Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Aboukhlal a dit :

Maleh on l’a pas vu à l’œuvre c’est un bon joueur qui passe devant Amrabat à la Fiorentina. Feddal ne sera pas du voyage car on aura deux gauchers, quant à Mmaee malheureusement il sera là je pense tout comme El Karrouani. 

Taarabt en même temps personne en veut. :mdr: J’ai jamais vu un joueur aussi cramé physiquement 

Ba on est d'accord donc :chamkar:

Maleh j'attends de voir en selection en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit :

Maleh on l’a pas vu à l’œuvre c’est un bon joueur qui passe devant Amrabat à la Fiorentina. Feddal ne sera pas du voyage car on aura deux gauchers, quant à Mmaee malheureusement il sera là je pense tout comme El Karrouani. 

Taarabt en même temps personne en veut. :mdr: J’ai jamais vu un joueur aussi cramé physiquement 

il viendra en tant que chaperon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à l’instant, Aboukhlal a dit :

Bof beIN c’est plus ce que c’était. 

Amazon c’est du très très lourd surtout si on se retrouve avec Henry pour l’avant match. 

Je ne sais pas comment fonctionne l'abonnement avec Amazon mais quand je dis que c'est bien c'est dans le sens ou tu peux payer un abonnement pour un mois sans t'engager.

Donc en gros tu paie 15e en janvier et 15e en février. 30e pour voir tous les matchs c'est super rentable.

Quand c'était sur canal + c'était pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Je ne sais pas comment fonctionne l'abonnement avec Amazon mais quand je dis que c'est bien c'est dans le sens ou tu peux payer un abonnement pour un mois sans t'engager.

Donc en gros tu paie 15e en janvier et 15e en février. 30e pour voir tous les matchs c'est super rentable.

Quand c'était sur canal + c'était pas la même chose.

C’est sans engagement chez Amazon. Si tu es déjà membre Prime tu payeras 13€ par mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fanatiquement a dit :

Je ne sais pas comment fonctionne l'abonnement avec Amazon mais quand je dis que c'est bien c'est dans le sens ou tu peux payer un abonnement pour un mois sans t'engager.

Donc en gros tu paie 15e en janvier et 15e en février. 30e pour voir tous les matchs c'est super rentable.

Quand c'était sur canal + c'était pas la même chose.

Mais non pour Bein sport tu paies 15 euros pour 1 mois par exemple si tu t abonne le 13 janvier ton abonnement se renouvel le 13 février et la CAN c'est bien sur Bein sport   pas sur Amazon ne reprenait pas mes c**neries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

Mais non pour Bein sport tu paies 15 euros pour 1 mois par exemple si tu t abonne le 13 janvier ton abonnement se renouvel le 13 février et la CAN c'est bien sur Bein sport   pas sur Amazon ne reprenait pas mes c**neries

Ah non, je suis chez Free, et lorsque tu paie ton abonnement le 15 janvier par exemple, tu as l'abonnement du 1er au 31 janvier.

Si tu veux avoir accès à la chaine en février faut repayer 15e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Et si tu ne l'es pas ?

19

il y a 5 minutes, Baja01 a dit :

Mais non pour Bein sport tu paies 15 euros pour 1 mois par exemple si tu t abonne le 13 janvier ton abonnement se renouvel le 13 février et la CAN c'est bien sur Bein sport   pas sur Amazon ne reprenait pas mes c**neries

Source

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fanatiquement a dit :

Ah non, je suis chez Free, et lorsque tu paie ton abonnement le 15 janvier par exemple, tu as l'abonnement du 1er au 31 janvier.

Si tu veux avoir accès à la chaine en février faut repayer 15e.

C'est compliqué free   ces voleur Moi pour l'Euro j ai télécharger l'application Bein sport via canal+  sur ma tablette j ai payé 15 euros du 13 juin au 13 juillet tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Dommage une CAN 2021 organisé par le Maroc aurait été la plus belle des coupes d'Afrique de ces 20 dernières années. 

On est pas mal niveau infrastructures hôtelières, terrains d'entrainements et transports.

Mais niveau stade quand je vois les bijoux de Douala et Yaoundé... ils sont à des années lumières de nos crêpes à ciel ouvert 

Je l'ai toujours dit, on en fait trop sur nos stades, ils sont complètement flingués et absolument pas dignes d'un pays qui veut accueillir le mondial

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

On est pas mal niveau infrastructures hôtelières, terrains d'entrainements et transports.

Mais niveau stade quand je vois les bijoux de Douala et Yaoundé... ils sont à des années lumières de nos crêpes à ciel ouvert 

Je l'ai toujours dit, on en fait trop sur nos stades, ils sont complètement flingués et absolument pas dignes d'un pays qui veut accueillir le mondial

Totalement d'accord il faut des constructions ou rénovations de stades modernes.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, essam a dit :

On est pas mal niveau infrastructures hôtelières, terrains d'entrainements et transports.

Mais niveau stade quand je vois les bijoux de Douala et Yaoundé... ils sont à des années lumières de nos crêpes à ciel ouvert 

Je l'ai toujours dit, on en fait trop sur nos stades, ils sont complètement flingués et absolument pas dignes d'un pays qui veut accueillir le mondial

pourtant y'a des budgets alloués etc mais.....:lui:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

On est pas mal niveau infrastructures hôtelières, terrains d'entrainements et transports.

Mais niveau stade quand je vois les bijoux de Douala et Yaoundé... ils sont à des années lumières de nos crêpes à ciel ouvert 

Je l'ai toujours dit, on en fait trop sur nos stades, ils sont complètement flingués et absolument pas dignes d'un pays qui veut accueillir le mondial

entièrement d'accord

le seul aspect positif ç'aurait été quelques stades pleins, mais ils sont claqués et moche.

Après, ils sont homologués, donc on peut y jouer des matchs de foot. C'est le b.a-ba, mais en Afrique ça reste à souligner

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...