Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Oujdi954 a dit :

J'imagine le coach de la croatie en train d'essayer d'analyser nos match :mdr: :mdr:

Le gars va rien comprendre 

Au contraire il va vite comprendre qu’on saute constamment nos milieux car on arrive pas à construire. Du coup, la solution pour battre les équipes qui n’ont pas de milieu est très simple c’est le pressing à fond sur les défenseurs pour casser toutes possibilités de relance.

C’est vraiment pas sérieux de se pointer avec le même niveau au mondial. Il faut se mettre au travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

t'inquiete pas on va leur faire un mur en defense et au milieu de terrain :cafe:

Si on se base sur ce que fait vahid quand il a des sélections on sait ce qu’il va faire et je parie que tout le forum, que dis-je tout le Maroc va lui tomber dessus.

Jouer le nul contre la Croatie, jouer le nul contre la Belgique et se mettre en 4 2 3 1 contre le Canada.

Qu’on passe ou pas on entendra des « si seulement on avait jouer »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au classement FIFA, alors qu'on a pas la chance de jouer en uefa, sans compter les barragistes, on est à seulement 3 places de la Croatie  pour vous dire !!!. 

Si le Costa Rica, l'Ukraine, Wales, Pérou se qualifient, on est à 5 places seulement,

c'est quedalle sachant qu'ils ont fait finale du mondial, ont joués l'euro et la ligue des Nations.

Ca veut dire  qu'ils sont devenus vrt nuls sérieux.

Impossible de passer le top 17 mondial en etant africain  sans cartonner au mondial et ça, même en gagnant tout les matchs sur le continent !!!. 

Prenez ça en compte les brebies, avant de chiasser le naturel sans justifications !!! 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Au classement FIFA, alors qu'on a pas la chance de jouer en uefa, sans compter les barragistes, on est à seulement 3 places de la Croatie  pour vous dire !!!. 

Si le Costa Rica, l'Ukraine, Wales, Pérou se qualifient, on est à 5 places seulement,

c'est quedalle sachant qu'ils ont fait finale du mondial, ont joués l'euro et la ligue des Nations.

Ca veut dire  qu'ils sont devenus vrt nuls sérieux.

Impossible de passer le top 17 mondial en etant africain  sans cartonner au mondial et ça, même en gagnant tout les matchs sur le continent !!!. 

Prenez ça en compte les brebies, avant de chasser le naturel sans justifications !!! 

Pour cette poule le débat ne doit pas être orienté sur la force des autres car ils ne sont pas si hauts, mais plutôt sur le fait qu’on n’y va à genoux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Pour cette poule le débat ne doit pas être orienté sur la force des autres car ils ne sont pas si hauts, mais plutôt sur le fait qu’on n’y va à genoux 

On va tt niquer dans des stades rouges et verts !!!. 

Bref le casa de 2041.profitez en avant de mourir !!! 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie nous regarde de haut

La Belgique fait dejà des prévisions sur qui elle jouera en 1/8.

Je vous le dis une de ces 2 équipes va sauter car meme le Canada est une bonne équipe prete à en découdre.

Il y a aussi une chose qu'on oublie, l'ancien analyste vidéo des diables rouges et dans notre staff technique et il aura pas mal de contenu à nous montrer.

La Croatie comme la Belgique sont 2 monstres du foot de selection actuel (2ième et 3ième du dernier mondiale).
On a tendance à l'oublier. Par contre ils ont une équipe vieillissante. 

Si on arrive à figer notre milieu de terrain Ounahi/Amrabat/Louza et qu'on installe Banoun DCD, et qu'on enchaine les 6 matchs qu'ils nous restent avant la WC avec la meme défense on peut faire un truc.

Moi je sens que c'est la Belgique qui va sauter. 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

La Croatie nous regarde de haut

La Belgique fait dejà des prévisions sur qui elle jouera en 1/8.

Je vous le dis une de ces 2 équipes va sauter car meme le Canada est une bonne équipe prete à en découdre.

Il y a aussi une chose qu'on oublie, l'ancien analyste vidéo des diables rouges et dans notre staff technique et il aura pas mal de contenu à nous montrer.

La Croatie comme la Belgique sont 2 monstres du foot de selection actuel (2ième et 3ième du dernier mondiale).
On a tendance à l'oublier. Par contre ils ont une équipe vieillissante. 

Si on arrive à figer notre milieu de terrain Ounahi/Amrabat/Louza et qu'on installe Banoun DCD, et qu'on enchaine les 6 matchs qu'ils nous restent avant la WC avec la meme défense on peut faire un truc.

Moi je sens que c'est la Belgique qui va sauter. 

On va passer avec le Canada. 

Ce groupe me fait penser à celui de 2014 où figuraient l’Italie, l’Angleterre, le Costa Rica et le Chili. Ce sont ces deux derniers qui sont allés en 1/8 :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

La Croatie nous regarde de haut

La Belgique fait dejà des prévisions sur qui elle jouera en 1/8.

Je vous le dis une de ces 2 équipes va sauter car meme le Canada est une bonne équipe prete à en découdre.

Il y a aussi une chose qu'on oublie, l'ancien analyste vidéo des diables rouges et dans notre staff technique et il aura pas mal de contenu à nous montrer.

La Croatie comme la Belgique sont 2 monstres du foot de selection actuel (2ième et 3ième du dernier mondiale).
On a tendance à l'oublier. Par contre ils ont une équipe vieillissante. 

Si on arrive à figer notre milieu de terrain Ounahi/Amrabat/Louza et qu'on installe Banoun DCD, et qu'on enchaine les 6 matchs qu'ils nous restent avant la WC avec la meme défense on peut faire un truc.

Moi je sens que c'est la Belgique qui va sauter. 

Hormis le fait qu'il ai des problèmes de santer actuellement, le gars est frèle physiquement et ça seul vrai qualité est la relance courte c'est pas optimal comme choix, pourquoi pas donner la chance à un gars comme Kandoussi premier du championnat belge grand, bon dans les duels, relance correcte..

Concernant le milieux, je préfère un Ounahi (8) / Louza (6) / Mazraoui (8) mais hélas ..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AYOUB a dit :

Hormis le fait qu'il ai des problèmes de santer actuellement, le gars est frèle physiquement et ça seul vrai qualité est la relance courte c'est pas optimal comme choix, pourquoi pas donner la chance à un gars comme Kandoussi premier du championnat belge grand, bon dans les duels, relance correcte..

Concernant le milieux, je préfère un Ounahi (8) / Louza (6) / Mazraoui (8) mais hélas ..;

Kandoussi rebeu de france chicha. 

Je suis sur Bx donc j'ai des infos et crois moi ce type meme Chakla je préfère.

Banoun en pleine possession de ses moyens c'est le DCD qu'il nous faut. Il est peut etre frèle dans la tete mais il est mentalement fort et il a bcp de leadership. Regarde Boussoufa à la WC. Sa relance et son calme nous feront du bien. Aguerd je le sens pas il est trop stressé dés qu'il joue avec nous. Imagine en coupe du monde.

Dans tous les cas on doit avoir aucun sentiment d'infériorité, dans ce groupe il faut regarder toutes les équipes dans les yeux et y aller. On est capable de prendre 4pts sur les deux premiers match et perdre le troisième c'est ça le Maroc. En 2018 on prend notre seul pts contre la meilleure équipe. Et en 2018 l'Espagne faisait plus peur que la Belgique.

Donc pour moi on doit se préparer psychologiquement a bousculer ses 2 équipes. Le meilleur dispositif contre un 352 c'est selon moi le 433. Je veux voir Boufal embraser cette défense belge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zidane a dit :

La Croatie nous regarde de haut

La Belgique fait dejà des prévisions sur qui elle jouera en 1/8.

Je vous le dis une de ces 2 équipes va sauter car meme le Canada est une bonne équipe prete à en découdre.

Il y a aussi une chose qu'on oublie, l'ancien analyste vidéo des diables rouges et dans notre staff technique et il aura pas mal de contenu à nous montrer.

La Croatie comme la Belgique sont 2 monstres du foot de selection actuel (2ième et 3ième du dernier mondiale).
On a tendance à l'oublier. Par contre ils ont une équipe vieillissante. 

Si on arrive à figer notre milieu de terrain Ounahi/Amrabat/Louza et qu'on installe Banoun DCD, et qu'on enchaine les 6 matchs qu'ils nous restent avant la WC avec la meme défense on peut faire un truc.

Moi je sens que c'est la Belgique qui va sauter. 

Banoun on ne sait toujours pas quand il reviendra, je ne comprend pas les gens qui en parlent encore et qui parlent de Mendyl qui s'est pété au menisque. Dari à la limite, sinon, je ne vois pas qui aurai

Sinon, qui vous dit qu'on jouera avec une défense à 5 ? C'etait particulier contre la RDC, le point positif c'est qu'on a une equipe hybride pouvant évoluer avec 3 systemes différents. Autre remarque, Amrabat / Louza, franchement je ne sais pas si ça marcherait, enfin, je sais pas si Louza n'etait pas bien la semaine derniere mais les 2 sur le terrain, tu vois bien les 2 pas à l'aise et c'est d'ailleurs Ounahi qui a remplacé Louza qu'a fait une grande difference sur le match retour. Maintenant, si Ounahi continue sur sa lancée et qu'Amrabat continue à nous être indispensable, il faudra trouver le troisieme élémennt. J'ai été déçu par Amallah mais il a fait une très bonne CAN, on verra bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lala a dit :

Banoun on ne sait toujours pas quand il reviendra, je ne comprend pas les gens qui en parlent encore et qui parlent de Mendyl qui s'est pété au menisque. Dari à la limite, sinon, je ne vois pas qui aurai

Sinon, qui vous dit qu'on jouera avec une défense à 5 ? C'etait particulier contre la RDC, le point positif c'est qu'on a une equipe hybride pouvant évoluer avec 3 systemes différents. Autre remarque, Amrabat / Louza, franchement je ne sais pas si ça marcherait, enfin, je sais pas si Louza n'etait pas bien la semaine derniere mais les 2 sur le terrain, tu vois bien les 2 pas à l'aise et c'est d'ailleurs Ounahi qui a remplacé Louza qu'a fait une grande difference sur le match retour. Maintenant, si Ounahi continue sur sa lancée et qu'Amrabat continue à nous être indispensable, il faudra trouver le troisieme élémennt. J'ai été déçu par Amallah mais il a fait une très bonne CAN, on verra bien ! 

Louza est un n° 6 classique à Watford ils le font jouer ainsi et il performe, au contraire en EN il est contrain à jouer 8 pour faire plaisir à Amrabat qui est devenu très moyen, donc je te rejoint sur le fait qu'Amrabat et Louza ne peuvent pas coéxister et pour en choisir un je choisis Louza facilement.

Je te rejoint aussi sur Dari le gars mérite une chance pour moi c'est le futur de notre défense son seul bémol est ça tendance à dégager les ballons même si il a des solution pour construre au sol, mais je pense que c'est largement réctifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lala a dit :

Banoun on ne sait toujours pas quand il reviendra, je ne comprend pas les gens qui en parlent encore et qui parlent de Mendyl qui s'est pété au menisque. Dari à la limite, sinon, je ne vois pas qui aurai

Sinon, qui vous dit qu'on jouera avec une défense à 5 ? C'etait particulier contre la RDC, le point positif c'est qu'on a une equipe hybride pouvant évoluer avec 3 systemes différents. Autre remarque, Amrabat / Louza, franchement je ne sais pas si ça marcherait, enfin, je sais pas si Louza n'etait pas bien la semaine derniere mais les 2 sur le terrain, tu vois bien les 2 pas à l'aise et c'est d'ailleurs Ounahi qui a remplacé Louza qu'a fait une grande difference sur le match retour. Maintenant, si Ounahi continue sur sa lancée et qu'Amrabat continue à nous être indispensable, il faudra trouver le troisieme élémennt. J'ai été déçu par Amallah mais il a fait une très bonne CAN, on verra bien ! 

On maitrise pas le 352. 

Faut ouvrir le yeux la RDC était faible. Dés qu'ils posaient le ballon à l'aller ils arrivaient à transpercer notre défense.

La seule solidité defensive que j'ai vu c'est le 442 contre  le Ghana à la CAN.

Ensuite c'est ça le probleme c'est qu'on une seule fois jouer avec Ounahi/Amrabat/Louza ensemble c'était contre les Comores et tu verras qu'on a jamais eu un milieu aussi équilibré. Vahid doit figer un 11 de base et un dispositif clé. 

On doit pas s'adapter à l'adversaire on fera comme en 2018 dénaturer notre jeu. Le maroc c'est des ailiers percutants et de la technique. On doit pas faire l'erreur de considérer qu'une CAN c'est une coupe du monde. En CAN tu as besoin de bourrin et de joueur capable de répondre au défi physique donc Amallah et R.Mmae nous ont pas mal aidé (surtout en phase de qualif pour R.Mmae). Mais en coupe du monde on doit mettre les meilleures joueurs et surtout ceux capable de déstabiliser l'adversaire.

Amallah joue en Belgique
R.Mmae joue en Hongrie 

Ils doivent sortir du 11. 

 

Moi je veux cette équipe

 

---------------------------------------Bouno------------------------------------
Hakimi-----------------Banoun------------Saiss---------------Masina
---------------------------------------Amrabat----------------------------------
--------------------------Ounahi--------------------Louza--------------------
Abde---------------------------------Kaabi-----------------------------Boufal

 

Equipe très jeune et équilibré. 

Le triangle Abde/Ounahi/Hakimi peut vraiment devenir une connexion qui va poser problemes aux défenses croates, belges et canadiennes.

Boufal dans un grand jour peut te dribbler n'importe quel defenseur. Rahimi en back-up

Kaabi est en forme et survole le championnat Turc

Louza va devoir gagner sa place prcq on peut le remplacer par Jabrane ou Mazraoui.

Abde est une énigme. Il va falloir le tester avec role d'ailier capable de venir défendre qd Hakimi attaque. A remplacer par N.Amrabat à l'heure de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

On maitrise pas le 352. 

Faut ouvrir le yeux la RDC était faible. Dés qu'ils posaient le ballon à l'aller ils arrivaient à transpercer notre défense.

La seule solidité defensive que j'ai vu c'est le 442 contre  le Ghana à la CAN.

Ensuite c'est ça le probleme c'est qu'on une seule fois jouer avec Ounahi/Amrabat/Louza ensemble c'était contre les Comores et tu verras qu'on a jamais eu un milieu aussi équilibré. Vahid doit figer un 11 de base et un dispositif clé. 

On doit pas s'adapter à l'adversaire on fera comme en 2018 dénaturer notre jeu. Le maroc c'est des ailiers percutants et de la technique. On doit pas faire l'erreur de considérer qu'une CAN c'est une coupe du monde. En CAN tu as besoin de bourrin et de joueur capable de répondre au défi physique donc Amallah et R.Mmae nous ont pas mal aidé (surtout en phase de qualif pour R.Mmae). Mais en coupe du monde on doit mettre les meilleures joueurs et surtout ceux capable de déstabiliser l'adversaire.

Amallah joue en Belgique
R.Mmae joue en Hongrie 

Ils doivent sortir du 11. 

 

Moi je veux cette équipe

 

---------------------------------------Bouno------------------------------------
Hakimi-----------------Banoun------------Saiss---------------Masina
---------------------------------------Amrabat----------------------------------
--------------------------Ounahi--------------------Louza--------------------
Abde---------------------------------Kaabi-----------------------------Boufal

 

Equipe très jeune et équilibré. 

Le triangle Abde/Ounahi/Hakimi peut vraiment devenir une connexion qui va poser problemes aux défenses croates, belges et canadiennes.

Boufal dans un grand jour peut te dribbler n'importe quel defenseur. Rahimi en back-up

Kaabi est en forme et survole le championnat Turc

Louza va devoir gagner sa place prcq on peut le remplacer par Jabrane ou Mazraoui.

Abde est une énigme. Il va falloir le tester avec role d'ailier capable de venir défendre qd Hakimi attaque. A remplacer par N.Amrabat à l'heure de jeu. 

Je le repète, Banoun n'a pas joué depuis fin decembre et on sait aps encore quand il sera apte. Il a un jeu au pied qui n'a pas d'egal je pense et une faculté à anticiper qui est enorme.

Sinon, est ce qeu tu regardes les matchs d'Abde en D2 ou l'as tu déjà vu jouer avec l'EN ou ce sont juste les videos youtube qui te font dire qu'il nous serait utile ? Il a un profil très interessant mais je ne le vois pas être titulaire à l'instant T, peut etre dans quelques mois, s'il explose mais pour l'instant aucune garantie.

Amallah, pour toi, c'est un bourrin ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il est très fin techniquement et a une présence physique, maintenant, c'est vrai qu'il a pas été au top les 2 derniers matchs mais ça reste une valeur sure de notre selection (peut etre pas titu mais voila). 

Louza / Amrabat, je ne suis pas convaincu, c'est soit l'un, soit l'autre de ce que j'ai vu sur les derniers matchs. Et je partirais sur Amrabat pour l'instant malgré on faible tmeps de jeu. Experience du dernier mondial, présence physique au milieu (il faut bien quelqu'un qui gagne des ballons de la tete au milieu de terrain), c'est un joueur qui ne se cache pas et n'a pas peur d'aller au charbon. Toujours besoin d'un joueur comme ça dans ton equipe, c'est un gros plus. Si son niveau baisse ou quoi, il faudra trouver quelqu'un d'autre. 

Et enfin, El Kaabi, j'ai l'impression qu'il lui faut quelqu'un avec lui devant pour performer, comme dans son club en Turquie ou quand il joue avec R.Mmae ou Tiss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

Je le repète, Banoun n'a pas joué depuis fin decembre et on sait aps encore quand il sera apte. Il a un jeu au pied qui n'a pas d'egal je pense et une faculté à anticiper qui est enorme.

Sinon, est ce qeu tu regardes les matchs d'Abde en D2 ou l'as tu déjà vu jouer avec l'EN ou ce sont juste les videos youtube qui te font dire qu'il nous serait utile ? Il a un profil très interessant mais je ne le vois pas être titulaire à l'instant T, peut etre dans quelques mois, s'il explose mais pour l'instant aucune garantie.

Amallah, pour toi, c'est un bourrin ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il est très fin techniquement et a une présence physique, maintenant, c'est vrai qu'il a pas été au top les 2 derniers matchs mais ça reste une valeur sure de notre selection (peut etre pas titu mais voila). 

Louza / Amrabat, je ne suis pas convaincu, c'est soit l'un, soit l'autre de ce que j'ai vu sur les derniers matchs. Et je partirais sur Amrabat pour l'instant malgré on faible tmeps de jeu. Experience du dernier mondial, présence physique au milieu (il faut bien quelqu'un qui gagne des ballons de la tete au milieu de terrain), c'est un joueur qui ne se cache pas et n'a pas peur d'aller au charbon. Toujours besoin d'un joueur comme ça dans ton equipe, c'est un gros plus. Si son niveau baisse ou quoi, il faudra trouver quelqu'un d'autre. 

Et enfin, El Kaabi, j'ai l'impression qu'il lui faut quelqu'un avec lui devant pour performer, comme dans son club en Turquie ou quand il joue avec R.Mmae ou Tiss. 

Abde je me suis basé sur ses matchs sous Xavi et je l'ai vu 3 fois.

Une fois il était ailier gauche dans un 433
Une fois ailier droit dans un 433 
Une fois il était piston droit dans un 352

Ce qui m'avait marqué c'est sa faculté a provoquer mais aussi a redescendre à défendre. Grosse débauche d'énergie. 
Entre la D2 espagnole et la D1 belge la différence est pas énorme. Après le mieux pour lui ce serait de se faire préter. 

Mais il a ce profil que j'aime de joueur percutant capable de venir défendre et faire les efforts. On aura besoin d'un joueur capable de faire des aller retour à droite et non à gauche car Masina ne se projette pas.

Concernant Banoun c'est bien sur dans le cas ou il retrouve son niveau.

Concernant Louza pour moi ils doivent trouver un terrain d'entente mais j'attends de Louza un role de relayeur défensif il a dejà joué comme ça à Nantes. Entre Amrabat et Louza pour le poste de 6 je prends Amrabat matin, midi et soir. 

Mais on a besoin de 2 milieux capable de défendre et ratisser les ballons. Ounahi est le vrai créateur du milieu c'est lui qui a les clés du camion et j'ai pas peur de lui donner cette responsabilité. Si Louza ne donne pas satisfaction on test Jabrane, Mazraoui voir Taarabt meme si je le trouve trop offensif.

Amallah frère ouvre les yeux. Il nous dépanne bien en afrique. Mais ce joueur est juste un monstre physique, techniquement il est pas incroyable. Il a un jeu court très mauvais et je 'l'ai jamais vu casser les lignes avec son jeu de passe. 

Amallah a faire rentrer quand on veut garder le score ou vraiment pour faire du mal à l'adversaire sur les contacts. Mais pour orienter le jeu et tenir le ballon il est inutile et parfois dangeureux. Il perd des ballons dans l'axe trop souvent. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe la phase de groupes inshallah

on se tape les  zbalioune en 1/8 pour une revanche contre le but invalide de Aspas en 2018

on se tape les portuguesh en 1/4 pour une revanche contre le peno non accorde quand le chauve a plie Boutaieb en 2 en 2018

et nous voila en demi-finaaaaarr....sky is the limit ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kparon a dit :

on passe la phase de groupes inshallah

on se tape les  zbalioune en 1/8 pour une revanche contre le but invalide de Aspas en 2018

on se tape les portuguesh en 1/4 pour une revanche contre le peno non accorde quand le chauve a plie Boutaieb en 2 en 2018

et nous voila en demi-finaaaaarr....sky is the limit ...

On veut du spéctacle.

Un 3-2 contre la Belgique ce serait dejà un mondiale réussi.

Je veux nous voir mettre à mal des grosses nations du foot. On a les qualités pour mais pour y arriver on doit etre solide derrière.
On l'est pas encore et ça m'inquiète. Offensivement on a de quoi faire chier toutes les équipes du groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Abde je me suis basé sur ses matchs sous Xavi et je l'ai vu 3 fois.

Une fois il était ailier gauche dans un 433
Une fois ailier droit dans un 433 
Une fois il était piston droit dans un 352

Ce qui m'avait marqué c'est sa faculté a provoquer mais aussi a redescendre à défendre. Grosse débauche d'énergie. 
Entre la D2 espagnole et la D1 belge la différence est pas énorme. Après le mieux pour lui ce serait de se faire préter. 

Mais il a ce profil que j'aime de joueur percutant capable de venir défendre et faire les efforts. On aura besoin d'un joueur capable de faire des aller retour à droite et non à gauche car Masina ne se projette pas.

Concernant Banoun c'est bien sur dans le cas ou il retrouve son niveau.

Concernant Louza pour moi ils doivent trouver un terrain d'entente mais j'attends de Louza un role de relayeur défensif il a dejà joué comme ça à Nantes. Entre Amrabat et Louza pour le poste de 6 je prends Amrabat matin, midi et soir. 

Mais on a besoin de 2 milieux capable de défendre et ratisser les ballons. Ounahi est le vrai créateur du milieu c'est lui qui a les clés du camion et j'ai pas peur de lui donner cette responsabilité. Si Louza ne donne pas satisfaction on test Jabrane, Mazraoui voir Taarabt meme si je le trouve trop offensif.

Amallah frère ouvre les yeux. Il nous dépanne bien en afrique. Mais ce joueur est juste un monstre physique, techniquement il est pas incroyable. Il a un jeu court très mauvais et je 'l'ai jamais vu casser les lignes avec son jeu de passe. 

Amallah a faire rentrer quand on veut garder le score ou vraiment pour faire du mal à l'adversaire sur les contacts. Mais pour orienter le jeu et tenir le ballon il est inutile et parfois dangeureux. Il perd des ballons dans l'axe trop souvent. 

ah mais je compare pas les ligues, de toutes façons, soit tu es bon, soit tu ne l'es pas, peu importe ou tu joues. Le foot en selection est different du foot en club, je te demandais sincerement si tu regardais ses matchs en D2. Parce qu'a part 2 ou 3 matchs que j'ai vu de lui avec le Barça, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment. Profil tres interessant, maintenant faut confirmer et montrer qu'il peut etre un plus. J'espere qu'il aura des minutes en juin s'il est selectionné.

On l'a vite oublié mais j'aimerai voir Rahimi aussi, c'est un profil qui pourrait etre tres interessant également. 

Ounahi je le vois plus comme un milieu box to box(a la modric, toutes proportions gardées), Taarabt pourrait avoir ce profil de createur qui est capable de te casser des lignes et de te faire l'avant derniere passe. Profil tres interessant quand tu joues contre une equipe en bloc bas. 

Amallah, je ne suis pas d'accord avec toi, autant Barkok c'est un joueur physique qui etait la pour gagner les duels et courir, adapter au jeu "africain" autant Amallah il a un petit truc en plus, j'aime bien. Il peut etre utile dans un groupe. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...