Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Geno a dit :

@Kazen

Etonnant que les médias marocains ne nous aient pas pondu des articles du genre "Lekjaa tape du poing sur la table et ordonne au colonel Doumbouya de permettre l'évacuation de l'EN":lui:

Fach kay7der lma kaybtel tayamoum :biggrin:

Les médias 7etto te3rija sghira utilisé pour FZ wo hezo lbendir reservé l sido

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment l’impression que les caisses de la fédé sont vides sinon on ne se coltinerait pas encore les Aboub et Vahid. 

La FRMF est dans la sauce. Elle doit payer les salaires de Beaumelle, Piernas, Aroso, Alioui et de Kelly Lindsey ancienne sélectionneuse des Lionnes

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Katakuri a dit :

J’ai vraiment l’impression que les caisses de la fédé sont vides sinon on ne se coltinerait pas encore les Aboub et Vahid. 

La FRMF est dans la sauce. Elle doit payer les salaires de Beaumelle, Piernas, Aroso, Alioui et de Kelly Lindsey ancienne sélectionneuse des Lionnes

La FRMF vient de toucher 10% du pactole gagné par le Raja en coupe arabe.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Katakuri a dit :

J’ai vraiment l’impression que les caisses de la fédé sont vides sinon on ne se coltinerait pas encore les Aboub et Vahid. 

La FRMF est dans la sauce. Elle doit payer les salaires de Beaumelle, Piernas, Aroso, Alioui et de Kelly Lindsey ancienne sélectionneuse des Lionnes

Et pour quel résultat surtout: un pauvre CHAN

Sinon Pedros touche combien avec les féminines? 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moaad a dit :

yalla8 tkfi lboumil 8ad les 10% :vahid:

Pas sûr faudra vendre les villas qu’il a mis à disposition de Chenapan des autres zygoto de la DTN et trouver un autre hébergement à Vahid viré Hadji et les 3/4 qui accompagne papi qui ne servent à rien ça fait pas mal de fric gaspiller pour rien avec ça on pourrait payer boumil et la guine américaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faouzi Lekjaa recycle les entraineurs périmés qui ont toujours failli à leur mission tel que le poissonnier de Rungis (Zakaria Aboub), Said Chiba et Abdellah Idrissi. Le seul qui m'a l'air au niveau et qui propose un football offensif est Hicham Dmai.

Le copinage fait ravage au sein de la DTN (le poste est toujours à pouvoir) et je suppose que c'est Fathi Jamal, Rachid Taoussi et Badou Zaki qui ont désigné cette dream-team "d'it2ar watani" :mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Faouzi Lekjaa recycle les entraineurs périmés qui ont toujours failli à leur mission tel que le poissonnier de Rungis (Zakaria Aboub), Said Chiba et Abdellah Idrissi. Le seul qui m'a l'air au niveau et qui propose un football offensif est Hicham Dmai.

Le copinage fait ravage au sein de la DTN (le poste est toujours à pouvoir) et je suppose que c'est Fathi Jamal, Rachid Taoussi et Badou Zaki qui ont désigné cette dream-team "d'it2ar watani" :mdr:

Le poissonnier de Rungis :aha:

Pour Dmiai, il se dit que le choix a été fait par Ammoutcha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moaad a dit :

Le poissonnier de Rungis :aha:

Pour Dmiai, il se dit que le choix a été fait par Ammoutcha.

Il m'avait écœuré lors de la CAN U20 en braillant comme un putois après ses joueurs.Poubelle:degout:

Il leur refilait son stresse en leur demandant constamment de dégager le ballon loin devant comme si on avait une ADN basé sur le kick and rush. C'était écrit qu'il allait se faire dominer tactiquement par le triple panse muffins de Khanzari et bien évidemment nos chatons ont coulé un bronze liquide (une signature Mc Do by Mazote :mdr:) dans leur short lors de la séance de TAB :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Geno a dit :

@Moaad

Tkharbi9jaa qui veut priver le Wydad et le Raja du stade Med V au profit de la Guinée-Bissau:

Par pitié, qu'on ne m'évoque plus l'argument spécieux du "soft power marocain"...

Voyons il pénalise La RSB quand même… :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 14:54, Katakuri a dit :

+ la trésorerie de la FRMF dans le rouge. image.png.b2c1f047c8333fd411eaf2783d976447.png

Bof... La FRMF a toujours pu compter sur la "générosité" de l'Etat pour combler ses déficits et payer les "extras" (ex:  infrastructures au Maroc, projets de financement de stades en Afrique, le Centre Bruno Metsu, etc). D'ailleurs, je reste persuadé que FL a utilisé sa casquette de Directeur du budget au ministère des Finances pour régler les frais de résiliation du gourou savoyard.

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Faouzi Lekjaa recycle les entraineurs périmés qui ont toujours failli à leur mission tel que le poissonnier de Rungis (Zakaria Aboub), Said Chiba et Abdellah Idrissi. Le seul qui m'a l'air au niveau et qui propose un football offensif est Hicham Dmai.

Le copinage fait ravage au sein de la DTN (le poste est toujours à pouvoir) et je suppose que c'est Fathi Jamal, Rachid Taoussi et Badou Zaki qui ont désigné cette dream-team "d'it2ar watani" :mdr:

De l'improvisation, purement et simplement. 

Sinon, j'anticipe l'argumentaire des défenseurs du funeste berkani: non, FL n'est pas en butte à une "pression" qu'exercerait la meute des cadres nationaux. Moul Banque Mondiale dispose de tous les leviers de décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est ce que lakjaa va garder son poste après sa nomination comme ministre ? 

Son adjoint est said naciri... S'il prend la fédération, on sera dans la m*rde :pasici:

 

Edit: c'est hamza hajoui, l'ancien président du fus, qui est le premier vice président.. 

Elhamdolillah

Modifié par Zaaaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand un grand recyclage et bonne purge des arbitres marocains?

Chaque week-end en Botola c'est à mourrir de rire ou pleurer selon de quel côté on est... 

Là c'est au niveau continental que ça fait tâche, Jaafari (tient encore lui..) à été catastrophique aujourd'hui lors de GE vs Zambie comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde, les Zambiens s'en souviendront...certains réclament sa tête... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Zaaaack a dit :

Est ce que lakjaa va garder son poste après sa nomination comme ministre ? 

Son adjoint est said naciri... S'il prend la fédération, on sera dans la m*rde :pasici:

 

Edit: c'est hamza hajoui, l'ancien président du fus, qui est le premier vice président.. 

Elhamdolillah

lekjaa est ministre de quoi? des sports au moins? rassure moi un peu hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...