Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 40 minutes, fanatiquement a dit :

De mémoire c'est bien les Algériens qui ouvrent la marque non?

Après j'ai le souvenir que Vahid a joué la défense et l'Algérie a fini par craquer

Le même match que le maroc a joué face à l'Egypte

Mertens avec un golazo si mes souvenir sont bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

On s'en fiche du Canada, c'est le troisième match et on sera prévenus, les deux autres sont en phase d'extinction et je pèse mes mots, la Belgique n'a pas de défense, la Croatie n'a presque plus rien. 

ça doit être particulier pour vous ce match contre la Belgique

Qu'en disent les médias belges , ils nous prennent de haut ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

On s'en fiche du Canada, c'est le troisième match et on sera prévenus, les deux autres sont en phase d'extinction et je pèse mes mots, la Belgique n'a pas de défense, la Croatie n'a presque plus rien. 

La bonne nouvelle de jouer contre la Belgique, c'est qu'ils sont naïfs tactiquement... mais faut-il encore qu'on puisse en profiter. 

Le rouquin va souffrir avec le climat... y a moyen de faire quelque chose contre les frites. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

La bonne nouvelle de jouer contre la Belgique, c'est qu'ils sont naïfs tactiquement... mais faut-il encore qu'on puisse en profiter. 

Le rouquin va souffrir avec le climat... y a moyen de faire quelque chose contre les frites. :sip:

les stades sont climatisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

C'est incroyable les similitudes entre les groupes chaque année

L'Angleterre retombe sur les US

La France retombe sur le Danemark et Australie/Pérou

Le Brésil retombe sur la Serbie et Suisse

On a 2 groupes (G et D) qui sont quasiment identiques a 2 groupes de 2018 :pimp:

faut dire aussi que les qualifiés de 2018 ont tous assumé et se sont requalifié 4 ans plus tard.

C'est une continuité... les absents pleurnichent, mais en vrai, on constate clairement qu'il a une confirmation. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Le match contre la Croatie aura lieu à 11h 

contre la Belgique à 20h et contre le Canada à 16h

Heure française à chaque fois... 

Ça va poser des congés payés ou des jours de récupération face à la Croatie et le Canada :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

J'avais peur de tomber sur l'Allemagne.

Ah mon dieu, se taper la honte durant toute une compétition RAF 

 

Quand ils ont tirés le pot 3 du groupe de l Allemagne....je croyais que c etait pour nous...lhamdoulilah on l a évité...mais j aurais preféré la poule du Qatar ou de l Angleterre...là ca aurait été vraiment possible de sortir...

Si on sort de poule de toute façon on jouera soit l Allemagne soit l Espagne...donc ca ne sera que partie remise...mais ca serait le pied un 1/8 Maroc Allemagne remake de 86...meme si a ce moment là on prend une valise tant pis tant qu on arrive a passer les poules :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Écoute mon frère t a réussi a m énervé sur ma vie 😂😂😂😂😂 

Bravo 3lik :taoussi:c est très rare

Jvai pas me prendre la tête avec toi 

Ont est frère que tu le veuille ou non :wub:

Allé jte pardonne :chamkar:

 

:aha:

On va passer la phase des groupes, mais faut virer Vahid!

@Pastore  100% Vahid kho :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Quand ils ont tirés le pot 3 du groupe de l Allemagne....je croyais que c etait pour nous...lhamdoulilah on l a évité...mais j aurais preféré la poule du Qatar ou de l Angleterre...là ca aurait été vraiment possible de sortir...

Si on sort de poule de toute façon on jouera soit l Allemagne soit l Espagne...donc ca ne sera que partie remise...mais ca serait le pied un 1/8 Maroc Allemagne remake de 86...meme si a ce moment là on prend une valise tant pis tant qu on arrive a passer les poules :chamkar:

On va taper l'Allemagne en 1/8. Enfin rendre la monnaie. On risque de rencontrer qui en 1/4? :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, remus a dit :

 

La Belgique vient de faire 2 amicaux en ne sélectionnant que les moins de 50 sélections ; c'était moyen (2/2 contre l'irlande et 3/0 contre le Burkina) mais ils n'étaient pas nul non plus. 

La défense est le point faible mais c'est compensé par le meilleur gardien du monde et Witsel en milieu défensif.

Devant, il y a Lukaku qui est un craque, mais surtout de  bruyn qui est pour moi le meilleur joueur du monde du moment. Hazard ne joue plus, mais Hazard se remet de ces années où son corps a été violenté, s'il reprend en prêt quelques parts, il va être énorme au mois de novembre.

Ils ont beau être vieillissant à tous les postes ils sont meilleurs que nous.

 

Hazard vient de se faire opérer, il va se débarrasser de la gêne qu'il a traîné,  mais même avec sa broche au pied et sans jouer au Réal,  il reste meilleur que tous nos attaquants réunis. 

Leur défense est peut-être leur point faible mais nous pour l'instant nous ne pouvons qualifier aucune de nos lignes de point fort

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...