Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Discours cohérent, que demande le peuple? Les seuls bêmols: les présences de Samy Mmaee et Munir, et l'absence d'un Abdelhamid sachant qu'il convoque 4 droitiers. (Mmaee, Dari, Banoun, Yamiq)

Hâte de voir le groupe évoluer ensemble sous les ordres de Walid.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Walid est clair

En titulaire en arrière gauche il mettra soit Mazraoui soit Hakimi

Moussaoui et Attiyatalah sont des doublures

Je pense que ça sera Mazraoui et c'est la meilleure solution car il est beaucoup plus technique que Hakimi.
Hakimi à gauche sera un peu bridé alors que Mazraoui avec sa technique il pourra toujours se mettre sur son bon pied pour centrer...  
Je pense aussi qu'il ne prendra qu'un seul vrai DG (Moussaoui ou Attiyatalah) Il a dit un moment il faut que Attiyatalah sache qu'il a de la concurrence et que Moussaoui est aussi la. 

Modifié par Salim7
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de cette liste , à part un ou deux détail c'est une très bonne liste

Il a eu un discours qui apaisé les embrouilles que ce soit concernant Hamdallah, Belhanda ou Ziyech

Maintenant on va voir petit à petit ce qu'il compte mettre en place sur le terrain

Mais avec cette liste il y a moyen d'aligner une très bonne équipe avec une très bonne profondeur de banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Bien que si qu'il compte sur eux

Mais c'est normal qu'il fasse passer Hakimi et Mazraoui avant eux étant donné qu'il s'agit de 2 joueur de très haut niveau évoluant dans 2 top club européen

Ca veut aussi dire qu'il ne fera pas jouer Maz au milieu ce qui est vraiment dommage. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Ca veut aussi dire qu'il ne fera pas jouer Maz au milieu ce qui est vraiment dommage. 

Oui là c'est quasi sûr mais il a convoqué assez de bon milieux de terrain pour aligner un truc cohérent

De toute façon je pense qu'il avait pas le choix, c'est la seule solution de haut niveau à ce poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

À part la présence de Samy et de Munir je trouve que c'est une très belle liste. 

Beaucoup de succès pour Walid et ses hommes incha Allah 💪💪

J'espère qu'ils sauteront de la liste des 26,je veux même pas imaginer la possibilité de voir Samy Ma3ma3 en duel avec KDB :pleure:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...