Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 11 heures, eltazi a dit :

 

l'inverse en gros

une équipe qui perd un amical en afrique perd moins de points qu'une équipe qui perd un match de ligue des nations en Europe

théoriquement hein

Sauf que les équipes qui se devant nous au classement perde rarement. Et quand elles perdent c'est face à des équipes mieux classées que nous également :chamkar:

Comme je l'ai dis plus haut, celles qui perdent en demi-final et final ne perdent pas de points

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Sauf que les équipes qui se devant nous au classement perde rarement. Et quand elles perdent c'est face à des équipes mieux classées que nous également :chamkar:

Comme je l'ai dis plus haut, celles qui perdent en demi-final et final ne perdent pas de points

einstein GIF

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 17:26, Younes a dit :

Attention. 

Ce n'est pas parce que les équipes devant nous jouent un euro oi une Ligue des Nations que ça les avantage. 

Ils peuvent lâcher bcp de points aussi surtout en phase de poule

Regarde des pays comme L'Angleterre ou ka France, les points lâches lors de la dernière. 

 

Cependant tu perds des points uniquement en phase de poules...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Light a dit :

sa sera dur de rester dans le top mondial a moins de vraiment aller gagner cette CAN + gagner nos 8 match amicaux que WR desire, et nous tous.

Il y a l’option ne pas perdre en espérant que les 10 premiers perdent contre des équipes du calibre de l’ecosse. :biggrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Il y a l’option ne pas perdre en espérant que les 10 premiers perdent contre des équipes du calibre de l’ecosse. :biggrin:

On perdra des points si on fait des matchs nuls contre des équipes moins bien classées que nous. A savoir toutes les équipes africaines :chamkar:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2023 à 22:06, Ouarzazati a dit :

On perdra des points si on fait des matchs nuls contre des équipes moins bien classées que nous. A savoir toutes les équipes africaines :chamkar:

Je pensais que le match nul préservé de la perte de point dans tous les cas. Finalement c’est pas le cas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sapere a dit :

Je pensais que le match nul préservé de la perte de point dans tous les cas. Finalement c’est pas le cas ?

 

Nul contre une équipe mieux classée que toi = tu gagnes des points

Nul contre une équipe moins bien classée que toi = tu perds des points

On en a perdu face au Pérou. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2023 à 15:45, Sapere a dit :

Il y a l’option ne pas perdre en espérant que les 10 premiers perdent contre des équipes du calibre de l’ecosse. :biggrin:

L'angleterre, l'Italie et la belgique n'ont pas leur place dans ce top 10 si la FIFA etait une institution "democratique" :cafe:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

arrétez de nous casser les pieds avec vos phobies

le classement fifa se décide lors des grandes compétitions où les coefficients sont élevés

c'est pas des amicaux à coefficient 10 qui vont tout chambouler a bnadem

 

et les matchs officielles ( match qualificatifs ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Si on gagne nos 2 matchs en juin et que l'Espagne perd face à l'Italie on passera sûrement 10e.

l'espagne joue 2 matchs

tout est possible

mais je sais pas si les 1/2 et finales de la LDN fait perdre des points

je pense que oui mais j'ai peur de me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

l'espagne joue 2 matchs

tout est possible

mais je sais pas si les 1/2 et finales de la LDN fait perdre des points

je pense que oui mais j'ai peur de me tromper

ah il y a un match pour la 3e place en ligue des nations je viens de voir ça, quelle bandes d'escrocs.

Non, tu ne perds pas de points en 1/2 et finale, tu ne peux qu'en gagner ou au pire ne pas en perdre.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 52 minutes, Younes a dit :

oubliez le classement fifa avant la CAN 2024

on va voir le mexique et les USA nous dépasser avec leur gold cup en carton

Le match face à l'Afrique du Sud mais surtout les matchs de novembre (qualif CDM) seront importants.

Pas autant que la CAN mais on perdra pas mal de point si on negocie mal ces matchs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

personne n'en parle, donc je relance le sujet sur le coefficient

on perd des points logiquement avec nos contre performances

on garde 50 points d'avance sur le sénégal

dérrière, la tunisie est en train de glisser dangereusement et se fait ratrapper par l'algérie et l'egypte

quoiqu'il en soit, je vois mal le top 5 changer avant la CAN malgré des contre performances a venir en amical (par exemple, tunisie et egypte s'affrontent en juin)

le top 5 + la CIV seront tête de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 00:20, Younes a dit :

j'espère que des pays comme la belgique ou la hollande vont s'effondrer au classement vu leur forme du moment, çà nous permettra de ne pas chasser que l'espagne et les portos devant nous

 

Le passage à vide belge sera moins long que je ne l'avais imaginé,  ils ont une belle génération montante, parfaitement encadrée par les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...