Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Une défaite face à la France en cdm je serai dégouté a vie j imagine même pas les français qui nous prendrai pour des 🤡,j ai le même âge que toi et je suis né en France mais mon coeur penche pour le Maroc 🇲🇦 

Ont se ressemble un peu sauf que toi tu préfère les moules frite une fois :chamkar:

Tu réagirai comment si il nous finisse au deuxième match ?

 

Y a un post précédent , j'ai bien dit que mon coeur penchera pour le Maroc. En dehors de ce cas de figure qui arrive une fois tous les 20 ans, je suis toujours pour la Belgique, même contre les équipes africaines, je suis 100 % diables rouges, mais je suis aussi 200% lion de l'atlas. J'aimerai qu'on passe à deux mais y aura intérêt à ne pas se rater contre les croates.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

La plus grande pleurnicheuse du forum c'est bien toi akhy

Tu pisse plus vite que ton ombre et tu viens parler avec moi.

T'inquiète si on perd je vais pas m’effondrer le foot c'est une passion, si on gagne tant mieux si on perd tant pis, je vais pas m'effondrer comme toi, un no life

Et bien t'as fait fort en te mettant à pleurnicher avant la plus grande pleurnicheuse du forum :pimp:

il y a 22 minutes, fanatiquement a dit :

Aguerd et ses relances kamikaze

Amalah/ Amrabat et ses pertes de balle à 30 mètres des buts

Kaabi et ses ratés

Enersry et sa conduite de balle

Vahid et ses compos dégeu

CONCLUSION : Je donne pas cher de notre peau

:kkk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Bakchiche a dit :

ils créent le fait qu'il y a plus d'europeen par rapport à d'autres continent, puis ils créer un truc pour éviter que 3 europeens se rencontres ce qui decale forcement les équipes vers d'autres groupes...

à quand un tirage équitable avec un meme nombre de representant par continent?

Tu rigoles? Pour voir le benin et la rdc la lybie en cdm avec la chine et la syrie dans des matchs degueulasse ? C’est une coupe du monde pas une coupe pour les amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Les Flipettes dégagez tout de suite et laissez nous kiffe ce Mondial dans la joie et l'euphorie. 

On en a rien a foutre de vos peurs. 

Ils auraient préféré qu’on y soit pas en coupe du monde ou peut-être pensait-il qu’on allait jouer contre des aveugles ou des handifoot 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oujdi954 a dit :

Tous va bien se passer, c'est Vahid qui gère 

Screenshot_20220401-205253_Twitter.jpg

 

Le pousse levé c'est pour le pays de sa femme, vous inquiétez pas je gère :mdr:.

Blague à part, j'ai vu son sourire amusé au moment la sortie de notre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

 

Y a un post précédent , j'ai bien dit que mon coeur penchera pour le Maroc. En dehors de ce cas de figure qui arrive une fois tous les 20 ans, je suis toujours pour la Belgique, même contre les équipes africaines, je suis 100 % diables rouges, mais je suis aussi 200% lion de l'atlas. J'aimerai qu'on passe à deux mais y aura intérêt à ne pas se rater contre les croates.

J avai lu que ton coeur penchè pour le Maroc c est pour ça que je t ai qu ont se ressemblé un peu 😁

J aurai même du mal kiffé le parcours des bleus que j aime aussi 😢

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui tu as raison frérot allons la fleur au fusil avec Barkok Le cheval Pampers Munir Mmae  😭😭

Ce juste qu'il mérite pas !! Aucun honneur

Ta refuser la sélection et un mondial....

Ce leurs choix hors de question de voir leur têtes de nonchalant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Les Flipettes dégagez tout de suite et laissez nous kiffe ce Mondial dans la joie et l'euphorie. 

On en a rien a foutre de vos peurs. 

 

Pour le coup, ils peuvent rester, grâce à eux, j'aurai tous les buts de lukaku à l'entraînement :mdr:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars profitez de cette coupe du monde, c'est avant tout une fête ! 

 

L'équipe aura certainement moins de gueule que celle de 2018, mais on aura tout de même 11 guerriers qui veulent en découdre !! 

 

J'ai toujours aimé tombé contre des grosse équipes, imaginez vous deux secondes la sensation de faire un match héroïque contre la Belgique ou la Croatie :heureux:

Kiffez les frères ! 

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Ce juste qu'il mérite pas !! Aucun honneur

Ta refuser la sélection et un mondial....

Ce leurs choix hors de question de voir leur têtes de nonchalant 

Malheureusement ou heureusement ce n’est pas vous qui allez décider de sa convocation ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maroccino a dit :

Ah c'est toi petit tanjaoui

T'as préparé des valises pour le Maroc ou pas? :lol:

nnon il préfère faire le nationaliste viril depuis le 93

mais vivre à paris et être puceau.... c'est pas tri tri viril toussa

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien sur de vous quand j’entends des freres ici nous dire que la croatie c’est 50-50 c’est prenable, ils ont un effectif quasi du meme niveau ils sont en fin de cycle etc . Oubliez pas qu’on va evoluer dans un 5-3-2 degueulasse avec la possibilité de se retrouver avec Mmae derriere. Si on avait la même équipe que sous renard ok on aurait pu mais la on a une equipe sans fond de jeu,avec une tactique très défensive mais faibrile défensivement c’est paradoxale.. et surtout plus de la moitié des titulaires qui n’ont jamais participer à une coupe du monde. Ils vont jouer leur premier match de coupe du monde contre des joueurs qui en sont à leur troisième. Je m’attends plutôt à un scénario à l’iranienne, à se faire avoir par l’expérience de l’adversaire. Notre seule chance c’est une meforme des équipes de notre poule combiné à la demission de vahid pour avoir un coach qui nous fait jouer â 4 defenseurs avec les meilleurs sur  le terrain..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Tant ya vahid il viendront pas !! 

Et j'espère que vahid restera 

Comme dit vahid tout monde est sélectionneur:eau:

:aha: ok j’arrête 

oui il a raison de dire qu’on est tous sélectionneur par contre lui n’a rien de sélectionneur 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...