Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc


Pastore

Messages recommandés

je le dis et redis, les stades au Maroc sont d'une grande mocheté ( à part celui de Marrakech) ils ont tous la même conception : forme ovale , piste d'athlétisme, gradins super loin de la pelouse, et il  n'y a que la tribune d'honneur qui est couvert !!

en dirait que les dossiers de constructions de stades passent tous par le même architecte qui n'a aucune créativité  !!

il faut au moins couvrir l'ensemble des gradins, et refaire la façade des stades avec un look moderne , on est en 2022 bon sang !! 

:ph34r:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Light a dit :

je le dis et redis, les stades au Maroc sont d'une grande mocheté ( à part celui de Marrakech) ils ont tous la même conception : forme ovale , piste d'athlétisme, gradins super loin de la pelouse, et il  n'y a que la tribune d'honneur qui est couvert !!

en dirait que les dossiers de constructions de stades passent tous par le même architecte qui n'a aucune créativité  !!

il faut au moins couvrir l'ensemble des gradins, et refaire la façade des stades avec un look moderne , on est en 2022 bon sang !! 

:ph34r:

En même temps les idées ont 20 ans. :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thebestking a dit :

Pourvu que ça soit vrai insha Allah :sss:

Houwa hadchi ra techniquement en 2022 et meme financierement ra saaaahel mais khass une volonté, je pense que s'il n'y'a pas une candidature pour la CDM 2030 avec l'espagne et le portugal, y'aura rien de tout ça, on aura droit a des renovations mediocres qui suffisent pour jouer la CAN, Botola, ligue des champions etc...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est la vidéo de la maquette de la candidature Maroc 2026 :pimp:

Ah nos maquettes de stade j'aime ça c'est tellement satisfaisant :trump:

Les pistes d'athlétismes dans nos stades à part à Moulay Abdellah pour la Diamond League ne servent strictement à rien du tout (merci Nawal El Moutawakel pour ces aberrations :degout:)

Pour moi il faudrait pour chaque grande agglomération un stade dédié uniquement pour le football (avec des commerces, un musée du football, des salles de conférence pour les entreprises,...) et un stade uniquement pour l'athlétisme et pour l’évènementiel (concerts, tournois d'athlétisme,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Thebestking a dit :

 

j'ai lu un article disant que le stade d'honneur de Casa n'est plus au norme FIFA, est ce que c'est vrai ?

concernant le stade de Fes, c'est dommage que ce stade n'a pas subi de rénovation, et il souffre d'un manque d'éclairage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tetouani a dit :


Ils mettent les bouchées doubles pour finir la rénovation pour Février. Impressionnant le nombre d’ouvriers !

Néanmoins, je ne vois vraiment pas comment ils peuvent finir pour Février. C’est impossible.

https://youtu.be/VF2obfdIYYA

Impossible n'est pas marocain :wink:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

En tout cas, il faut souligner comment les derniers chantiers de stade avancent vites au maroc (celui-ci, celui d’Al hoceima). Honnetement quand on compare à il y a dizaines d’annees, ça n’a rien avoir.

Quand il y a une échéance à respecter pour organiser un évènement sportif ou autre, ne t'inquiète pas on est à fond.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...