Driss Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 il y a 11 minutes, Sapere a dit : Tu veux dire qu’il a confondu « Algérie » avec le peuple « Aad » 🤣 1962 ! Baraka 3lihoum Citer
Zak Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Le 14/05/2022 à 10:17, essam a dit : Pareil j'étais un des plus gros khawakhawa je ne jurais que par le Maghreb United et toutes ces c**neries Mais j'ai ouvert les yeux en 2014 en me levant de mon canapé pour célébrer le but de Slimani contre la Russie et en voyant juste après le drapeau du polizaml flotter dans les tribunes, là j'ai compris le p*tain de bisounours naïf que j'étais Je me rappelle même plus de quand j'ai ouvert les yeux mais je me rappelle que je me faisais pas mal critiquer sur l'ancien forum (je ne sais pas si je peux le citer) parce que je n'étais pas khawakhawiste... 😂😂😂😂 1 Citer
Zak Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Le 14/05/2022 à 19:31, Sapere a dit : J’ai pas lu la torah, mais pour avoir lu attentivement le Saint coran et la bible, je n’ai vu nulle part mention d’un peuple algérien Ils ont créé leur propre religion parallèle. C'est grave... Citer
essam Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 il y a une heure, Zak a dit : Je me rappelle même plus de quand j'ai ouvert les yeux mais je me rappelle que je me faisais pas mal critiquer sur l'ancien forum (je ne sais pas si je peux le citer) parce que je n'étais pas khawakhawiste... 😂😂😂😂 Je m'en souviens très bien khouya, ton pseudo c'était docteurX c'est ça ? Oui je me souviens à l'époque on était un sacré forum de khawakhawiste le premier qui osait critiquer l'Algérie se faisait rentrer dedans et malheureusement je faisais partie de ces bisounours sans fierté, je me clashais souvent avec le membre "marokoreda" parce que je lui reprochais d'être anti-algérien, rien que d'y penser j'en ai honte. 3 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Le 14/05/2022 à 19:01, Abzy a dit : on en a vu des mauvais perdants mais là il y a plus de mots... Monsieur infantini 😂😂😂la seul chose pour laquelle vous êtes connu et ça c’est écrit même dans le livre de belzebuth c’est que vous êtes un peuples malades 1 Citer
Zak Posté(e) le 18 mai 2022 Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 14 heures, essam a dit : Je m'en souviens très bien khouya, ton pseudo c'était docteurX c'est ça ? Oui je me souviens à l'époque on était un sacré forum de khawakhawiste le premier qui osait critiquer l'Algérie se faisait rentrer dedans et malheureusement je faisais partie de ces bisounours sans fierté, je me clashais souvent avec le membre "marokoreda" parce que je lui reprochais d'être anti-algérien, rien que d'y penser j'en ai honte. Oui c'était bien moi. J'étais vu comme un haineux alors que je ne faisais que vous avertir du degré de haine qu'ils éprouvent à notre égard, dirigeants comme populace... 😁 1 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 18 mai 2022 Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 11 heures, Zak a dit : Oui c'était bien moi. J'étais vu comme un haineux alors que je ne faisais que vous avertir du degré de haine qu'ils éprouvent à notre égard, dirigeants comme populace... 😁 Il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis Citer
remus Posté(e) le 18 mai 2022 Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit : Il aurait dû profiter de l'occasion pour leur demander de rejouer la finale de 2019. 2 Citer
Salamanca Posté(e) le 18 mai 2022 Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 3 heures, remus a dit : Il aurait dû profiter de l'occasion pour leur demander de rejouer la finale de 2019. Plus personne ne veut jouer contre ces mauvais joueurs pleurnichards attardés Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2022 Posté(e) le 18 mai 2022 jus d'orange à pris sa retraite internationale Citer
Bakchiche Posté(e) le 18 mai 2022 Posté(e) le 18 mai 2022 kostadinov : : : karl ekambi deux boureaux qui vont longtemps hanter les esprits des supporters francais 2 Citer
Kparon Posté(e) le 18 mai 2022 Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 19 minutes, Bakchiche a dit : kostadinov : : : karl ekambi deux boureaux qui vont longtemps hanter les esprits des supporters francais j'oublierai jamais le jour de ce match ou Kostadinov trucide la france a la derniere seconde 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 18 mai 2022 Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 11 minutes, Kparon a dit : j'oublierai jamais le jour de ce match ou Kostadinov trucide la france a la derniere seconde sacré frappe ,il a mis toute la patate , et la gestuelle qu'il met pour claquer ce tir supersonique saraha maalem ou safi . ils avaient trop la grosse tete les francais , un peu comme depuis 2018 avant que la suisse les calme 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Citation Les médias algériens dégonflent l’OMSAC, la baudruche anti-Maroc et anti-CAF https://www.yabiladi.com/articles/details/127655/medias-algeriens-degonflent-l-omsac-baudruche.html Citer
Pastore Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Posté(e) le 20 mai 2022 Jean Louis Gasset sélectionneur de la CIV Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Jean Louis Gasset sélectionneur de la CIV première expérience en tant que sélectionneur et en Afrique ça risque de ne pas être évident 1 Citer
Pastore Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : première expérience en tant que sélectionneur et en Afrique ça risque de ne pas être évident Ca me fera toujours aussi rire le "première expérience en tant que sélectionneur". Faut bien se lancer un jour non ? Je le vois réussir avec les ivoiriens. C'est un entraîneur très respecté y compris par des fortes têtes comme Zlatan par exemple. Toi qui apprécie Laurent Blanc sache que c'est que c'était Gasset le véritable tacticien lorsqu'ils bossaient ensemble. Citer
Bakchiche Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Ca me fera toujours aussi rire le "première expérience en tant que sélectionneur". Faut bien se lancer un jour non ? Je le vois réussir avec les ivoiriens. C'est un entraîneur très respecté y compris par des fortes têtes comme Zlatan par exemple. Toi qui apprécie Laurent Blanc sache que c'est que c'était Gasset le véritable tacticien lorsqu'ils bossaient ensemble. la en l'occurence il arrive y a deja du lourd c'est pas comme si il vient et y a le néant, à lui d'apporter sa petite touche dans le jeu Citer
Zak Posté(e) le 21 mai 2022 Posté(e) le 21 mai 2022 Le 19/05/2022 à 22:43, Amine67 a dit : C'était donc lui qui était à la base de cette histoire de manger des makrouts pendant l'Aïd ? 😂😂😂😂😂😂😂 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Mahrez, Benrahma et Ghezzal sont en vacances au Maroc... ils ne sont pas ensemble, mais en famille. Le message aux généraux est passé... il est inutile de se mentir, le Maroc n'est pas un pays ennemi. Le Maroc accueil les citoyens algériens pour qu'ils se ressourcent et prennent des vitamines dans ce merveilleux royaume millénaire qui a tjrs partagé le vivre ensemble et jamais initié une guerre ou la haine. La diplomatie Algérienne n'est plus crédible du tout et leur plan machiavélique de division est tombé à l'eau. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : Mahrez, Benrahma et Ghezzal sont en vacances au Maroc... ils ne sont pas ensemble, mais en famille. Le message aux généraux est passé... il est inutile de se mentir, le Maroc n'est pas un pays ennemi. Le Maroc accueil les citoyens algériens pour qu'ils se ressourcent et prennent des vitamines dans ce merveilleux royaume millénaire qui a tjrs partagé le vivre ensemble et jamais initié une guerre ou la haine. La diplomatie Algérienne n'est plus crédible du tout et leur plan machiavélique de division est tombé à l'eau. Ce qui aurait été intéressant c’est que ces trois français euh machin chouette se film et disent la vérité que le Maroc ne sont pas nos ennemis et que leur gouvernement mentent un truc du genre ci non perso ils n’on rien à faire chez nous qu’ils aillent chez eux pays diel pétrole et gaz Citer
warbix Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Mahrez, Benrahma et Ghezzal sont en vacances au Maroc... ils ne sont pas ensemble, mais en famille. Le message aux généraux est passé... il est inutile de se mentir, le Maroc n'est pas un pays ennemi. Le Maroc accueil les citoyens algériens pour qu'ils se ressourcent et prennent des vitamines dans ce merveilleux royaume millénaire qui a tjrs partagé le vivre ensemble et jamais initié une guerre ou la haine. La diplomatie Algérienne n'est plus crédible du tout et leur plan machiavélique de division est tombé à l'eau. Citer
RAF Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Moi je dis khrawa khrawa à mes fréros dz 1 4 Citer
essam Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Bienvenue à Mahrez dans le pays de sa maman aux 2 autres aussi mais qu'ils se tiennent à carreau (jurisprudence Brahim Bouhlel ) 1 Citer
Messages recommandés