Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

On veut du spéctacle.

Un 3-2 contre la Belgique ce serait dejà un mondiale réussi.

Je veux nous voir mettre à mal des grosses nations du foot. On a les qualités pour mais pour y arriver on doit etre solide derrière.
On l'est pas encore et ça m'inquiète. Offensivement on a de quoi faire chier toutes les équipes du groupes.

pour ca, tu sais tres bien bro qu'on doit virer le vieux fou de la montagne le plus rapidement possible. Like Yesterday...

on a encore largement le temps de signer un nouveau  coach qui saura betonner notre milieu, solidifier notre defense et ramener nos meilleurs showmen (efficaces|) en attaque... et qui aura le temps de le faire aussi....

il faut pas virer lajoudane en juillet... 

il faut le faire la. ca urge urgemment 

sinon, notre barque part a la derive avec ce malade mental qui risque d'encore renouveler l'effectif a 50% d'ici novembre... tout en prenant Houcine Kharya la vipere comme adjoint a la place de l'autre ...:wacko:

nous aussi, on peut se targuer d'avoir une belle generation, mais si on le laisse la saboter, on aura que nos yeux pour pleurer...

je crois feremement en nos talents, et je crois fermement en la possibilite du scenario que j'ai poste plus haut... mais avec nos meilleurs elements a chaque poste et a chaque position...

il m'est inconcevable de nous voir jouer ce mondial sans Ziyech ni Mazraoui entre autres...inconcevable...

le qatar ou boulb3ir auraient paye tout l'or ou le petrole du monde pour naturaliser rien que ces 2 joueurs et les voir jouer ce mondial...

Baraka 3lina men 8ad nne7ss

 

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Les erreurs défensives :aha:

J'ai un ami canadien qui m'a un peu débriefer.

C'est une équipe jeune très athlétique. 

C'est peut etre l'Ă©quipe du groupe qui se rapproche le plus d'un jeu africain qu'on connait.

Mais on devra pas les prendre à la légères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

pour ca, tu sais tres bien bro qu'on doit virer le vieux fou de la montagne le plus rapidement possible. Like Yesterday...

on a encore largement le temps de signer un nouveau  coach qui saura betonner notre milieu, solidifier notre defense et ramener nos meilleurs showmen (efficaces|) en attaque... et qui aura le temps de le faire aussi....

il faut pas virer lajoudane en juillet... 

il faut le faire la. ca urge urgemment 

sinon, notre barque part a la derive avec ce malade mental qui risque d'encore renouveler l'effectif a 50% d'ici novembre... tout en prenant Houcine Kharya la vipere comme adjoint a la place de l'autre ...:wacko:

nous aussi, on peut se targuer d'avoir une belle generation, mais si on le laisse la saboter, on aura que nos yeux pour pleurer...

je crois feremement en nos talents, et je crois fermement en la possibilite du scenario que j'ai poste plus haut... mais avec nos meilleurs elements a chaque poste et a chaque position...

il m'est inconcevable de nous voir jouer ce mondial sans Ziyech ni Mazraoui entre autres...inconcevable...

le qatar ou boulb3ir auraient paye tout l'or ou le petrole du monde pour naturaliser rien que ces 2 joueurs et les voir jouer ce mondial...

Baraka 3lina men 8ad nne7ss

 

 

D'accord avec toi mais on va pas le virer on le sait tous.

Perso je trouve pas que cette génération est très talentueuse. On a eu des générations bien plus talentueuses que celle ci.

Disons que les pts forts de cette génération réside dans sa force mentale. On se fait souvent mener et on arrive à revenir au score.

Ensuite j'aimerai installer de l'expérience dans cette équipe et rappeler N.Amrabat et Taarabt. 

Il faut etre solide derrière et inspiré devant. Pas faire comme en 2018 sinon on aura pas appris de nos erreurs.

Le 433 ou salam ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

On maitrise pas le 352. 

Faut ouvrir le yeux la RDC était faible. Dés qu'ils posaient le ballon à l'aller ils arrivaient à transpercer notre défense.

La seule solidité defensive que j'ai vu c'est le 442 contre  le Ghana à la CAN.

Ensuite c'est ça le probleme c'est qu'on une seule fois jouer avec Ounahi/Amrabat/Louza ensemble c'était contre les Comores et tu verras qu'on a jamais eu un milieu aussi équilibré. Vahid doit figer un 11 de base et un dispositif clé. 

On doit pas s'adapter à l'adversaire on fera comme en 2018 dénaturer notre jeu. Le maroc c'est des ailiers percutants et de la technique. On doit pas faire l'erreur de considérer qu'une CAN c'est une coupe du monde. En CAN tu as besoin de bourrin et de joueur capable de répondre au défi physique donc Amallah et R.Mmae nous ont pas mal aidé (surtout en phase de qualif pour R.Mmae). Mais en coupe du monde on doit mettre les meilleures joueurs et surtout ceux capable de déstabiliser l'adversaire.

Amallah joue en Belgique
R.Mmae joue en Hongrie 

Ils doivent sortir du 11. 

 

Moi je veux cette Ă©quipe

 

---------------------------------------Bouno------------------------------------
Hakimi-----------------Banoun------------Saiss---------------Masina
---------------------------------------Amrabat----------------------------------
--------------------------Ounahi--------------------Louza--------------------
Abde---------------------------------Kaabi-----------------------------Boufal

 

 

Je metterais Tisoudali a la place de Boufal. Kaabi ça reste un gros Zegal et Boufal n'a pas le sens du but.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nieme inscrption a dit :

Je metterais Tisoudali a la place de Boufal. Kaabi ça reste un gros Zegal et Boufal n'a pas le sens du but.  

Boufal est bien meilleure dribbleur.

Tissoudali il est interessant dans un 442. 

C'est fou comme Boufal est pas respecté. Il a été le meilleur marocain de la CAN 2021 en jouant dans des conditions compliqués il a été un poison pour les defenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Boufal est bien meilleure dribbleur.

Tissoudali il est interessant dans un 442. 

C'est fou comme Boufal est pas respecté. Il a été le meilleur marocain de la CAN 2021 en jouant dans des conditions compliqués il a été un poison pour les defenses.

Boufal ailier droit ça peut fonctionner? 

J'ai l'impression que Tissoudali est le seul qui puisse marquer dans un match decisif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zidane a dit :

Attention au Canada.

Je les vois vraiment causer des problèmes à toutes les équipes du groupe

 

 

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

J'ai un ami canadien qui m'a un peu débriefer.

C'est une équipe jeune très athlétique. 

C'est peut etre l'Ă©quipe du groupe qui se rapproche le plus d'un jeu africain qu'on connait.

Mais on devra pas les prendre à la légères. 

comme je l'avais dit plutot ajd, la meilleure facon de jouer le Canada est de les jouer comme on joue nos freres africains depuis des lustres..

ils risquent plutot de faire tres mal a la belgique et la croatie qu'a nous. leu cote dark horse va surprendre les autres, mais pas le Maroc...

nous, on connait le foot bourrin a l'africaine... et encore je ne parle pas de l'afrique d'aujourdhui qui devient de plus en plus technique que brute de decoffrage...

je parle de l'afrique des annees 90 ou t'as des EN qui se pointent avec une ou deux stars tres techniques qui transcendent le reste du groupe qui lui est compose de gars ultra agressifs et physiques...

ils me rappellent le Cap Vert lors de son emergences la derniere decennie..

C'est Clair que Alphonso Davies est la locomotive technique de l'equipe

mais derriere, il y'a quelques noms qui sortent du lot (du moins dans les medias d'ici qui les considerent comme des stars depuis 12-18 mois

Jonathan David qui fait tres bien en Ligue 1 . mais je ne reguarde pas ce championnat . nos Bros fronssais peuvent nous en dire plus.

a croire @Pastore, ce n'est pas une foudre de guerre

Tajon Buchanan qui joue a Brugges. pareil nos freres moules frittes, a vous les micros

Cyle Larin qui joue Besiktas... c'est pas Ajax non plus

Stephen Eustaqui qui a Porto... aucune idee de son niveau, mais il fait partie des stars du cabada

un autre nom revient souvent, celui du capitaine Hutchinson qui joue  Besiktas, mais qui a 39 et que je considere le 1er qui preside l'equipe de bouchers-bourrins qui compose le reste de cette equipe

Leur plus violent est un dennome Steven Vitoria qui joue a Guimares 

 

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

 A 2h20 quand ils parlent des équipes africaines.

Les chroniqueurs d'origine algérienne on sent le seum.

"Le Maroc a le pire tirage, il ne passeront pas".

Moi j'annonce que le Senegal ne passera pas. Le Maroc, le Ghana passeront les 1/8.

 

On boit leurs larmes Ă  ces haineux. Ils nous regarderont Ă  la TV cet hiver. :sip:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kparon a dit :

 

comme je l'avais dit plutot ajd, la meilleure facon de jouer le Canada est de les jouer comme on joue nos freres africains depuis des lustres..

ils risquent plutot de faire tres mal a la belgique et la croatie qu'a nous. leu cote dark horse va surprendre les autres, mais pas le Maroc...

nous, on connait le foot bourrin a l'africaine... et encore je ne parle pas de l'afrique d'aujourdhui qui devient de plus en plus technique que brute de decoffrage...

je parle de l'afrique des annees 90 ou t'as des EN qui se pointent avec une ou deux stars tres techniques qui transcendent le reste du groupe qui lui est compose de gars ultra agressifs et physiques...

ils me rappellent le Cap Vert lors de son emergences la derniere decennie..

C'est Clair que Alphonso Davies est la locomotive technique de l'equipe

mais derriere, il y'a quelques noms qui sortent du lot (du moins dans les medias d'ici qui les considerent comme des stars depuis 12-18 mois

Jonathan David qui fait tres bien en Ligue 1 . mais je ne reguarde pas ce championnat . nos Bros fronssais peuvent nous en dire plus.

a croire @Pastore, ce n'est pas une foudre de guerre

Tajon Buchanan qui joue a Brugges. pareil nos freres moules frittes, a vous les micros

Cyle Larin qui joue Besiktas... c'est pas Ajax non plus

Stephen Eustaqui qui a Porto... aucune idee de son niveau, mais il fait partie des stars du cabada

un autre nom revient souvent, celui du capitaine Hutchinson qui joue  Besiktas, mais qui a 39 et que je considere le 1er qui preside l'equipe de bouchers-bourrins qui compose le reste de cette equipe

Leur plus violent est un dennome Steven Vitoria qui joue a Guimares 

 

 

C’est un bon attaquant mais il est énormément surcôté. Un Osimhen était laaaaaaargement plus impressionnant. 

Tu vas rire mais il me fait penser Ă  En-nesyri en plus costaud physiquement :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kparon a dit :

 

comme je l'avais dit plutot ajd, la meilleure facon de jouer le Canada est de les jouer comme on joue nos freres africains depuis des lustres..

ils risquent plutot de faire tres mal a la belgique et la croatie qu'a nous. leu cote dark horse va surprendre les autres, mais pas le Maroc...

nous, on connait le foot bourrin a l'africaine... et encore je ne parle pas de l'afrique d'aujourdhui qui devient de plus en plus technique que brute de decoffrage...

je parle de l'afrique des annees 90 ou t'as des EN qui se pointent avec une ou deux stars tres techniques qui transcendent le reste du groupe qui lui est compose de gars ultra agressifs et physiques...

ils me rappellent le Cap Vert lors de son emergences la derniere decennie..

C'est Clair que Alphonso Davies est la locomotive technique de l'equipe

mais derriere, il y'a quelques noms qui sortent du lot (du moins dans les medias d'ici qui les considerent comme des stars depuis 12-18 mois

Jonathan David qui fait tres bien en Ligue 1 . mais je ne reguarde pas ce championnat . nos Bros fronssais peuvent nous en dire plus.

a croire @Pastore, ce n'est pas une foudre de guerre

Tajon Buchanan qui joue a Brugges. pareil nos freres moules frittes, a vous les micros

Cyle Larin qui joue Besiktas... c'est pas Ajax non plus

Stephen Eustaqui qui a Porto... aucune idee de son niveau, mais il fait partie des stars du cabada

un autre nom revient souvent, celui du capitaine Hutchinson qui joue  Besiktas, mais qui a 39 et que je considere le 1er qui preside l'equipe de bouchers-bourrins qui compose le reste de cette equipe

Leur plus violent est un dennome Steven Vitoria qui joue a Guimares 

 

 

+ On joue l'équipe le plus à notre portée lors du dernier match. 

Donc on aura le temps de les analyser.

Ce tirage me fait penser Ă  98.

Belgique = Brésil
Croatie = Norvège
Canada = Ecosse.

Sauf que je suis d'accord avec un des chroniqueurs Winamax sur le fait que la Belgique est dans une dynamique ascendante contrairement au Brésil de 98 et que les Croates ont pas cet effet de surprise qu'ils avaient en 2018.

On est dans le groupe de la mort dans le sens ou n'importe quelle équipe du groupe peut passer. Et je trouve qu'on a l'expérience de 2018 ou on était dans la meme configuration. A nous de retenir nos erreurs. 

On va devoir taper fort d'entrée. Pour moi Maroc Croatie faut viser la victoire. Si on les bats on a dejà un pied en 1/8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Belgique vs Maroc a été reprogrammé à 16h :quoi:

On ne jouera aucun match en prime time (13h/16h/18h).

A titre d'exemple, la France jouera son 1er match Ă  22h, le 2nd Ă  19h et dernier 18h.

Le top c'est le Brésil : 1er/22h, 2nd/19h, 3ème/22h

Lien : https://digitalhub.fifa.com/m/6a616c6cf19bc57a/original/FWC-2022-Match-Schedule.pdf

  • Confus 1
  • Grr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Boufal est bien meilleure dribbleur.

Tissoudali il est interessant dans un 442. 

C'est fou comme Boufal est pas respecté. Il a été le meilleur marocain de la CAN 2021 en jouant dans des conditions compliqués il a été un poison pour les defenses.

Le problème de Boufal c’est qu’il est plus tricoteur que dribbleur.

Il sait pas jouer juste…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le match Belgique vs Maroc a été reprogrammé à 16h :quoi:

On ne jouera aucun match en prime time (13h/16h/18h).

A titre d'exemple, la France jouera son 1er match Ă  22h, le 2nd Ă  19h et dernier 18h.

Le top c'est le Brésil : 1er/22h, 2nd/19h, 3ème/22h

Lien : https://digitalhub.fifa.com/m/6a616c6cf19bc57a/original/FWC-2022-Match-Schedule.pdf

Les enf**rés, ils ont mis Espagne Allemagne à 22h alors qu’il était prévu à 14h à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tetouani a dit :

Les enf**rés, ils ont mis Espagne Allemagne à 22h alors qu’il était prévu à 14h à la base.

C'est pas normal que le Canada est les meilleurs horaires de match de notre groupe.

Les diffuseurs ont eu leur mot à dire sur l'horaire des matchs, et on se retrouve les dindons de la farce avec un groupe E qui est plus alléchant et attractif que le nôtre. Comme quoi, il y a pleins de paramètres que les supporters ne prennent jamais en compte.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le match Belgique vs Maroc a été reprogrammé à 16h :quoi:

On ne jouera aucun match en prime time (13h/16h/18h).

A titre d'exemple, la France jouera son 1er match Ă  22h, le 2nd Ă  19h et dernier 18h.

Le top c'est le Brésil : 1er/22h, 2nd/19h, 3ème/22h

Lien : https://digitalhub.fifa.com/m/6a616c6cf19bc57a/original/FWC-2022-Match-Schedule.pdf

1er jour de ce mois béni ils me donnent déjà envie de les insulter

J'étais hyper enthousiaste à l'idée de jouer la Belgique un dimanche soir à 22h

Et on a vu au dernier mondial que nos joueurs aiment bien les matchs en soirée

Ils commencent déjà à nous emm*rder à 9 mois du mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le match Belgique vs Maroc a été reprogrammé à 16h :quoi:

On ne jouera aucun match en prime time (13h/16h/18h).

A titre d'exemple, la France jouera son 1er match Ă  22h, le 2nd Ă  19h et dernier 18h.

Le top c'est le Brésil : 1er/22h, 2nd/19h, 3ème/22h

Lien : https://digitalhub.fifa.com/m/6a616c6cf19bc57a/original/FWC-2022-Match-Schedule.pdf

C'est pas normal. Pourquoi ca tombe toujours sur nous ce b*rdel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Les diffuseurs ont privilégiés les affiches.

Un Allemagne vs Espagne c’est plus vendeur que Belgique vs Maroc aux yeux des occidentaux. 

Mais c'est injuste. Le but du tirage au sort c'est qu'il soit juste. Si on modifie les horaires c'est injuste. On ne peut pas l'accepter, notre fédération doit intervenir.

Puisque l'horaire de 22h a été annoncé donc c'est que de base, les horaires étaient pré définis avant le tirage au sort, modifier les horaires lése les équipes qui étaient à 22h, c'est anormal et innaceptable.

Si on avait 2 match a 22h on ferme les yeux mais lĂ  c'est pas possible.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est pas normal que le Canada est les meilleurs horaires de match de notre groupe.

Les diffuseurs ont eu leur mot à dire sur l'horaire des matchs, et on se retrouve les dindons de la farce avec un groupe E qui est plus alléchant et attractif que le nôtre. Comme quoi, il y a pleins de paramètres que les supporters ne prennent jamais en compte.

 

NBC>>>>>>>>> Bein sport dyal negliz>>>>>>> >>>Bein mashi dyal boulb3ir>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rtm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...