Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Sur l’équipe ils ont dit que c’était l’équipe la plus faible de la compétition. image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

C'est dire a quel point il ne comprenne rien , il suffit de prendre le classement Fifa et aussi regarder la régularité

Depuis 98 , la Tunisie c'est 5 mondiales sur 7 possible  avec celui du Qatar , probablement l’équipe africaine la plus regulieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Hazard vient de se faire opérer, il va se débarrasser de la gêne qu'il a traîné,  mais même avec sa broche au pied et sans jouer au Réal,  il reste meilleur que tous nos attaquants réunis. 

Leur défense est peut-être leur point faible mais nous pour l'instant nous ne pouvons qualifier aucune de nos lignes de point fort

image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png  On a le cheval

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est dire a quel point il ne comprenne rien , il suffit de prendre le classement Fifa et aussi regarder la régularité

Depuis 98 , la Tunisie c'est 5 mondiales sur 7 possible  avec celui du Qatar , probablement l’équipe africaine la plus regulieres

C est claire et tactiquement forte,la rigueur et discipliné l adn toonsi. c est rare en Afrique dommage pour eux qu' il se chie dessus en cdm ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit :

C est claire et tactiquement forte,la rigueur et discipliné l adn toonsi. c est rare en Afrique dommage pour eux qu' il se chie dessus en cdm ☺️

Ils ont comme de grands joueurs que de bon joueur du style Mané , Mahrez,salah , hakimi,Ziyech ,Neybet , Etoo, Drogba,Touré,Essien,Mboma............ect

Mais pour l'organisation , la tactique ....ils sont meilleur donc ça compense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ont comme de grands joueurs que de bon joueur du style Mané , Mahrez,salah , hakimi,Ziyech ,Neybet , Etoo, Drogba,Touré,Essien,Mboma............ect

Mais pour l'organisation , la tactique ....ils sont meilleur donc ça compense

C est claire 👍avec un peu plus de fantaisie ils ferai mal c est dommage 

Msakni c etai le facteur x dommage parti au golf trop jeune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

FPSd0tGXMAkjYfy?format=jpg&name=medium

Renard, il a tout gagné en allant en ksa... il se retrouve en cdm, bien payé et en plus dans un groupe qui va le mettre en lumière. :pasmal:

On dirait que Vahid regarde de travers son futur adversaire juste en bas à sa gauche 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Geno a dit :

Je suis parfaitement sain d'esprit, cher Monsieur Elektronik mourad. Je suis simplement mû par un patriotisme sain, vertueux et rassembleur qui porte un grand intérêt pour le football national et non par un patriotisme racoleur et superficiel soumis à de basses considérations macro-économiques !

Et pour votre gouverne, mon militantisme ne date pas d'hier: j'ai ainsi co-créé le MREN ( @Kazen, @Robben, @Ouarzazati, @faidaway, @Nieme inscrption, @maroccino).

 

MREN.png

Je comprends ta vision est d'une certaine manière elle se tient mais le problème c'est que la politique sportive locale est inexistante pour permettre de sortir des joueurs de calibre international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naybet75 a dit :

En tout cas niveau ambiance avec notre communauté sur place, une des plus importantes, on va mettre le feu 

Sans oublier la communauté dans les pays limitrophes (KSA, Emirates, Koweit) on sera bien plus nombreux que les supporters des 3 autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...