Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Smouthinho a dit :

Il y a 9 scénarios possibles et on passe sur 8 des 9 scénarios.

On passe en 1/8ème IZI.

et donc la cote?:biggrin:

plus sérieusement si jamais on tombe dans cette possibilité improbable, on devrait laisser tomber le foot et passer au golf ..., ou le curling ou je ne sais quoi d'autre!!

makayen la possibilités la walou, on doit passer ,peu importe 2e ou 1e ,et peu importe qui on va rencontrer par la suite

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Smouthinho a dit :

Il y a 9 scénarios possibles et on passe sur 8 des 9 scénarios.

On passe en 1/8ème IZI.

il y a 2 scénarii où on peut se faire éliminer :

- défaite MA et victoire belge (maroc et croatie à 4 pts, on sera départagés à la différence de buts pour la 2e place)

- défaite MA et nul belge (maroc et belgique à 4 pts, on sera départagés à la différence de buts pour la 2e place)

Dans le premier scénario, il faut que la Belgique mette 2 buts d'écart de plus aux croates, que le Canada nous en met si on veut passer.

Dans le second scénario, il faut que le Canada nous batte avec pas plus de 2 buts d'écart, si on veut passer.

Ai-je bon mes camarades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

il y a 2 scénarii où on peut se faire éliminer :

- défaite MA et victoire belge (maroc et croatie à 4 pts, on sera départagés à la différence de buts pour la 2e place)

- défaite MA et nul belge (maroc et belgique à 4 pts, on sera départagés à la différence de buts pour la 2e place)

Dans le premier scénario, il faut que la Belgique mette 2 buts d'écart de plus aux croates, que le Canada nous en met si on veut passer.

Dans le second scénario, il faut que le Canada nous batte avec pas plus de 2 buts d'écart, si on veut passer.

Ai-je bon mes camarades ?

en effet, il y a ces deux cas, le 1er scénario est fort possible et le second est quasi impossible, je ne le compte pas

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Desperado a dit :

Selon la presse espagnole, ces en***Ă©s de tapettes, preferent terminer deuxieme de groupe, pour eviter le Bresil en 1/4.

yarbii que leJapon leur mette bien profondement!!!!

Mais ils n’ont pas le choix. Si ils prennent le risque de lever le pied ils pourraient sortir de la compétition. Ils n’ont que quatre points. Ils seront premier 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Mais ils n’ont pas le choix. Si ils prennent le risque de lever le pied ils pourraient sortir de la compétition. Ils n’ont que quatre points. Ils seront premier 

Avec 5 points ils passent  à  coup sur mais bon on s'en fichent, on est prets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Desperado a dit :

Avec 5 points ils passent  à  coup sur mais bon on s'en fichent, on est prets.

Mais le soucis c’est que ton adversaire direct a besoin de la victoire donc jouer sans penser à contrer est impossible pour l’Espagne 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu’il y a pas mal de record possible pour le Maroc avec ce mondial :

- première nation africaine à avoir obtenu 7 points

- première nation africaine à ne pas avoir encaissé de but lors d’un premier tour de mondial.

- peut ĂŞtre aussi en fonction du parcours, meilleur position historique au classement fifa pour une Ă©quipe africaine.

 Ce qui est assez drôle c’est que les deux premiers ne pourront plus jamais être atteint car la coupe du monde changera de formule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The title was changed to [CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...