Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc


Pastore

Messages recommandés

oui il faut le détruire à la bombe nucléaire si il le faut !!

le Raja et le Wydad doivent avoir leurs propre stade , et ne laisser le grand stade de Casa que pour les matches de l’équipe national et les grands envenements sportifs.

je sais , là je demande 3 stades aulieu de juste 1 :chamkar:

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Light a dit :

oui il faut le détruire à la bombe nucléaire si il le faut !!

le Raja et le Wydad doivent avoir leurs propre stade , et ne laisser le grand stade de Casa que pour les matches de l’équipe national et les grands envenements sportifs.

je sais , là je demande 3 stades aulieu de juste 1 :chamkar:

très bonne idée regarder londres chaque club à son stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BELOU a dit :

très bonne idée regarder londres chaque club à son stade

Parce que ces clubs ont les moyens et les sponsors qui leur permettent d'avoir leur propre stade

Et c'est largement rentabilisé derrière 

Le Raja et le Wydad n'ont pas ces moyens là et ce ne sera pas rentabilisé

Je pense que la meilleure solution sur le moyen terme c'est un seul grand stade pour le Raja , le Wydad, les matchs de l'EN et les compétitions internationales se déroulant au Maroc

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne pense pas que ce soit nécessaire de se lancer dans la construction plusieurs nouveaux stades en vue du mondial 2030

Un seul grand stade à casa suffit à mon avis, pour le reste on peut se contenter de rénover les stades existants (Rabat, Marrakech Tanger, Fes)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Najim a dit :

En espérant qu'ils sont sur de leur coup, le Wydad pourra remplir le complexe M5 face au Ahly.

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎ELBOTOLA.COM البطولة 1 1 مجلس مدينة الدار البيضاء يقرر إعادة فتح المنطقة ب"دونور والدراسات تؤكد عدم وجودأي خطر على المناصرين‎’‎

 

Bonne nouvelle mais s'ils persistent à ouvrir deux portes sur les 24 et vendre 1.5 fois la capacité réelle du stade, il va se passer un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Pendant ce temps à Al Hoceima, on aura droit à un demi stade :smile:

 

T'inquiète ce stade finira aussi en demi stade comme toutes les maquettes marocaines thumb.png

Tu veux que je te ressorte la maquette du stade de Hoceima ? thumb.png

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pogoss a dit :

le stade d'al hoceima est deja trop grand pour son club

Je dis pas le contraire mais ils auraient pu faire un petit stade avec toiture complète.

il y a 4 minutes, essam a dit :

T'inquiète ce stade finira aussi en demi stade comme toutes les maquettes marocaines thumb.png

Tu veux que je te ressorte la maquette du stade de Hoceima ? thumb.png

Tu verras celui-ci respectera mystérieusement bien la maquette. :expert:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je dis pas le contraire mais ils auraient pu faire un petit stade avec toiture complète.

Tu verras celui-ci respectera mystérieusement bien la maquette. :expert:

Ils vont te faire la moitié du stade puis ils vont arrêter et te sortir "gneugneu tribune rétractable" thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Najim a dit :

A Laayoun avec un projet pour la JSM ce serait crédible mais Dakhla la blague..

je suis 100% d'accord!  Laayoune dispose d'un bon club qui a besoin d'un bon stade, leurs stade actuel est devenu une antiquité !

pourquoi avoir choisi Dakhla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Light a dit :

je suis 100% d'accord!  Laayoune dispose d'un bon club qui a besoin d'un bon stade, leurs stade actuel est devenu une antiquité !

pourquoi avoir choisi Dakhla ?

Uniquement pour faire jouer l'Algérie et l'Afrique du sud dans ce stade pendant la Can qu'on va organiser. 

Les faire jouer dans le Sahara Marocain 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Light a dit :

je suis 100% d'accord!  Laayoune dispose d'un bon club qui a besoin d'un bon stade, leurs stade actuel est devenu une antiquité !

pourquoi avoir choisi Dakhla ?

ils veulent que Dakhla soit une ville idéale, pour taper fort diplomatiquement

sinon aucun intérêt sportivement, si ce n'est l'organisation de matchs amicaux là-bas pour les équipes nationales 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

waylii hadouuuuu!!! 

on va devoir déménger ou quoi? qu'ils aillent lttissa3 et qu'ils construisent ce qu'ils veulent!

wa ssi @Socrates, rentre au Maarif fissaaaaaa3, on va devoir faire "wa9fa wella sitting i7tijajiyya" :chamkar:

 on ne veut pas de stade près de chez nous, on en a marre que chaque weekend ça tourne à la zone de guerre et que des fois, 'on s'auto-confinent.. ou qu'on parte au loin jusqu'à la fin des hostilités aux alentours de donor!:ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...