remus Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Vahid avait déjà joué la Belgique en CM et avait perdu lamentablement 2-1 de mémoire Lamentablement , non ; ils nous avaient mis la misère, c'est l'entrée de Fellaini qui a fait basculer le match en faveur des diables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Lamentablement , non ; ils nous avaient mis la misère, c'est l'entrée de Fellaini qui a fait basculer le match en faveur des diables. De mémoire c'est bien les Algériens qui ouvrent la marque non? Après j'ai le souvenir que Vahid a joué la défense et l'Algérie a fini par craquer Le même match que le maroc a joué face à l'Egypte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 On va le faire les frères. Je sens que le Canada va être une équipe complique a jouer. Mais ils peuvent faire douter la Belgique on peut espérer un Belgique 0-0 Canada De notre côté on peut créer l'exploit contre la Croatie. Ils seront à froid et très viellissant. En 2018 ils avaient pris du temps à installer leur jeu et leur solidité. A l'euro je les ai trouve fébrile derrière. Maroc 1-0 Croatie Ensuite contre la Belgique ça va être un festival de but..la Belgique ne sait pas défendre ou garder un score. Ils pratiquent un football totale et c'est tout pour l'attaque. Si Vahid est pas bête il va nous pondre un jeu en contre. J'espère voir un gros march et je vois un score genre Maroc 2-2 Belgique Et contre le Canada un match horriblement physique Maroc 0-0 Canada Pour moi soit on sort premier du groupe soit on sort pas de ce groupe. Je vois bien la Croatie nous rejoindre avec une victoire contre la Belgique et un nul contre le Canada..et un Canada qui se fait éliminer sans défaite. 1. Maroc 5pts 2. Croatie 4 pts 3. Canada 3 pts 4. Belgique 1 pts La Belgique va sombrer je le sens. C'est la fin d'une génération dorée. Et ils ont pas adapter leur dispositif par rapport a leur joueur. Leur 352 va beaucoup les fatiguer. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Cameroun, à la 28e place, suit ces deux pays Africains. Le Ghana est juste derrière les Camerounais (29e), tandis que les Tunisiens sont 31e au classement des favoris. Il est où le toonsi jvoudrai bien entendre sa fougue comme toute a l heure toooooonsi t est la ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : On va le faire les frères. Je sens que le Canada va être une équipe complique a jouer. Mais ils peuvent faire douter la Belgique on peut espérer un Belgique 0-0 Canada De notre côté on peut créer l'exploit contre la Croatie. Ils seront à froid et très viellissant. En 2018 ils avaient pris du temps à installer leur jeu et leur solidité. A l'euro je les ai trouve fébrile derrière. Maroc 1-0 Croatie Ensuite contre la Belgique ça va être un festival de but..la Belgique ne sait pas défendre ou garder un score. Ils pratiquent un football totale et c'est tout pour l'attaque. Si Vahid est pas bête il va nous pondre un jeu en contre. J'espère voir un gros march et je vois un score genre Maroc 2-2 Belgique Et contre le Canada un match horriblement physique Maroc 0-0 Canada Pour moi soit on sort premier du groupe soit on sort pas de ce groupe. Je vois bien la Croatie nous rejoindre avec une victoire contre la Belgique et un nul contre le Canada..et un Canada qui se fait éliminer sans défaite. 1. Maroc 5pts 2. Croatie 4 pts 3. Canada 3 pts 4. Belgique 1 pts La Belgique va sombrer je le sens. C'est la fin d'une génération dorée. Et ils ont pas adapter leur dispositif par rapport a leur joueur. Leur 352 va beaucoup les fatiguer. Je nous vois bien passer mais avec 4 pts. Victoire contre la Croatie 1-0 Défaite contre les belges 2-0 Match nul contre le Canada 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit : Il est où le toonsi jvoudrai bien entendre sa fougue comme toute a l heure toooooonsi t est la ? Perso , je pense que les Tonsi sont sous estimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 23 minutes, Geno a dit : Le football marocain ne sera en aucune façon représenté durant ce mondial. Je ne peux qu'avoir infiniment plus de sympathie à l'égard d'un pays de 4 millions d'habitants (la Croatie) qui produit, lui, ses propres joueurs qu'à celui d'un pays qui dédaigne ses joueurs du cru et qui magouille avec la CAF pour avoir des éliminatoires sur mesure ("blabla mesures COVID" "blabla c'est la rhétorique des algériens !") afin de préserver sa pseudo sélection. Quand on supporte réellement le football marocain et qu'on est conséquent (le vrai, celui issu de Derb Sultan, Temara, etc et non celui venu tout droit des citystades de Bourg-de-Péage, Schaarbeek & Rotterdam), on ne peut qu'être supporter les adversaires de cette soi-disant sélection. Faut que t aille te faire soigné mon frère conseil d ami T est raciste des marocain comme toi Tu trouve pas qui y a un truc qui cloche chez toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Je nous vois bien passer mais avec 4 pts. Victoire contre la Croatie 1-0 Défaite contre les belges 2-0 Match nul contre le Canada 1-1 Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on perdra pas contre la Belgique. Ou que ce sera un festival de goal. Ma référence c'est Belgique Tunisie en 2018. Cette équipe tunisienne sans être très fort à cause des problème jusqu'à la deuxième mi-temps où il craque. Pareil en 2014 l'Algerie. Et je crois que cette Belgique à jamais été aussi faible qu'à cette coupe du monde. Je pense qu'on est meilleur que l'Algerie 2014 et la Tunisie 2018. On peut les faire douter. Mais je suis d'accord que pour se préparer à la Belgique on doit affronter le 352 français ou anglais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Perso , je pense que les Tonsi sont sous estimé Défaite contre la France défaite contre le Danemark et défaite contre le Pérou ou peut être un nul sortit de nulpart mais le Pérou ça joue 10 fois mieux que les tunisiens. En coupe du monde la chatte tunisienne n'a aucun effet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Perso , je pense que les Tonsi sont sous estimé Je le pense aussi tkt ,c est juste pour la chambre . C est de bonne guerre ☺️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 @Lotfi1231-Taraji t'es où? Les français sont très heureux de vous affronter, pourquoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 32 minutes, Elektronik mourad a dit : C est vrai en plus, mais quesque tu veut ont est comme ça dans le foot J insiste pour dire foot ,sinon ont est un super peuple 🇲🇦 ont a tous notre avis au sujet du mountakhab ,moi je l ai déjà dis j aime bien vahid et je sais pas comment te dire ça.... mais je sent que son destin c est de réussir un truc grand avec nous et il s y prend de la meilleure des manières je trouve ,ce n est que mon ressenti le succès avec le raja avec ses début y est pour quelque chose 😁moi je trouve qu il nous respecte et beaucoup Nos sentiments nous donne envie d’y croire mais techniquement c’est pas possible si le Maroc reste au niveau où il est. c’est dommage car nous disposions d’une génération qui si elle est bien coaché peut faire le meilleur mondial de notre histoire 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Les toonsi la Stas du groupe ils vont faire le plein a tous Lmonde 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 16 minutes, Zidane a dit : On va le faire les frères. Je sens que le Canada va être une équipe complique a jouer. Mais ils peuvent faire douter la Belgique on peut espérer un Belgique 0-0 Canada De notre côté on peut créer l'exploit contre la Croatie. Ils seront à froid et très viellissant. En 2018 ils avaient pris du temps à installer leur jeu et leur solidité. A l'euro je les ai trouve fébrile derrière. Maroc 1-0 Croatie Ensuite contre la Belgique ça va être un festival de but..la Belgique ne sait pas défendre ou garder un score. Ils pratiquent un football totale et c'est tout pour l'attaque. Si Vahid est pas bête il va nous pondre un jeu en contre. J'espère voir un gros march et je vois un score genre Maroc 2-2 Belgique Et contre le Canada un match horriblement physique Maroc 0-0 Canada Pour moi soit on sort premier du groupe soit on sort pas de ce groupe. Je vois bien la Croatie nous rejoindre avec une victoire contre la Belgique et un nul contre le Canada..et un Canada qui se fait éliminer sans défaite. 1. Maroc 5pts 2. Croatie 4 pts 3. Canada 3 pts 4. Belgique 1 pts La Belgique va sombrer je le sens. C'est la fin d'une génération dorée. Et ils ont pas adapter leur dispositif par rapport a leur joueur. Leur 352 va beaucoup les fatiguer. La Belgique vient de faire 2 amicaux en ne sélectionnant que les moins de 50 sélections ; c'était moyen (2/2 contre l'irlande et 3/0 contre le Burkina) mais ils n'étaient pas nul non plus. La défense est le point faible mais c'est compensé par le meilleur gardien du monde et Witsel en milieu défensif. Devant, il y a Lukaku qui est un craque, mais surtout de bruyn qui est pour moi le meilleur joueur du monde du moment. Hazard ne joue plus, mais Hazard se remet de ces années où son corps a été violenté, s'il reprend en prêt quelques parts, il va être énorme au mois de novembre. Ils ont beau être vieillissant à tous les postes ils sont meilleurs que nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je nous vois bien passer mais avec 4 pts. Victoire contre la Croatie 1-0 Défaite contre les belges 2-0 Match nul contre le Canada 1-1 Perso ni la Croatie ni la Belgique ne me font peur meme si ils ont fait 2 et 3 au dernier mondiale. C'est vraiment un groupe a notre portée , vraiment , on commence enfin a avoir un peu de chance ou du moins a ne plus avoir la guigne. On se doit de se sortir de ce groupe ,c'est un minimum pour moi , faut pas écouter l'autre c*n de Vahid qui va couler les joueurs psychologiquement en racontant Belgique grande nation de foot alors qu'elle du faire une finale d'euros a tout casser et qu'elle n'a jamais rien gagner Son seul palmarès c'est on faillit battre la France en 2018 .C'est le genre d’équipe capable de faire de bonne voir très bonne performance mais de temps en temps. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 C'est incroyable les similitudes entre les groupes chaque année L'Angleterre retombe sur les US La France retombe sur le Danemark et Australie/Pérou Le Brésil retombe sur la Serbie et Suisse On a 2 groupes (G et D) qui sont quasiment identiques a 2 groupes de 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Perso ni la Croatie ni la Belgique ne me font peur meme si ils ont fait 2 et 3 au dernier mondiale. C'est vraiment un groupe a notre portée , vraiment , on commence enfin a avoir un peu de chance ou du moins a ne plus avoir la guigne. On se doit de se sortir de ce groupe ,c'est un minimum pour moi , faut pas écouter l'autre c*n de Vahid qui va couler les joueurs psychologiquement en racontant Belgique grande nation de foot alors qu'elle du faire une finale d'euros a tout casser et qu'elle n'a jamais rien gagner Son seul palmarès c'est on faillit battre la France en 2018 .C'est le genre d’équipe capable de faire de bonne voir très bonne performance mais de temps en temps. Voilà il faut juste espérer qu'on ne jouera pas le nul sur les 2 premiers matchs On doit aborder les match en jouant de l'avant , en faisant douter l'adversaire 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Nos sentiments nous donne envie d’y croire mais techniquement c’est pas possible si le Maroc reste au niveau où il est. c’est dommage car nous disposions d’une génération qui si elle est bien coaché peut faire le meilleur mondial de notre histoire Inchallah mon frère ,notre fédé a pris de l expérience nos joueurs peuvent s affirmé d ici la . Moi je suis comme les Écossais mon frère j y croit toujours ,c est pour ça que je suis la aussi 😁 Ont est pas plus éclaté que le Costa Rica ou la Turquie qui ont réussi des cdm de 🔥je veut pas y croire 🥺 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Avec nos défauts ♥️♥️♥️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 En tout cas, à chaque match de cette cdm, on aura à chaque fois une histoire à raconter : Contre la Croatie = la vengeance de Vahid contre ses frères ennemis Contre la Belgique = les belgo-marocain auront à cœur joie de se venger Contre le Canada = Bono à la redécouverte de son pays natal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Star players: Achraf Hakimi (PSG), Tarik Tissoudali (Genk), Ryan Mmaee (Ferencvaros) https://www.tsn.ca/canada-draws-belgium-croatia-and-morocco-in-world-cup-group-f-1.1779540 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 La Croatie est en phase terminale et la Belgique en phase avancée, on peut taper les 3 équipes. Le match le plus compliqué sera contre le Canada, mais Hamdoullah ça sera un match entre deux équipes déjà qualifiées qui se battront pour éviter le Japon et jouer le Costa Rica en 1/8eme. Retenez bien ce msg, surtout les Flippettes névrosées !!!. . 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KheySolide Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Pire scenario possible, pourquoi le Maroc et le Canada dans le même groupe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : On a quand même 2 gros morceaux et 1 équipe en émergence. Il est trop tôt pour connaitre l'état d'esprit de toutes ces équipes avant le début de la compète. L'avantage de jouer deux équipes européennes, c'est qu'on sait à quoi s'attendre... ça va être du même niveau que la précédente CDM. Ça ne va pas se jouer à grand-chose et il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs. Ensuite, le calendrier fait qu'on commence aussi par les 2 européens donc autant dire qu'il faudra se concentrer sur une équipe habituée à ce football... on aura clairement besoin de toute notre armada pour rivaliser avec ces équipes. Le Canada, c'est un faux gentil... ils peuvent tenir en échec n'importe quelle équipe dans ce groupe qui est, de mon, point de vue très homogène. On s'en fiche du Canada, c'est le troisième match et on sera prévenus, les deux autres sont en phase d'extinction et je pèse mes mots, la Belgique n'a pas de défense, la Croatie n'a presque plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 8 minutes, Kparon a dit : Star players: Achraf Hakimi (PSG), Tarik Tissoudali (Genk), Ryan Mmaee (Ferencvaros) https://www.tsn.ca/canada-draws-belgium-croatia-and-morocco-in-world-cup-group-f-1.1779540 @Kparon nari ila khsserna m3a 9anada chouha ya dinek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés