Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il n’y a que les naïfs qui ont cru que les travaux extérieur seraient terminés avant le début de la CDMC 2022. D’ailleurs, l’extension du toit n’est pas prévu dans le projet de rénovation, nos saboteurs sont allergique avec une titulaire complète. 

:benatia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Abzy a dit :

non je suis juste surpris par la performance :hein:

T’arrive encore à être surpris par nos décideurs ?  
 

L’attribution tardive de l’organisation du mondialito 2022 a seulement permis d’accélérer les travaux en augmentant les équipes en 3*8. On va gagner quelques mois sur la fin des travaux. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

T’arrive encore à être surpris par nos décideurs ?  
 

L’attribution tardive de l’organisation du mondialito 2022 a seulement permis d’accélérer les travaux en augmentant les équipes en 3*8. On va gagner quelques mois sur la fin des travaux. 

c'est déjà ça .... #khaliwdrariykhadmou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les prendre au mot et attendre que la rénovation du stade soit livrée au 20 janvier. Attention au travail bâclée.

Le Grand Stade de Tanger sera livré le 20 janvier 2023, au plus tard

STADE-TANGER.jpg

https://medias24.com/2023/01/04/le-grand-stade-de-tanger-sera-livre-le-20-janvier-2023-au-plus-tard/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blad mikhi: stade med 5 fermé 3 fois de suite pour des rénovations à 20 millions d'euros à chaque fois, pour qu'à la fin la fifa le déclare pas aux normes pour accueillir le mondial.

sidna riyadi lawal ra3i rasmi lilfassad fblad mikhi hhhhh

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 à 18:27, Sofiane 7rizi a dit :

On va les prendre au mot et attendre que la rénovation du stade soit livrée au 20 janvier. Attention au travail bâclée.

Le Grand Stade de Tanger sera livré le 20 janvier 2023, au plus tard

STADE-TANGER.jpg

https://medias24.com/2023/01/04/le-grand-stade-de-tanger-sera-livre-le-20-janvier-2023-au-plus-tard/

Il a deja était annoncé que tout ne sera pas fini au niveau de l’habillage extérieur (c’est dommage d’ailleurs car il sera magnfique).

Seuls les 2 nouvelles tribunes avec les 20 000 sièges seront finalisés + quelques coups de tipex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robben a dit :

blad mikhi: stade med 5 fermé 3 fois de suite pour des rénovations à 20 millions d'euros à chaque fois, pour qu'à la fin la fifa le déclare pas aux normes pour accueillir le mondial.

sidna riyadi lawal ra3i rasmi lilfassad fblad mikhi hhhhh

On a profité du parcours au mondial pour servir aux médias occidentaux un narratif bidon sur le "Maroc, exemple de formation et locomotive de l'Afrique♫" avec l'aide de quelques stipendiés africains venus mentionner une soi-disant "expertise marocaine" (skrskrskr).

Maintenant que la parenthèse enchantée de la CM est refermée, il suffit de s'immerger dans la réalité du football national pour apprécier cette "expertise" et ainsi goûter aux joies de la programmation dantesque de notre chère Botola avec des derbys et des classicos joués à 17h en plein jour de la semaine (si ce n'est pas une marque de considération, ça !). Et au passage, loin de moi de faire mon Ali Lmrabet mais pourquoi refuser de programmer des affiches le week-end au soir et invoquer un risque sécuritaire alors qu'on met en avant notre prétendue "expertise" dans ce domaine ?

Notons tout de même que le Pape du football marocain s'est enfin décidé à ne pas transiger sur la tenue des finances des clubs...9 ans après son accession à la présidence de la fédération !

 

  • Top 1
  • Love 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Geno a dit :

On a profité du parcours au mondial pour servir aux médias occidentaux un narratif bidon sur le "Maroc, exemple de formation et locomotive de l'Afrique♫" avec l'aide de quelques stipendiés africains venus mentionner une soi-disant "expertise marocaine" (skrskrskr).

Maintenant que la parenthèse enchantée de la CM est refermée, il suffit de s'immerger dans la réalité du football national pour apprécier cette "expertise" et ainsi goûter aux joies de la programmation dantesque de notre chère Botola avec des derbys et des classicos joués à 17h en plein jour de la semaine (si ce n'est pas une marque de considération, ça !). Et au passage, loin de moi de faire mon Ali Lmrabet mais pourquoi refuser de programmer des affiches le week-end au soir et invoquer un risque sécuritaire alors qu'on met en avant notre prétendue "expertise" dans ce domaine ?

Notons tout de même que le Pape du football marocain s'est enfin décidé à ne pas transiger sur la tenue des finances des clubs...9 ans après son accession à la présidence de la fédération !

 

Frère j'ai même pas envie de répondre a ta question rhétorique tellement on va ouvrir un livre de mille pages des contradictions de notre pays...

Mais oui un clasico a 16h un jeudi... 

Je comprend tjr pas ces matches en plein milieu de semaine a des heures de travail...

Et la y aura le derby de rabat entee le premier et le deuxième qui ne va pas être joué a rabat (énième fermeture du complexe moulahom 3billow) et on ose fanfaronner... Il va être joué a knitra surement, dans ce fameux stade dont les travaux ont débuté il y a 7 ans et ne sont pas encore fini skrskr hhhhh

Rah guelna lik blad mikhi dzab.

Et je tiens a souligner que ali mrabet, malgré tous ses défauts, reste plus patriote que ga3 wlad l97*** li kaytebblou lsidhom.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cameroun:

09_janvier_2022_Lancement_CAN_2021-2.jpg

 

Sénégal:

stade-abdoulaye-wade.webp

 

Cote d'ivoire:

RCI-3.jpg

 

Angola:

2957.webp

 

Nigéria:

SBW-REF_STADIUM-ABUJA_APJ-1_90X182_4C.jp

 

Même dans le contexte africain nos stades sont ridicules

Mais ça vient casser les burnes à tout le monde avec leurs histoires d'organiser un mondial à base de maquette...

Pas un seul stade potable dans tout le pays et on est 2023, dans le seul pays africain demi finaliste d'un mondial qui dispose du meilleur championnat d'Afrique

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Abzy a dit :

de l'intérieur le stade semble quasi prêt, avec un beau habillage CDM des clubs, il aura une belle gueule   

 

Nos architectes marocains n'ont aucun goût.

Qui est le cerveau qui a décidé du choix des couleurs et l'agencement des sièges.

Les nouveaux sièges de la tribune du haut n'ont aucune continuité avec ceux du bas posé lors de la construction du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Nos architectes marocains n'ont aucun goût.

Qui est le cerveau qui a décidé du choix des couleurs et l'agencement des sièges.

Les nouveaux sièges de la tribune du haut n'ont aucune continuité avec ceux du bas posé lors de la construction du stade.

ma3liche frérot ...IRT évoluera dans le plus beau stade de la botola 2 l'an prochain ...à moins que le KACM remonte de la D3

Happy Antonio Banderas GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...