Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

il y a 6 minutes, eltazi a dit :

Les joueurs de Walid Regragui sont désormais à quelques longueurs du Top 10 mondial, et pourraient ainsi dépasser le meilleur classement marocain de l’histoire, à savoir la 13e position en 1998. Les Lions pointent aussi comme candidats au meilleur classement de l’histoire de l’Afrique, un record détenu par le Cameroun (11e position).

-----

faux le meilleur classement du maroc c'est 10ème position

Même 9 ème de sur, je Vais retrouver et vous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Merci

khoya mais tes calculs sont aussi un peu erroné.

on prend 4 points contre la Croatie et  37,5 pts contre la Belgique + 21,2 contre le Canada.

Tu dois prendre en compte pour le calcul, le classement d'avant mondial et ne pas mettre à jour avec les resultats intermediaire.

 

De plus, pourquoi tu mets le Portugal? on ne sait pas si on gagnera ou nul  ou peno..

C'est ce que je fais. Je n'ai pas pris en compte le résultat contre Portugal dans le calcul. Je fais tout sur excel et je mets à jours en fonction du résultats des matchs. 

Voila le detail du calcul si tu veux

Point avant coupe du monde        1 563,50            
Point après coupe du monde        1 645,42            
               
               
Matche Point Coeff Resultat Ecart de point R

Ra=

Points
               
Georgie             1,36
Croitie 1645,64 50 N -82,14 0,5 0,42184016 3,90799204
Belgique  1816,71 50 V -253,21 1 0,27453595 36,2732023
Canada 1475 50 V 88,5 1 0,58410096 20,7949521
Espagne 1715,22 50 VP -151,72 0,75 0,35841572 19,579214

 

Point =I x (R-Ra)

{\displaystyle Ra={\frac {1}{10^{\frac {-dv}{600}}+1}}}

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 11:51, eltazi a dit :

ah oué donc double erreur de l'article quand ils disent que le meilleur classement en afrique c'est le cameroun

ah ben ça c'est le journalisme amateur ....c'est comme Nabil djellit sur lequipe21 ...qui coupe la parole a tous le monde pour dire que le maroc en 1986 était dans le même groupe que le Mexique ...didier Roustan lui dit non (en plus il y était lui avec Antenne2 au Mexique) ....mais l'autre andouille insiste ...purée mais pourquoi tu la ramène  sa7bi ..t'avais 9 ans et Didier y était ....:pff:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kingzaki a dit :

Il n est pas faux  le calcule sur ce site a si Mohamed..... si on gagne  contre La Fance on va se monter au 8eme place

ce site  calcule mal, la formule n'est pas bonne, il donne une bonne indication mais c pas precis du tout.

pour le moment on a environ 20 pts de plus qu'indiqué sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec notre victoire contre les portugais, on gagne 30.34 points et on passe donc à 1675.76 points.

On passe devant l'allemagne la suisse,  le Danmark, les USA. 

Après les 1/4 le classement est le suivants:

Classement Equipe Points
1 Bresil 1 841,11
2 Agrgentine 1 791,43
3 Belgique 1 783,13
4 Angletaire 1 775,86
5 France 1 772,56
6 Pays bas 1 739,41
7 Italie 1 726,14
8 Portugal 1 712,35
9 Croitie 1 704,02
10 Espagne 1 696,87
11 Maroc 1 675,76

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RAF a dit :

avec 3 organisateurs, qui seront tous tête de série, le nombre de places se réduit

il faut être top 9 dans 3-4 ans

Dans 3 ans. La coupe du monde étant dans 3 ans et demi, le tirage étant fait 6 mois avant minimum. Notre 11ème place est je pense quasi assurée jusqu'à la can sauf drame. Ensuite il faudra une grosse performance dans l'une des 2 prochaines CAN. Finale minimum

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RAF a dit :

avec 3 organisateurs, qui seront tous tête de série, le nombre de places se réduit

il faut être top 9 dans 3-4 ans

Ca ne sera pas possible... 

Au premier match nul contre une équipe africaine  et ca sera la dégringolade.
Pour ce maintenir dans le haut du classement il faut jouer contre des équipes bien classées... On fait ca comment qu'on on évolue sur le continent africain? On sait tous que les coefficient ne sont pas les meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...