Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

El Haddadi sur un terrain 5* c’est autre chose. 

mec nta 3ziz 3lia bezzaf walakin chi merrat katgoul chi hedra kber men rassek hhhhh heddadi kayl3eb kolla simana f a7san tiranat dial sbania w makaydir ta 9lwa.

wach men nytek baghi nmchiw lkass l3alam bel 7dadi w nkhelliw rahimi w ziyech w hamdallah fdar? rah mayemkench a 3mi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Et dire que vous nous traitiez de chouineurs et de pleurnicheuse avant la CAN :mdr: :mdr: 

J'ai l'impression que je suis sur un topic de dépressif

Vous voulez me faire payer ce que je vous ai fait subir avant la CAN c'est ça ? :pimp:

Arrêtez de vous plaindre , on va jouer le mondial, on vient de vire un tirage et c'est un groupe jouable

Oui on sait qu'actuellement on a pas le niveau mais il reste 9 mois , les choses bougent rapidement dans le foot surtout au niveau des EN.

Très franchement, si le Maroc est au complet et utilise les 8 mois pour mettre en place un collectif avec un entraîneur qui a une idée sur le jeu et de l’ambition, le groupe serait abordable tout du moins, ils serait difficile pour les autres de nous sortir.

Car entre nous, la Belgique et la Croatie ça  joue au ballon mais c’est pas non plus insurmontable 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Avec le retour de Ziyech et Maz et l'apport de Hamdoudou, Maleh, Harroui, Adli et consorts on va se qualifier en huitièmes et taper la vraie Manschafft :hein:

Je devine à l'avance ce que tu vas écrire toi :mdr: :mdr: :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Avec le retour de Ziyech et Maz et l'apport de Hamdoudou, Maleh, Harroui, Adli et consorts on va se qualifier en huitièmes et taper la vraie Manschafft :hein:

t'es pas sérieux j'espère hh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

la chasse aux pokemon is no laughing matter a 3chiri.

kayb9a fia l7al 7it kayen 36 melioun mghribi fel mghrib w 3aychine b7al la 3aychine fblad lberrani wlah

zmagria mayemkench lihom ifehmou had nwita

maleh wla zbi... jabrane ihoudi yemken? karti chinwi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gharbaoui a dit :

Ça va être serré, la Belgique et la Croatie c'est le collectif, casi 10 ans ensembles, franchement notre défense ( + gardien)= celle de ces deux pays. Le hic c'est le milieu et l'attaque. Lukaku , a lui seul il te fait bouger toute ta défense:euh:De Bruyne, Mertens:heureux:Modric, kovacic, perisic tous plus de 30 ans. En 2018 , nous avions une bonne défense et surtout un milieu qui pressé haut par contre l'attaque c'était zéro. J'aimerais bien un retour de Belhanda et Amrabat senior + Mazraoui qui peut jouer MC, Ard, Arg. Il y aura du choix au milieu ( Louza, Amallah, Mazraoui, Amrabat, Ouhani, Belhanda) y a moyen de faire qlques chose.

Belhanda est même pas titulaire dans un vieux club turc. Qu’il reste loin de la sélection  

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Oui c'est vrai. Il va profiter du banc de touche et de la douche :mdr:

Pastore je t'aime bien, mais rjou3 lah.

il y a 4 minutes, Robben a dit :

mec nta 3ziz 3lia bezzaf walakin chi merrat katgoul chi hedra kber men rassek hhhhh heddadi kayl3eb kolla simana f a7san tiranat dial sbania w makaydir ta 9lwa.

wach men nytek baghi nmchiw lkass l3alam bel 7dadi w nkhelliw rahimi w ziyech w hamdallah fdar? rah mayemkench a 3mi

 

Haddadi j’en veux pas comme titulaire mais je trouve ça abusé de le mettre dans un panier avec Mmaee, Barkok ou Alakouch. 

J’ai pas dit que je voulais Haddadi à la place des joueurs que tu as cité. :quoi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

mec nta 3ziz 3lia bezzaf walakin chi merrat katgoul chi hedra kber men rassek hhhhh heddadi kayl3eb kolla simana f a7san tiranat dial sbania w makaydir ta 9lwa.

wach men nytek baghi nmchiw lkass l3alam bel 7dadi w nkhelliw rahimi w ziyech w hamdallah fdar? rah mayemkench a 3mi

 

Qu'est ce qu'a fait Ziyech avec l'equipe national depuis le debut a part un bon match a domicile contre le Mali ?

Ziyech n'as jamais joué avec nous avec le meme etat d'esprit qu'avec chelsea et Ajax.

En plus s'il revient t'auras un joueur qui doit toujours jouer les 90min, que tu peux jamais remplacer ni mettre sur le banc,  chose qui nous avait couter en can 2019. 

Hamdallah il fout la m*rde partout, le mec a un historique avec tous les coachs et partout ou il va il crée de la zizanie, deja en equipe olympique avec Verbeek, il a eu des problems au Qatar. en norvége aussi, et dernierement avec son ancien club al nasr, et on veut toujours l'appeler, je comprends pas comment les gens pensent sérieusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chances de remporter la CDM 22 : Les bookmakers se prononcent sur les 5 pays africains engagés

0 Moins d'une minute
 
http://seneposte.com/wp-content/uploads/2022/04/pays-africain-mondial-JPEG-780x405.jpg

 

De toute l’histoire de la Coupe du monde, jamais une nation africaine n’est allé au delà des quarts de finale. Mais à l’aube de l’édition 2022, l’optimisme est de mise en Afrique et les millions de fans de foot espèrent qu’un pays réussira non pas seulement à aller en demi, mais à aller s’imposer.

 

 

Mais que disent les bookmakers sur les chances de voir un pays africain remporter le titre de la Coupe du monde 2022 ? D’après plusieurs plateformes de renom (4 pour être exact, sans citer leur nom), les chances des africains sont moindres. D’après ces plateformes, cependant, la sélection africaine la mieux placée pour aller au bout est le Maroc, suivi par le Sénégal. Sur le classement des favoris, les Marocains sont 19e, alors que les Sénégalais sont 21e.

 

 

Le Cameroun, à la 28e place, suit ces deux pays Africains. Le Ghana est juste derrière les Camerounais (29e), tandis que les Tunisiens sont 31e au classement des favoris.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Chances de remporter la CDM 22 : Les bookmakers se prononcent sur les 5 pays africains engagés

0 Moins d'une minute
 

 

De toute l’histoire de la Coupe du monde, jamais une nation africaine n’est allé au delà des quarts de finale. Mais à l’aube de l’édition 2022, l’optimisme est de mise en Afrique et les millions de fans de foot espèrent qu’un pays réussira non pas seulement à aller en demi, mais à aller s’imposer.

 

 

Mais que disent les bookmakers sur les chances de voir un pays africain remporter le titre de la Coupe du monde 2022 ? D’après plusieurs plateformes de renom (4 pour être exact, sans citer leur nom), les chances des africains sont moindres. D’après ces plateformes, cependant, la sélection africaine la mieux placée pour aller au bout est le Maroc, suivi par le Sénégal. Sur le classement des favoris, les Marocains sont 19e, alors que les Sénégalais sont 21e.

 

 

Le Cameroun, à la 28e place, suit ces deux pays Africains. Le Ghana est juste derrière les Camerounais (29e), tandis que les Tunisiens sont 31e au classement des favoris.

À chaque fois qu’on parle de nous on connaît la suite 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football marocain ne sera en aucune façon représenté durant ce mondial. Je ne peux qu'avoir infiniment plus de sympathie à l'égard d'un pays de 4 millions d'habitants (la Croatie) qui produit, lui, ses propres joueurs qu'à celui d'un pays qui dédaigne ses joueurs du cru et qui magouille avec la CAF pour avoir des éliminatoires sur mesure ("blabla mesures COVID" "blabla c'est la rhétorique des algériens !") afin de préserver sa pseudo sélection.

Quand on supporte réellement le football marocain et qu'on est conséquent (le vrai, celui issu de Derb Sultan, Temara, etc et non celui venu tout droit des citystades de Bourg-de-Péage, Schaarbeek & Rotterdam), on ne peut qu'être supporter les adversaires de cette soi-disant sélection.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geno a dit :

Le football marocain ne sera en aucune façon représenté durant ce mondial. Je ne peux qu'avoir infiniment plus de sympathie à l'égard d'un pays de 4 millions d'habitants (la Croatie) qui produit, lui, ses propres joueurs qu'à celui d'un pays qui dédaigne ses joueurs du cru et qui magouille avec la CAF pour avoir des éliminatoires sur mesure ("blabla mesures COVID" "blabla c'est la rhétorique des algériens !") afin de préserver sa pseudo sélection.

Quand on supporte réellement le football marocain et qu'on est conséquent (le vrai, celui issu de Derb Sultan, Temara, etc et non celui venu tout droit des citystades de Bourg-de-Péage, Schaarbeek & Rotterdam), on ne peut qu'être supporter les adversaires de cette soi-disant sélection.

 

 

:euh:

Autant aller squatter les forums Croates et Belges alors :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Chances de remporter la CDM 22 : Les bookmakers se prononcent sur les 5 pays africains engagés

0 Moins d'une minute
 

 

De toute l’histoire de la Coupe du monde, jamais une nation africaine n’est allé au delà des quarts de finale. Mais à l’aube de l’édition 2022, l’optimisme est de mise en Afrique et les millions de fans de foot espèrent qu’un pays réussira non pas seulement à aller en demi, mais à aller s’imposer.

 

 

Mais que disent les bookmakers sur les chances de voir un pays africain remporter le titre de la Coupe du monde 2022 ? D’après plusieurs plateformes de renom (4 pour être exact, sans citer leur nom), les chances des africains sont moindres. D’après ces plateformes, cependant, la sélection africaine la mieux placée pour aller au bout est le Maroc, suivi par le Sénégal. Sur le classement des favoris, les Marocains sont 19e, alors que les Sénégalais sont 21e.

 

 

Le Cameroun, à la 28e place, suit ces deux pays Africains. Le Ghana est juste derrière les Camerounais (29e), tandis que les Tunisiens sont 31e au classement des favoris.

Que de simagrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est franchement chanceux avec ce tirage au sort et surtout ce calendrier

la Belgique et la Croatie peuvent bien dire qu'ils viennent a Doha avec leurs generations dorees, mais ils sont tous les deux vieillissants et depuis un bon moment deja sur la pente descendante...

si on vire Vahid, je suis convaincu qu'on pourrra les battres les deux.

surtout qu'on va les affronter tous le deux apres leur match contre les bouchers canadiens...donc il risquent de nous jouer avec pas mal  d'eclopes :chamkar:

Modifié par Kparon
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Je te jure c’est tout ce qu’on a vu pour l’instant. La guerre civile 

C est vrai en plus, mais quesque tu veut ont est comme ça dans le foot 

J insiste pour dire foot ,sinon ont est un super peuple 🇲🇦 

ont a tous notre avis au sujet du mountakhab ,moi je l ai déjà dis j aime bien vahid et je sais pas comment te dire ça.... mais je sent que son destin c est de réussir un truc grand avec nous et il s y prend de la meilleure des manières je trouve ,ce n est que mon ressenti 

le succès avec le raja avec ses début y est pour quelque chose 😁moi je trouve qu il nous respecte et beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Chances de remporter la CDM 22 : Les bookmakers se prononcent sur les 5 pays africains engagés

0 Moins d'une minute
 

 

De toute l’histoire de la Coupe du monde, jamais une nation africaine n’est allé au delà des quarts de finale. Mais à l’aube de l’édition 2022, l’optimisme est de mise en Afrique et les millions de fans de foot espèrent qu’un pays réussira non pas seulement à aller en demi, mais à aller s’imposer.

 

 

Mais que disent les bookmakers sur les chances de voir un pays africain remporter le titre de la Coupe du monde 2022 ? D’après plusieurs plateformes de renom (4 pour être exact, sans citer leur nom), les chances des africains sont moindres. D’après ces plateformes, cependant, la sélection africaine la mieux placée pour aller au bout est le Maroc, suivi par le Sénégal. Sur le classement des favoris, les Marocains sont 19e, alors que les Sénégalais sont 21e.

 

 

Le Cameroun, à la 28e place, suit ces deux pays Africains. Le Ghana est juste derrière les Camerounais (29e), tandis que les Tunisiens sont 31e au classement des favoris.

Ils nous ont repéré les batard ,moi qui croyer qu ont allé passe en soumsoum :ph34r:

Ont est des outsider m*rde !!!!!!!!!!!

Faut qu ils nous oublie, pour notre bien :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...