Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Nebhill a dit :

Il était question d'etre placé 9éme d'ici 3/4 ans  afin d'intégrer le chapeau1 pour la prochaine CDM, on parlait pas de la prochaine CAN...

 

tu sais meme si on se retrouve chapeau 2 c'est pas si mal d'autant plus qu'il y aura des meilleurs troisièmes qui passeront au tour suivant.

Et si jamais ils gardent la formule des 16 groupes de trois, on sera tete de serie d'offfice si on ne m*rde pas d'ici là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

quand on a goûté au caviar, on a du mal à remanger des œufs de lump

Les oeufs de Saumon (Ikura pour les puristes) j'aime encore bien :-D.(jm'en lasserai jamais :-D)

Parfois je vais jusqu'au Japon rien que pour m'en gaver.

 

 

ikura.jpeg

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 1672 points, les européens de devant sont à portée de fusil.

alors effectivement un nul ou défaite sont dangereuses pour nous, mais les coefficients ne sont que de 5 à 15

par comparaison, en coupe d'afrique ou CDM, c'est 40/50/60.

lors de la dernière CAN, on avait gratté que 17 points en finissant en 1/4 et le sénégal avec un des poules de m*rde ne finit qu'avec +20 pts par exemple.

La clé du classement FIFA c'est pas forcément les grandes compét

c'est la régularité tout type de match confondu.

oubliez pas qu'on n'a cessé de grimper, du 90ème rang en 2014 au 11e aujourd'hui.

continuons et le top 10 sera à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se confirme cette histoire de 12 groupes et apparemment il y aura 8 meilleurs 3eme qualifiés en 1/16. Ce qui signifie qu'il faudra jouer 8 match pour soulever la cdm.

De plus, ça jouera tout les 3 ou 4 jours , il y aura donc overdose de foot en 2026 entre les usa qui peuvent taper des match à midi local et le Mexique qui avait programmé des match en 86 qui passaient à 2h du matin chez nous.

Faut vraiment qu'on se maintienne dans les 20 premiers places et qu'on évite un tirage à la c*n du type Côte d'Ivoire en barrage.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, remus a dit :

Ça se confirme cette histoire de 12 groupes et apparemment il y aura 8 meilleurs 3eme qualifiés en 1/16. Ce qui signifie qu'il faudra jouer 8 match pour soulever la cdm.

De plus, ça jouera tout les 3 ou 4 jours , il y aura donc overdose de foot en 2026 entre les usa qui peuvent taper des match à midi local et le Mexique qui avait programmé des match en 86 qui passaient à 2h du matin chez nous.

Faut vraiment qu'on se maintienne dans les 20 premiers places et qu'on évite un tirage à la c*n du type Côte d'Ivoire en barrage.

on est sûr du type de qualification pour londial 2026 ? Vu qu'en 2018 c'était premier de chaque poule et 2022 barrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Moaad a dit :

on est sûr du type de qualification pour londial 2026 ? Vu qu'en 2018 c'était premier de chaque poule et 2022 barrages

je pense qu'il y aura un tour préliminaire et 8 poules de 5. Le meilleur 2ème ira faire les barrages vu qu'on a 8.5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tomber! 

https://www.fifa.com/fr/fifa-world-ranking/men?dateId=id13869

 

On est 11eme au classement FIFA avec 1672.35pts! 

- Huit pays européens devant nous: dont trois qu'on a éliminé à la CDM (BEL, POR, ESP) et un qui ne s'est même pas qualifié (ITA)! France et Croatie nous ont battu, ce qui laisse les Pays Bas et l'Angleterre. Je me demande ce qu'on vaut devant ces deux formations.  

- Et bien sûr deux pays Am Sud devant nous aussi: le Brésil et l'Argentine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

Et on est aussi le pays qui a engrangé le plus grand nombre de point et plus de 200 pts d'avance sur le 8 ème au cas où on bascule à 8 groupe avec tête de série.

Tu es têtu avec tes 8 groupes, on t'a dit qu'il y aura 9 qualifiés directs et un barragiste.

Donc 9,5 pas 8,5.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera difficile de se maintenir en haut du classement FIFA vu la qualité de beaucoup d'équipes africaines qui seront adversaire de l'EN du Maroc ( avec tout le respect que je leurs doit ) . il faut gagner 10 fois le Malawi pour au moins égaler le nombre de point que tu gagne si tu bats la Belgique par exemple ! 

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...