Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Robben a dit :

t'es un ouf toi.

quand on verra aguerd balancer sur nsyri et louiza rater tous ces contrôles tu tiendras un discours différent

Fait les scénario qui t arrange 

Ont est outsider dans l histoire ont a tout a gagné rien a perdre en vrai , je préfère me faire un scénario avec un parcours comme celui du Maroc de yajour et co 🇲🇦dimaaaaaa maaaaaroc mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moradou a dit :

On a beau critiquer les choix de vahid, mais vous pouvez être sur qu'il va aligner 11 crevards qui vont mouiller le maillot. 

Ils vont mouiller le slip oui.

Quoi qu'il arrive, on sera fixer après le 1er match. Histoire d'oublier la tête de Bouhaddouz :pff:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elektronik mourad a dit :

Fait les scénario qui t arrange 

Ont est outsider dans l histoire ont a tout a gagné rien a perdre en vrai , je préfère me faire un scénario avec un parcours comme celui du Maroc de yajour et co 🇲🇦dimaaaaaa maaaaaroc mon frère 

kan 3ndkom nefs l'optimisme f 2018 avec de bien meilleurs joueurs w fellekher dewechtou bel ma bared.

vahid coach à la cdm: trahison d'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Oui il y a la place de faire quelque chose même avec Vahid. Il faut arrêtez de vous chiez dessus comme ça.
Merci de ne pas parler de la CAN ou je sais pas quoi c’était un contexte différent. Cet hiver on jouera sur des pelouses 5* avec le public derrière nous. :sip:

Si on a le public de coupe Arabe ça va être un truc de dingue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

kan 3ndkom nefs l'optimisme f 2018 avec de bien meilleurs joueurs w fellekher dewechtou bel ma bared.

vahid coach à la cdm: trahison d'état

Vahid va nous emmener en 1/8 et taper l’Allemagne. :vahid2:

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 8 mois pour prendre un autre coach, remettre tout à zéro (le Maroc est le pays du pardon bla bla ) et apprendre à jouer ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j’oubliais le coup de téléphone de plus de 5 secondes

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Thebestking a dit :

#ALaGuerreAvecVahid

FPR6ll9XIAA5gxD?format=jpg&name=medium

Bravo pour l'image, illustre parfaitement le personnage. Tu vois des joueurs autour de lui? le staff? un symbole qui évoque le Maroc?...

A l'image de son égo...

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

kan 3ndkom nefs l'optimisme f 2018 avec de bien meilleurs joueurs w fellekher dewechtou bel ma bared.

vahid coach à la cdm: trahison d'état

Tu m'a fait rire avec ton douwechtou blma bared 😂😂😂😂 tu m'a rappelé un cousin

Oui c est vrai et alors ?ont est revenu 4 ans plus tard 😉ont lâche pas l affaire ta vu 

Ni le mountakhab ni nous les peuple ont kiff être en cdm événement mondial sportif numéro 1🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que vous nous traitiez de chouineurs et de pleurnicheuse avant la CAN :mdr: :mdr: 

J'ai l'impression que je suis sur un topic de dépressif

Vous voulez me faire payer ce que je vous ai fait subir avant la CAN c'est ça ? :pimp:

Arrêtez de vous plaindre , on va jouer le mondial, on vient de vire un tirage et c'est un groupe jouable

Oui on sait qu'actuellement on a pas le niveau mais il reste 9 mois , les choses bougent rapidement dans le foot surtout au niveau des EN.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Et dire que vous nous traitiez de chouineurs et de pleurnicheuse avant la CAN :mdr: :mdr: 

J'ai l'impression que je suis sur un topic de dépressif

Vous voulez me faire payer ce que je vous ai fait subir avant la CAN c'est ça ? :pimp:

Arrêtez de vous plaindre , on va jouer le mondial, on vient de vire un tirage et c'est un groupe jouable

Oui on sait qu'actuellement on a pas le niveau mais il reste 9 mois , les choses bougent rapidement dans le foot surtout au niveau des EN.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Bravo pour l'image, illustre parfaitement le personnage. Tu vois des joueurs autour de lui? le staff? un symbole qui évoque le Maroc?...

A l'image de son égo...

nfedel nmchi l mondial bnou7 wa2il s3dawi plutôt que vahid hhhhh

9wdnaha walakin 3aychine ghaya. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même 2 gros morceaux et 1 équipe en émergence. Il est trop tôt pour connaitre l'état d'esprit de toutes ces équipes avant le début de la compète. 

L'avantage de jouer deux équipes européennes, c'est qu'on sait à quoi s'attendre... ça va être du même niveau que la précédente CDM. Ça ne va pas se jouer à grand-chose et il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs.

Ensuite, le calendrier fait qu'on commence aussi par les 2 européens donc autant dire qu'il faudra se concentrer sur une équipe habituée à ce football... on aura clairement besoin de toute notre armada pour rivaliser avec ces équipes.

Le Canada, c'est un faux gentil... ils peuvent tenir en échec n'importe quelle équipe dans ce groupe qui est, de mon, point de vue très homogène. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Et dire que vous nous traitiez de chouineurs et de pleurnicheuse avant la CAN :mdr: :mdr: 

J'ai l'impression que je suis sur un topic de dépressif

Vous voulez me faire payer ce que je vous ai fait subir avant la CAN c'est ça ? :pimp:

Arrêtez de vous plaindre , on va jouer le mondial, on vient de vire un tirage et c'est un groupe jouable

Oui on sait qu'actuellement on a pas le niveau mais il reste 9 mois , les choses bougent rapidement dans le foot surtout au niveau des EN.

Avec le retour de Ziyech et Maz et l'apport de Hamdoudou, Maleh, Harroui, Adli et consorts on va se qualifier en huitièmes et taper la vraie Manschafft :hein:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être serré, la Belgique et la Croatie c'est le collectif, casi 10 ans ensembles, franchement notre défense ( + gardien)= celle de ces deux pays. Le hic c'est le milieu et l'attaque. Lukaku , a lui seul il te fait bouger toute ta défense:euh:De Bruyne, Mertens:heureux:Modric, kovacic, perisic tous plus de 30 ans. En 2018 , nous avions une bonne défense et surtout un milieu qui pressé haut par contre l'attaque c'était zéro. J'aimerais bien un retour de Belhanda et Amrabat senior + Mazraoui qui peut jouer MC, Ard, Arg. Il y aura du choix au milieu ( Louza, Amallah, Mazraoui, Amrabat, Ouhani, Belhanda) y a moyen de faire qlques chose.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...