Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Match solide de Dari jusqu'à présent.

Il est vraiment propre dans ses interventions mais parfois il laisse Milik trop seul en se faisant aspirer par le ballon. Avec du travail à la vidéo et des automatismes avec le capitaine Chardonnet, il va corriger ses lacunes. 

En tout cas c'est une fierté de voir un joueur formé localement être titulaire au bout de son 2ème match dans un club de L1. Il a tout pour s'imposer au Stade Brestois et faire une grande saison.

Son coach ne s'est pas trompé sur ses qualités, il a faim et veut progresser dans sa relance et sortie de balle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Je te jure que je suis Wydadi

Mon grand-pere est Haj Mekouar Allahyr7mo mais Yamiq>Dari y a pas photo

La comparaison n'a pas lieu d'être car ils n'ont pas du tout le même âge ni la même expérience en Europe. Dari est titulaire au bout de 2 journées, chose que ni Yamiq ou Aguerd n'a réussi à faire.

Il n'aura pas besoin d'une période d'adaptation comme de nombreux locaux qui rejoignent l'Europe.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Pas sur le but, mais juste avant en concédant le corner. 

 

à l’instant, Weld Leblad a dit :

C'est son erreur de relance qui amene le corner

 

Il n'est pas à l'aise axe gauche et aurait pu dégager le ballon plus tôt mais si on pointe du doigt un joueur qui concède un corner qui amène le but, on ne va plus s'en sortir :chamkar:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Ça fait parti du jeu.

C'est rien ça.

 

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

 

Il n'est pas à l'aise axe gauche et aurait pu dégager le ballon plus tôt mais si on pointe du doigt un joueur qui concède un corner qui amène le but, on ne va plus s'en sortir :chamkar:

Ça ne va pas le suivre, mais il faut bien qu'on ressorte tous les points forts et tous les point faibles de son match. 

Pour sa mi-temps à cause de se corner, sa note baisse et je lui mets un 5/10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

 

Ça ne va pas le suivre, mais il faut bien qu'on ressorte tous les points forts et tous les point faibles de son match. 

Pour sa mi-temps à cause de se corner, sa note baisse et je lui mets un 5/10. 

Tu as raison de pointer du doigt ses points faibles sur cette 1ère MT.

Il doit progresser dans beaucoup de secteurs mais il est très en avance sur la réduction de son temps d'adaptation à la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu as raison de pointer du doigt ses points faibles sur cette 1ère MT.

Il doit progresser dans beaucoup de secteurs mais il est très en avance sur la réduction de son temps d'adaptation à la L1.

A vrai dire, je ne m'inquiète pas pour lui. Comme Aguerd, il est passé par les mains de Regragui. Il l'a préparé la saison dernière pour devenir un meilleur défenseur. Maintenant, c'est à lui de se perfectionner comme ses prédécesseurs... Rossi,Naybet,Talal,Fahmi,Aguerd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...