Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

à l’instant, Girondin a dit :

Vous hésitez encore entre un mec titulaire en Liga à Valladolid et un remplaçant à Brest ? Vous êtes des oufs ma parole

Qui "vous" ? Je voulais voir un gars sorti du WAC contre l'OM qui a fini 2eme la saison passée, ça aurait été un bon test même s'il est là que depuis 2 semaines... (on a des joueurs qui sont titu 2 jours après leur transfert mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Caviard de Maleh, mais son coéquipier rate comme un Ane. 

Il joue box-to-box et se place très haut sur le terrain. Il peut jouer 6 aussi plus bas? 

Exactement il a pris la profondeur et a super bien remisé, la Fio vient de se faire rejoindre..Inchaallah  Maleh qui donne la victoire 3-2 à son équipe 🤲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lala a dit :

Qui "vous" ? Je voulais voir un gars sorti du WAC contre l'OM qui a fini 2eme la saison passée, ça aurait été un bon test même s'il est là que depuis 2 semaines... (on a des joueurs qui sont titu 2 jours après leur transfert mais bon)

Oui du coup Dari est remplaçant à Brest depuis 3 journées et il va le rester.

Remplaçant à Brest = remplaçant en EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Rak makata3raf la l El Yamiq la dari . N7laf 3liha 3amrak ma tfarajti f ta match dyalhoum fl botola :chamkar: 

Ton raisonement de foofix c'est: Valladolid > Brest, donc Yamiq > Dari. 

Si si j'ai vu un match de Dari et on va voir si TOI tu les as vu, te rappelles-tu d'une passe molle de m*rde complètement ratée de Dari vers Tagnaouti , à Tanger, vers la 90e minute et ça avait donné la victoire au Ittihad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Girondin a dit :

Et pourquoi Lalla a dit qu il est remplaçant ?!?!?.! Elle m'a induit en erreur

Sidi*

Sinon, oui, j'ai precise que c'etait sur le site d'Eurosport parce que je ne trouvais la compo nulle part à 1h du début du match bizarrement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Vous êtes injustes, vous parlez que de Dari plus que Yamiq juste parcr que vous habitez en France, alors que Yamiq joue à un niveau largement supérieur

Il doit y avoir une concurrence entre El yamiq-Benoun et Dari. Chacun d'entre eux a ses propres qualités et défauts. Vahid nous a fait perdre bcp de temps avec des no name. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Girondin a dit :

BUUUUUUUT DE LA FIORENTINAAAA À LA DERNIÈRE MINUUUTE !!!! MAGNIFIQUEEE DEVANT LE PRESIDENT ROCCO COMMISSO ET LE PEUPLE FLORENTIN QUI EXHULTE ON Y CROYAIT PLUS !!!!!👏👏👏👏👏

Pourquoi tu t'excites sur ça on en a rien à foutre ? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazraw a dit :

girondin avait pas tort sur les relances de Dari, pas de confiance dedans. Ca fait deja 2 fois, heureusement que le pressing sur le 1er porteur est pas assuré.

Oui je suis en train de voir le match il inspire pas du tout confiance, il fait que remiser sur le goal, si on veut aller en 8e c'est pas avec Dari en DC que ça va le faire, si il se chie dessus contre les plots de l'OM, qu est ce que ca sera contre Lukaku et De Bruyne ....

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Pourquoi tu t'excites sur ça on en a rien à foutre ? :pimp:

Parce que si la Viola gagne avec Maleh et Amrabat titulaires, c'est bon pour eux, si ils perdaient ça donnerait des idées au coach de les remplacer au prochain match.....

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Parce que si la Viola gagne avec Maleh et Amrabat titulaires, c'est bon pour eux, si ils perdaient ça donnerait des idées au coach de les remplacer au prochain match.....

Les 2 étaient déjà sortis au moment du but :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Rak makata3raf la l El Yamiq la dari . N7laf 3liha 3amrak ma tfarajti f ta match dyalhoum fl botola :chamkar: 

Ton raisonement de foofix c'est: Valladolid > Brest, donc Yamiq > Dari. 

j'ai l'impression que c'est un rajawi. sa haine anti dari n'a pas de sens sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...