Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 7 heures, Nebhill a dit :De toute facon, meme s'il quitte la FRMF, son ombre plannera jusqu'a 2030. Les différents projet d'infrastructure en vue de la coupe du monde, c'est son bébé.Il pilotera tout a distance, et il aura son mot a dire quand au choix de son successeur...C’est vrai qu’a première vue son adhésion au PAM annonce son départ en vue d’un poste plus important, malgré tout je ne le vois pas quitter avant l’échéance 2030 , le palais ne le permettrait pas, à moins qu’il trouve un moyen pour tout superviser et encore..
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 5 heures, Abzy a dit :Bensaid est le mieux placé pour le moment, mais pour moi il n'est pas si terre à terre comme il fautil risque d'être un Fassi Fihri bisArretes les cachets khouya
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur Il y a 8 heures, Abzy a dit :la blague Kharja ne me fait pas riresi c'est sérieux il va se faire manger par les égyptiens nigérians et cole poste de président de fédération est très politique, il faut se faire respecter même de façon illégale, et encore plus en AfriqueIl n’est pas arabophone. C’est mort.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 21 minutes, Marokouta a dit :C’est vrai qu’a première vue son adhésion au PAM annonce son départ en vue d’un poste plus important, malgré tout je ne le vois pas quitter avant l’échéance 2030 , le palais ne le permettrait pas, à moins qu’il trouve un moyen pour tout superviser et encore..Je pense qu'il fera une Vladimir Poutine,il restera en charge mais sans le poste
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 32 minutes, Mr.O a dit :Arretes les cachets khouyac'est pas moi qui le dit khouya, c'est le nom qui ressort le plus
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :c'est pas moi qui le dit khouya, c'est le nom qui ressort le plusBensaid c un philipe cocu
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le salaire net de faouzi lakja3 en tant que membre du comex de la fifa est 250k par an, soit 21k$ par mois.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 14 heures, Marokouta a dit :C’est vrai qu’a première vue son adhésion au PAM annonce son départ en vue d’un poste plus important, malgré tout je ne le vois pas quitter avant l’échéance 2030 , le palais ne le permettrait pas, à moins qu’il trouve un moyen pour tout superviser et encore..Tu sais, vue que le PAM est un parti politque proche de la monarchie ca ne m'étonnerais meme pas que ce soit le Palais qui pousserait Lekjaa a faire ce move...
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Le 21/07/2026 à 12:53, Mr.O a dit :Kharja Peut-être que dans sa grosse tête, se cache un immense cerveau.