Aller au contenu

Messages recommandés

Le 03/12/2021 à 23:31, essam a dit :

zéro stade digne du 21eme siècle et on passe notre temps à présenter des candidature pour le mondial

gneuggneu on va creuser le sol pour ajouter des tribunes au stade de Rabat

gnougnou tribunes rétractables à Tanger

gneugneu le grand stade de Casablanca de 500 milliards de places we are winning this

:chine:

t'as vu ce stade au Sénégal, je l'ai découvert  sur youtube  ya  genre  2 à 3 semaines, 

mais on dirait il est apparu du jour au lendemain tellement yavait  zero bruits des senegalais mdr.

Le travail en silence :-D. il est magnifique en tout cas

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 16:14, Desperado a dit :

t'as vu ce stade au Sénégal, je l'ai découvert  sur youtube  ya  genre  2 à 3 semaines, 

mais on dirait il est apparu du jour au lendemain tellement yavait  zero bruits des senegalais mdr.

Le travail en silence :-D. il est magnifique en tout cas

Ca fait plus d'un an que j'ai évoqué ce stade qui sera le plus moderne et futuriste en Afrique.

Une sorte de mini Alianz Arena de Munich.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, remus a dit :

J'ai LA solution au problème que pose la Can au Cameroun.

Le cameroun a organisé une chan l'année où était prévue la CAN :  on annule la CAN et on enregistre les résultats de la CHAN comme CAN : Maroc champion d'afrique:frime::mdr:.

 

Franchement reporter une can pour faire jouer un chan dans le pays au même moment, ya qu'en Afrique ce genre d'aberrations. 

Même si bon le. CHAN c que 16 pays 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAN 2022 : le Maroc n’est pas favori selon Hervé Renard

Hervé Renard a estimé que l’Algérie reste le grand favori pour s’adjuger son deuxième titre continental consécutif. Ensuite, les pays comme le Sénégal, grand challenger de l’Algérie selon lui, le Cameroun, le Ghana ou encore la Côte d’ivoire devront s’affirmer pour prétendre au titre.

https://www.bladi.net/can-2022-maroc-herve-renard,88744.html

:vahid:

Modifié par Stickman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Dommage Gernot Rohr vient de se faire virer par le Nigéria 

Des mois qu'il méritait de prendre les valises mais comme tu dis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour les futurs adversaires des super eagles dans l'optique des barrages du mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2021 à 12:07, Najim a dit :

4-0....but sur le coup d'envoi de la seconde période, quelle erreur.

Velud risque t-il de prendre la porte à même pas 1 mois de la CAN?! Derrière il y a l'Egypte mais aussi le Liban qui ne sera pas facile à jouer pour le Soudan.

 

C'est fait...Velud qui prend la porte comme Gernot Rohr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Ils ont fait quoi de plus que nous en 2021 ? 

Je vais jouer le jeu et ne répondre que sur la période que tu as choisi (2021).

Ils se sont qualifiés aux barrages CDM en allant jouer des matchs à l'extérieur. Même s'ils font 2 nuls, ça reste mieux que de tout gagner à domicile.

Même s'ils ont joué à Marrakech et en Égypte avec de bonnes pelouses.

Pour moi, toutes les équipes qui ont joué au moins un match à l'extérieur et qui se sont qualifiées pour les barrages ont mieux fait que le Maroc, peu importe leur nombre de victoire, défaite ou nul.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Je vais jouer le jeu et ne répondre que sur la période que tu as choisi (2021).

Ils se sont qualifiés aux barrages CDM en allant jouer des matchs à l'extérieur. Même s'ils font 2 nuls, ça reste mieux que de tout gagner à domicile.

Même s'ils ont joué à Marrakech et en Égypte avec de bonnes pelouses.

Pour moi, toutes les équipes qui ont joué au moins un match à l'extérieur et qui se sont qualifiées pour les barrages ont mieux fait que le Maroc, peu importe leur nombre de victoire, défaite ou nul.

wa a khoya, n'exagere pas, leur adversaire  direct a joué tout ses matchs  soit sur terrain neutre soit  à l'exterieur, et malgré  ça ils ont galerés à les eliminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...