Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Younes a dit :

sur les prochaines échéances de mars et juin, on va jouer 2 amicaux coefficient 5 et 2 matchs éliminatoires coéf 10

Pas de quoi grater des points ni même en perdre.

par contre, les tacos et les ritals jouent les barrages pour l'euro 2024 avec un succulent italie - angleterre qui j'espère vera la victoire de l'angleterre

en juin, les espagnols, italiens, pays bas et croates jouent les 1/2 de LDN.

J'espère que les tacos vont fait double défaite pour bien descendre de leur top 10.

Khouya ach jab Tacos l l'europe :chamkar:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'anecdote, je regardais sur le site fifa le début de notre montée au classement. On était en mars 2016 et renard venait d'arriver

on avait une double confrontation avec le cap vert pour se qualifier à la CAN 2017.

On a gagné 0-1 et 2-0

et c'est dingue parce que grâce à eux on a gratté 131 points au classement et on est passé de la 81ème à la 64ème place mondiale d'un coup.

Et le pire de tout ... c'est que le cap vert était à ce moment là leader africain au classement devant la CIV et l'algérie

Ha Ha Lol GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

pour l'anecdote, je regardais sur le site fifa le début de notre montée au classement. On était en mars 2016 et renard venait d'arriver

on avait une double confrontation avec le cap vert pour se qualifier à la CAN 2017.

On a gagné 0-1 et 2-0

et c'est dingue parce que grâce à eux on a gratté 131 points au classement et on est passé de la 81ème à la 64ème place mondiale d'un coup.

Et le pire de tout ... c'est que le cap vert était à ce moment là leader africain au classement devant la CIV et l'algérie

Ha Ha Lol GIF

monkey baboon GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 22:19, Younes a dit :

pour l'anecdote, je regardais sur le site fifa le début de notre montée au classement. On était en mars 2016 et renard venait d'arriver

on avait une double confrontation avec le cap vert pour se qualifier à la CAN 2017.

On a gagné 0-1 et 2-0

et c'est dingue parce que grâce à eux on a gratté 131 points au classement et on est passé de la 81ème à la 64ème place mondiale d'un coup.

Et le pire de tout ... c'est que le cap vert était à ce moment là leader africain au classement devant la CIV et l'algérie

Ha Ha Lol GIF

c'etait pas le meme systeme de calcul, avant on pouvait prendre enormement de pts en un seul match( tout comme en perdre) mtn le calcul est totalement differend.

D'ailleurs on est tjrs lésé de 70 pts ( de l'ancien systeme) qu'on aurait du prendre contre l'espagne au mondial 2018 si la VAR n'avait pas tout gaché. 

On serait aujourdhui 6 eme avec 1742 pts.

 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

c'etait pas le meme systeme de calcul, avant on pouvait prendre enormement de pts en un seul match( tout comme en perdre) mtn le calcul est totalement differend.

D'ailleurs on est tjrs lésé de 70 pts ( de l'ancien systeme) qu'on aurait du prendre contre l'espagne au mondial 2018 si la VAR n'avait pas tout gaché. 

On serait aujourdhui 6 eme avec 1742 pts

 

Je sais, mais j'insistais plus sur le fait qu'avec ce système là, un pays comme le cap vert se retrouvait en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Light a dit :

ils sont arrivés en quart de final durant la dernière CAN2021, mais je pensais po que cette compétition pourrait faire gagner autant de points !

Mal classés de base,donc rien que leur victoire contre les toons qui etait tres bien classée avant la CAN  leur rapporte deja  bcp de points.

La can a exactement le meme coefficient que L'euro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koman a dit :

Et si la FIFA décide de faire des têtes de groupes selon le classement par contient ou zone ? :sip:

Canada, USA, MIX, 1 AFR, 2 AS, 4 EUR, 1 Asie, 1 de Barrages

 

c'est ridicule bro ça. réfléchi un peu:mdr: , vaut mieux etre chapeau 2 dans ce cas

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 5 minutes, essam a dit :

On peut savoir pourquoi les fdp de ce site ont comptabilisé des 3-0 pour le Maroc dans ce CHAN ?

http://football-ranking.com/

J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise lors du prochain classement FIFA

Ça c’était sur frérot tu t’attendais à quoi 😭😭merci triple vitrage 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

On peut savoir pourquoi les fdp de ce site ont comptabilisé des 3-0 pour le Maroc dans ce CHAN ?

http://football-ranking.com/

J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise lors du prochain classement FIFA

parce que ce sont des anres, pourquoi vous mettez tjrs en avant des anes, on s'en fiche des aneries b*rdel. 

tu parles comme si ct un site officiel.

en plus ils ont encodés que deux des trois matchs

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...