Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Assis sur leur canapé pendant que les autres se cassait le cul a Kinshasa a 36 degrés sur un synthé et on les prends pour le mondial :hein:

 

Non on les intègre chez les appelables, si en juin, il ne nous sort pas 4 match du niveau de celui contre le Mali, pas la peine qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Non frérot c’est faux il ne veut pas revenir tant que cette arnaque de Vahid sera à la tête de la sélection et il a complètement raison comment donner du crédit à un sélectionneur qui insulte les supporters marocains de sale c**nard 

pourquoi il a pas félicité ces co-équipiers d'avant pour la qualif ? vu que t'as l'air au courant de tout ce qui se passe dans sa tête

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Aguerd et ses relances kamikaze

Amalah/ Amrabat et ses pertes de balle à 30 mètres des buts

Kaabi et ses ratés

Enersry et sa conduite de balle

Vahid et ses compos dégeu

CONCLUSION : Je donne pas cher de notre peau

On est qualifié au mondial, profitons et espérons que d'ici novembre les choses auront changé

Il y a 10 ans en arrière on regardait ces tirages au sort avec la frustration de ne pas voir le Maroc

Là on enchaine un 2eme mondial de suite

Profitez les frères

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

il a appelé 23 joueurs ? c'est ça oui 

Pas forcément les 23 mais peut-être quelques un avec qui il a plus d’infinité après toi qu’est ce que tu en sait tu es agents de joueurs ou as tu des exclusivités faits partager monsieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il espère aller en 1/8 contrairement à certaines tapettes ici qui donnent déjà leur derche. :vahid3:

Il commence déjà à pleurer  :mdr: 

C'est le même qui nous reprochait de ne pas croire au titre à la CAN

Là on est à peine qualifié au mondial on vient de vivre le tirage et il commence déjà à pleurer "gneugneu Kaabi et ses ratés ouin ouin" :kkk:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Les flipettes vous faites vraiment pitié.

Ce n'est pas une question de flipette, mais (en tout cas pour moi) de frustration! Je suis énormement attristé de voir la gestion de Vahid détruire tout un travail fait dans les coulisses.

On a le potentiel de battre toutes les équipes du groupe. Toutes sans excéption! On a toujours crié que Ennsseyri ne mérite pas l'EN et on ne peut pas compter sur une giraffe! Sorry, mais attendre qu'il nous plante une tête ou un tri par hasard pcq il a tenté une c**nerie, non merci. Tissoudadi rien que pendant la CAN, il a montré "kilkou chouse comme ssa"... Rahimi pareil, il est de loin meilleur que le cheval et Munir l'invisible. Hamad'Allah est un vrai buteur! On n'a pas un joueur avec son talent. Au milieu, je ne vois pas un chef d'orchestre. Ziyech est talentueux, mais fragile! J'aimerais bien voir un joueur à la Mitouali (attention je ne dis pas qu'on doit le prendre). Un joueur qui gère le milieu et un autre qui te sort des passes à la Pirlo. Ah l3ar ghir à la Hafidi! La défense, est la partie qui me fait moins de soucis. À condition de ne pas faire jouer le Ma3ma3 et mettre un vrai AG.

La Belgique rien que la motivation des joueurs marocains ayant grandi dans en belgique ou aux pays bas fera qu'on peut faire un truc. La croitie est prenable, sachant qu'ils ont souvent du manl à démarer une compétition. Le Canada est l'inconnue, mais à prendre au sérieux!

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il a raison d’y croire si tu y vas en te disant que ça va pas être possible mieux vaut rester faire caca dans ta culotte chez toi 

Si t'a peur laisse ta place a Belmadi, je crois que c'est le rêve de sa vie et lui avait annoncé y aller pour la gagner :hein:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Pas forcément les 23 mais peut-être quelques un avec qui il a plus d’infinité après toi qu’est ce que tu en sait tu es agents de joueurs ou as tu des exclusivités faits partager monsieur 

moi j'ai juste vu le petit Mazraoui fière de la qualif de notre pays au mondial sur les réseaux, c'est un signe fort, contrairement au phasme qui se cache

pour le coup je militerais pour revoir Maz en EN, on aurait pu même le revoir dès ce rassemblement en EN s'il n'était pas sous mauvaise influence de Ziyakh

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il commence déjà à pleurer  :mdr: 

C'est le même qui nous reprochait de ne pas croire au titre à la CAN

Là on est à peine qualifié au mondial on vient de vivre le tirage et il commence déjà à pleurer "gneugneu Kaabi et ses ratés ouin ouin" :kkk:

Et il avait raison!

On a pas gagné la CAN. Ah desolé, mais on a même pas atteint les 1/2 :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, remus a dit :

 

J'y  suis né, j'ai plus de 40  balaies, forcément, j'aime ce pays :wub:.

Une défaite face à la France en cdm je serai dégouté a vie j imagine même pas les français qui nous prendrai pour des 🤡,j ai le même âge que toi et je suis né en France mais mon coeur penche pour le Maroc 🇲🇦 

Ont se ressemble un peu sauf que toi tu préfère les moules frite une fois :chamkar:

Tu réagirai comment si il nous finisse au deuxième match ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Il commence déjà à pleurer  :mdr: 

C'est le même qui nous reprochait de ne pas croire au titre à la CAN

Là on est à peine qualifié au mondial on vient de vivre le tirage et il commence déjà à pleurer "gneugneu Kaabi et ses ratés ouin ouin" :kkk:

La plus grande pleurnicheuse du forum c'est bien toi akhy

Tu pisse plus vite que ton ombre et tu viens parler avec moi.

T'inquiète si on perd je vais pas m’effondrer le foot c'est une passion, si on gagne tant mieux si on perd tant pis, je vais pas m'effondrer comme toi, un no life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Si t'a peur laisse ta place a Belmadi, je crois que c'est le rêve de sa vie et lui avait annoncé y aller pour la gagner :hein:

Tu as complètement raison si tu as peur reste chez toi par contre le guignol de belmadi comptait gagner la coupe du monde avec ces souris du désert 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Et il avait raison!

On a pas gagné la CAN. Ah desolé, mais on a même pas atteint les 1/2 :aha:

Relis bien la phrase au lieu de t'exciter sur ton clavier dès que tu vois mon pseudo, tu as tout compris de travers :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

moi j'ai juste vu le petit Mazraoui fière de la qualif de notre pays au mondial sur les réseaux, c'est un signe fort, contrairement au phasme qui se cache

pour le coup je militerais pour revoir Maz en EN, on aurait pu même le revoir dès ce rassemblement en EN s'il n'était pas sous mauvaise influence de Ziyakh

Continuer à écouter tout ce qui se raconte a droite et à gauche moi je suis comme saint tomate 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...