 1/4 est plus que logique.

La solution pour les anti MRE (je ne sais pas ce qu'il fait Lekjaa dedans) est très facile, reconduire l'équipe locale en A (à sa tête Ammouta) est tout est réglé.

Hier sur Discord au bout de 2 min quelqu'un à lancé "qu'on vire les binationaux" et tout les autres ont suivi, sachant que la plupart des intervenants sont binationaux aussi en tant que supporters, le cannibalisme footballistique (ou sportif dans pas très longtemps).

Bon c'est mieux que j'arrête, sinon je vais commencer ftserfi9.

Lakjaa n'a jamais été le héro de la nation. En tout cas, il ne fait l'unanimité. Il a été vachement critiqué que ce soit sur sa gestion du football local ou sur ses choix d'entraineur. On s'en tape un peu de ce que pensent les algériens ou tunisiens. C'est du bla bla habituel des arabes.

Personne ne demande de reconduire une équipe locale à la place des A. C'est fou quand même qu'on relit à chaque fois cette phrase. Sur le long terme oui. On veut former nos joueurs et ne pas attendre que les autres le fassent pour nous. Je pense que c'est légitime et saint non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nieme inscrption a dit :

Personne ici n'a sorti ce genre de propos anti-MRE. Arrete de banaliser le debat autour du football local en nous sortant ces avis extremes venu de je ne sais pas ou.

L'Egypte n'etaient pas favoris eux aussi. Ils sont pas dans le top 5 africain, ils etaient sans entraineur il y'a 4 mois, et leur effectif est plus faible que le notre sur papier. Parmis les joueurs qui ont joué contre le maroc on compte 2 remplaçants de Badr Benoun et un ex-remplaçant de Bencharki...

Je n'ai pas dit que l'Égypte est plus forte que nous. C'est le foot et il y a toujours un perdant et un gagnant, il y a un échec, bon on fait le ménage (peu importe qui). Là à chaque débâcle certains spécimens se déchaînent "voilà ce que je vous disais, qu'on vire X ou Y", alors il y a 3 jours on les voyaient même pas se pointer le nez. 

Pour les binationaux, oui ça disait exactement ce que j'ai dit (je suis né au Maroc), à moins qu'il y a 2 mondes en parallèle avec les gens qui sont ici.

Juste une précision, je n'ai rien à cirer que Lekjaa reste ou parte, mais, si il part, personnellement je lui leave mon chapeau, professionnellement parlant, sur ce qu'il a réussi de faire (pas comme certains lards qui viennent nager sur les succès de l'EN, entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Lakjaa n'a jamais été le héro de la nation. En tout cas, il ne fait l'unanimité. Il a été vachement critiqué que ce soit sur sa gestion du football local ou sur ses choix d'entraineur. On s'en tape un peu de ce que pensent les algériens ou tunisiens. C'est du bla bla habituel des arabes.

Personne ne demande de reconduire une équipe locale à la place des A. C'est fou quand même qu'on relit à chaque fois cette phrase. Sur le long terme oui. On veut former nos joueurs et ne pas attendre que les autres le fassent pour nous. Je pense que c'est légitime et saint non?

Absolument. Quelqu'un sur Discord parlait de retours sur investissement sur le foot local et c'est très juste. Ça nous permettra aussi de ne prendre que les cracks de l'Europe, sur une seine base de concurrence. 

Pour Lekjaa, en sachant ce qu'on a comme qualité des dirigeants au Maroc, lui c'est la crème. Vahid, depuis qu'il est à la tête de la FRMF, est le seul coach qu'il est allé chercher (on est passé à la 28eme place FIFA avec lui). Pour la DTN, je ne peux pas me prononcer, parce que c'est un travail qu'on ne peut le juger sur le court et moyen terme.

En tout cas, juste le fait de ne pas se faire voler par les arbitres et qu'on impose notre agenda (souvent politique que sportif) sur la CAF est amplement créditéà lui. On oublie vite.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
اليوم خرجت الحكومة في شخص وزير المالية " الفعلي" السي فوزي لقجع، للإجابة على تساؤلات المواطنين حول موضوع الساعة : ارتفاع الأسعار.. !
السي فوزي لقجع الذي تهرب ( منذ الاقصاء امام مصر ) من الجواب على فضائح فيدراليته FRMF التي يرأسها لما يقارب 7 سنوات، فتحدث نيابة عن كل القطاعات بالتفصيل و المؤسسات الي تسير : الاستيراد، مراقبة الأسعار، مكتب الحبوب، الطاقة في شقها البترولي و الغازي( البوتان) ... بل مارس حتى التحليل الجيوسياسي لقضية 《أوكرانيا-روسيا》 !!!..
تعمدت عدم الخوض في مضمون الندوة الصحفية لأنها استعرضت إجراءات منذ عهد حكومة 1990 بدعم قارورة الغاز، و أرقام تفصيلية دقيقة تصيبك بالدوخة، و تجعلك تطرح سؤال :
▪ وقتاش عندك الوقت لعضوية المكتب التنفيذى للكاف CAF و تطوير كرة القدم الإفرقية ؟ ..
▪وقتاش عندك الوقت لعضوية المكتب التنفيذى للفيفا FIFA و تطوير كرة القدم العالمية؟ ..
▪وقتاش عندك الوقت لتسيير الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم FRMF و تطوير ممارسة الرياضة بالرفع من عدد المنخرطين بالجمعيات ( الأندية) المنضوية تحت لواءها و توسيع قاعدة الممارسين بالمغرب؟ ..
▪ وقتاش عندك الوقت لتطوير فريق نهضة بركان لكرة القدم و ربطه بأبناء الإقليم الذي يتوفر على أكاديمية TOP !!!...
▪وقتاش، تجد الوقت للجنة المنتخبات الوطنية لكرة القدم التي ترأسها و تشرف بشكل مباشر على المنتخبات الذكورية بكل تشكيلاتها و النسائية ( التي اقصي واحد منها يوم استخراج المرحوم ريان ) ؟ .
▪ وقتاش عندك الوقت لتسيير اللجان ( الحكام مثلا ) التابعة للجامعة..
 
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maroccino a dit :
اليوم خرجت الحكومة في شخص وزير المالية " الفعلي" السي فوزي لقجع، للإجابة على تساؤلات المواطنين حول موضوع الساعة : ارتفاع الأسعار.. !
السي فوزي لقجع الذي تهرب ( منذ الاقصاء امام مصر ) من الجواب على فضائح فيدراليته FRMF التي يرأسها لما يقارب 7 سنوات، فتحدث نيابة عن كل القطاعات بالتفصيل و المؤسسات الي تسير : الاستيراد، مراقبة الأسعار، مكتب الحبوب، الطاقة في شقها البترولي و الغازي( البوتان) ... بل مارس حتى التحليل الجيوسياسي لقضية 《أوكرانيا-روسيا》 !!!..
تعمدت عدم الخوض في مضمون الندوة الصحفية لأنها استعرضت إجراءات منذ عهد حكومة 1990 بدعم قارورة الغاز، و أرقام تفصيلية دقيقة تصيبك بالدوخة، و تجعلك تطرح سؤال :
▪ وقتاش عندك الوقت لعضوية المكتب التنفيذى للكاف CAF و تطوير كرة القدم الإفرقية ؟ ..
▪وقتاش عندك الوقت لعضوية المكتب التنفيذى للفيفا FIFA و تطوير كرة القدم العالمية؟ ..
▪وقتاش عندك الوقت لتسيير الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم FRMF و تطوير ممارسة الرياضة بالرفع من عدد المنخرطين بالجمعيات ( الأندية) المنضوية تحت لواءها و توسيع قاعدة الممارسين بالمغرب؟ ..
▪ وقتاش عندك الوقت لتطوير فريق نهضة بركان لكرة القدم و ربطه بأبناء الإقليم الذي يتوفر على أكاديمية TOP !!!...
▪وقتاش، تجد الوقت للجنة المنتخبات الوطنية لكرة القدم التي ترأسها و تشرف بشكل مباشر على المنتخبات الذكورية بكل تشكيلاتها و النسائية ( التي اقصي واحد منها يوم استخراج المرحوم ريان ) ؟ .
▪ وقتاش عندك الوقت لتسيير اللجان ( الحكام مثلا ) التابعة للجامعة..
 

Wa9tach ghay badal lina Wa7id ?

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...