Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Cameroun 2021: l'état d'avancement des travaux du stade d'Olembé

https://sport.le360.ma/can/diapo-cameroun-2021-letat-davancement-des-travaux-du-stade-dolembe-90648

Franchement il faut que le Maroc sauve la situation, ce n'est pas bon du tout, il y'a trop de retard dans les travaux. J'espère que votre ministère des sports demandera à la FRMF d'intervenir pour sauver la situation. Une CAN 2021 au Maroc, elle sera magnifiquement organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 09:26, Derb ghallef a dit :

Perso si c'est au Qatar ça me va, tout est prêt et suffira juste de récupérer les infra de la coupe arabe 

surtout en terrain neutre ça évitera de dire que x est favorisé 

Qui plus est, dans un football de plus en plus grotesque, ça fera sens.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, HoldenCaulfield a dit :

Calmez-vous les gars le variant omicron va faire reporter cette CAN. La CAF va citer le virus pour ménager les Camerounais et leur donner du temps pour finir les choses.

Slm tu veut dire annuler la can. En novembre 2022 y a la coupe du monde donc elle sera pas reporté à l’été 2022 sauf si on change de pays organisateur et à 4 mois de la coupe du monde c’est pas top …

Puis en 2023 y a la prochaine can lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Franchement il faut que le Maroc sauve la situation, ce n'est pas bon du tout, il y'a trop de retard dans les travaux. J'espère que votre ministère des sports demandera à la FRMF d'intervenir pour sauver la situation. Une CAN 2021 au Maroc, elle sera magnifiquement organiser.

 

Pour Italia 90, ça tapait dans les murs, le jour du match d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2021 à 08:55, Lotfi1231-Taraji a dit :

Franchement il faut que le Maroc sauve la situation, ce n'est pas bon du tout, il y'a trop de retard dans les travaux. J'espère que votre ministère des sports demandera à la FRMF d'intervenir pour sauver la situation. Une CAN 2021 au Maroc, elle sera magnifiquement organiser.

Le Maroc n'organisera jamais la CAN21 sauf si c'est une CAN à huis clos. 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2021 à 15:12, Smouthie a dit :

Le Maroc n'organisera jamais la CAN21 sauf si c'est une CAN à huis clos. 

Et encore. Le Maroc a fermé son espace aérien pour 15 jours et ça sera sans doute prolongé. On a carrément renoncé à l'organisation de notre CAN pour Ebola, un virus certes plus virulent mais pas aussi contagieux que la Covid-19.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cameroun est un pays qui me sidère. 

Ils ont une population très éduquée, parce qu'il y a une énorme pression sociale sur les études. Chez eux, si tu ne fais pas bac +15, tu es perçu comme un analphabète. Ils ont aussi une diaspora très qui réussit très bien à l'étranger.

Pourtant, j'ai l'impression que ça leur rapporte rien au niveau du développement et la gouvernance. 

Quelle tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RAF a dit :

Le Cameroun est un pays qui me sidère. 

Ils ont une population très éduquée, parce qu'il y a une énorme pression sociale sur les études. Chez eux, si tu ne fais pas bac +15, tu es perçu comme un analphabète. Ils ont aussi une diaspora très qui réussit très bien à l'étranger.

Pourtant, j'ai l'impression que ça leur rapporte rien au niveau du développement et la gouvernance. 

Quelle tristesse.

Le seul pays d’Afrique qui s'est développé c'est l’Afrique du Sud et encore il n y a que les Blanc "qui se sont développé"

L'Afrique est un continent d'asservissement et ce n'est pas près de changer.Mais c'est un continent jeune (j'entends par là qui a une population jeune) et c'est ce qui fera sa force dans le futur peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Desperado a dit :

Le nouveau stade au Sénégal met en pls  matin-midi et soir tout nos stades.

Ps: le Desperado qui filme n'est pas moi, je vous assure, jamais  je ne mettrai ce drapeau mdr

 

zéro stade digne du 21eme siècle et on passe notre temps à présenter des candidature pour le mondial

gneuggneu on va creuser le sol pour ajouter des tribunes au stade de Rabat

gnougnou tribunes rétractables à Tanger

gneugneu le grand stade de Casablanca de 500 milliards de places we are winning this

:chine:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...