Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :On a rien montrer sur ce match. Pire que 2022. Dégoûté du match. Vraiment dégoûté.En 2022, on pouvait avoir des regrets, là, on a rien montré, on a eu aucune occasion. La meilleure équipe a gagné, malheureusement.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Stabilow a dit :Tu voulais qui? Qu’il emmener Chair?Je sais pas au hasard ait boudlal ? Même un Boufal nous aurait fait bien plus de bien que l'autre croquette de Gessime, il est parti nous chercher l'autre m*rdeux de Halhal tout ça pour ne pas avoir confiance en lui et mettre Mazraoui dc
Posté(e) il y a 1 heure1 h 6 min de TA pour sauver l'honneur inchaAllahet éviter d'en prendre un troisième
Posté(e) il y a 1 heure1 h J’suis mort de rire a chaque fois que hakimi prend encore un CPA encore un autre.C’est fou de se dire que le type a l’immunité sur ce domaine hhh ca date d’il ya 5 ans la derniere fois qu’il a reussi a faire quelque chose de decisif sur caSurtout quand t’as BEK et Talbi sur le terrain.Ce type ne sait pas centrer en hauteur il a 28 ans on le sait
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, maroccino a dit :Hakimi manque clairement son match. Je suis decu de sa préstation.Parce que a part Bonou et Ounhai , tu vois d'autre maroxcain qui ont reussi leur match?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, eau2rose a dit :J’suis mort de rire a chaque fois que hakimi prend encore un CPA encore un autre.C’est fou de se dire que le type a l’immunité sur ce domaine hhh ca date d’il ya 5 ans la derniere fois qu’il a reussi a faire quelque chose de decisif sur caSurtout quand t’as BEK et Talbi sur le terrain.Ce type ne sait pas centrer en hauteur il a 28 ans on le saitWayeh il vit sur ses deux coups francs de 2021, même ses penos il en a raté 3 sur 4
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :Hakimi manque clairement son match. Je suis decu de sa préstation.Sa CDM
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :On a rien montrer sur ce match. Pire que 2022. Dégoûté du match. Vraiment dégoûté.On a les meilleurs au monde en face, et ce qui m’énerve par dessus tous c’est que depuis 2022 on se base sur le triangle à droite ounahi Hakimi et Brahim (Ziyech avant) il faut travailler à l’avenir à d’autres solutions tactique on peux pas faire que ça à chaque compétition. Il faut travailler dessus sur les futurs échéances on est devenus trop lisible il faut aller chercher dans tous les viviers qu’on a des ailiers percutants.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le meilleur a gagné ce soir. Félicitations à l’équipe de France. Grande équipe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Parce que a part Bonou et Ounhai , tu vois d'autre maroxcain qui ont reussi leur match?Hakimi est censé etre un cador... les autres ...
Posté(e) il y a 1 heure1 h À chaque fois on doit se taper cette équipe de m*rde p*tain et à chaque fois ils nous manquent 3/4 joueur clés pendant qu'ils sont un leur XI complet