Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)

Je n'ai jamais vus olisee et mbappe se blesser. Ils ont du bouffé du cheval quand ils etaient petit! 👁👁👁

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

tu perds en qualité défensive et aussi en qualité de relance

khona wld la masia, il sort des ballons propres là où aucun de diop ou helhal n'est capable de le faire. C'est le genre de choses qui n'ont pas arrangé notre MT contre le canada

et sur les buts qu'on se prend, il est responsable directement sur combien ? vs brésil hakimi, haïti c'est salah eddine/amrabat/helhal, P-B c'est lui mais à cause de sa blessure, il a pas pu sauter

Je suis d accord avec toi , mais on nous parle de halhal comme si le canada a marqué deux buts, c vrai pas serein au depart mais il a fait son taff contre une equipe canadienne ultra offensive

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Je n'ai jamais vus olisee et mbappe se blesser. Ils ont du bouffé du cheval quand ils etaient petit! 👁👁👁

Mbappe s'est blessé pas mal cette saison

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

perso je craignais plus griezemann que ces renois qui courent vite

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Mbappe s'est blessé pas mal cette saison

Il ne se blesse jamais avec l'equipe de france en coupe du monde! Jamais! 👁👁👁👁

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Je suis d accord avec toi , mais on nous parle de halhal comme si le canada a marqué deux buts, c vrai pas serein au depart mais il a fait son taff contre une equipe canadienne ultra offensive

ouahbi a dit qu'il le trouvait bon, je pense qu'il le protège mais qu'il le trouve pas aussi cata que nous ici

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ouahbi a dit qu'il le trouvait bon, je pense qu'il le protège mais qu'il le trouve pas aussi cata que nous ici

On voulait tous que riad soit la mais ach ghadir, on a perdu notre meilleur element offensif avant le debut du tournoi mais ca nous a pas empeché de marquer 10 buts o mazal l khir

L’etre humain a une capacité incroyable a s adapter

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

On voulait tous que riad soit la mais ach ghadir, on a perdu notre meilleur element offensif avant le debut du tournoi mais ca nous a pas empeché de marquer 10 buts o mazal l khir

L’etre humain a une capacité incroyable a s adapter

Et Ouahbi est un super tacticien qui réduit les effets individuels sur son dispositif

Posté(e)
il y a 31 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Le cas Halhal va être intéressant à étudier s'il est titularisé quel que soit le résultat. C'est la situation de France maroc 2022 dans une moindre proportion : est-ce qu'on fait confiance aux remplaçants poste pour poste ou est-ce qu'on modifie la configuration (par exemple maz en défense centrale -> Salah ARG).

Tu es train d’insinuer que Ouahbi et son staff apres avoir revisionné le match cataclysmique de Halhal contre Canada , vont le confirmer au détriment de Saadane et l’option Mazraoui en DC , quand Amaimouni a été puni pour 100 fois moins ?

Je ne te crois pas aussi c*n pour insinuer ça.

Jamais de la life Halhal ne jouera plus dans cette CDM

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 58 minutes, Maroc77 a dit :

C'est halhal qui va nous délivrer le but de la victoire avec la tête à la 93mchine

De quel côté ? A la En-Nesiry ou à la Bouhaddouz? pasici

Posté(e)
il y a 40 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Le cas Halhal va être intéressant à étudier s'il est titularisé quel que soit le résultat. C'est la situation de France maroc 2022 dans une moindre proportion : est-ce qu'on fait confiance aux remplaçants poste pour poste ou est-ce qu'on modifie la configuration (par exemple maz en défense centrale -> Salah ARG).

Mon opinion c'est qu'en 2022, quelle que soit l'option, la France nous aurait battus d'une manière ou d'une autre. La finale où ils ont remonté un écart de deux buts en était la preuve. Est-ce que cette année, le match est serré au point que le choix en défense puissent faire la différence ? Est-ce qu'on choisit de blinder les ailes pour gagner ce match sur les côtés, en assumant de laisser une vulnérabilité dans l'axe de la défense ? Ou l'inverse, on monte une citadelle dans l'axe au risque de souffrir sur notre flanc gauche.

Je pense et j'espère, d'une manière ou d'une autre, que la hype de leur attaque de feu ne va pas se manifester dans ce match et qu'on saura limiter leur rendement. C'est le fantasme des supporters français mais pour Ouahbi, c'est juste un des défis de ce match à prendre en charge de la manière la plus efficace possible.

Modifier la config c modifier le dispositif tactique comme avait fait Regragui abec son 5-3-2 mais si on mets Mazraoui DC rt Salaheddine a gauche c presque du poste par poste donc ca va

Un dispositif different par contre ca demande des mois d’automatismes

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

Et Ouahbi est un super tacticien qui réduit les effets individuels sur son dispositif

C exactement ça, Ouahbi a raté une carrière de risk control dans une hedge fund

Posté(e)

2-1 pour le Maroc ce soir, but de Diop et Diaz henry

Posté(e)

après le match ça sera du "gneu gneu" ils ont deux joueurs avec des noms pas marocains c'est eux qui ont marqué

Posté(e)

Pk on a pas convoqué sahraoui a la cm ? C un ailier de malade

X (formerly Twitter)
No image preview

LOSC (@losclive) on X

𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 🇫🇷 - 🇲🇦 𝐌𝐚𝐫𝐨𝐜 : les pronos 🤔 On a demandé l'avis de nos joueurs... et ils sont partagés 😅 #FRAMAR
Posté(e)

ALERTE URGENTE AUX SUPPORTERS MAROCAINS EN FRANCE 🇲🇦🇫🇷

Des mises en garde circulent concernant la possibilité que des individus 🇩🇿ou des groupes 🇩🇿profitent de l’après-match France–Maroc, portent le maillot marocain et provoquent volontairement des violences ou des dégradations afin de les attribuer aux supporters marocains.

Nous appelons tous les Marocains à faire preuve de la plus grande vigilance et responsabilité. N’entrez dans aucune confrontation et ne laissez personne 🇩🇿🇩🇿🇩🇿appelant à la violence ou aux dégradations se fondre dans les rassemblements marocains. Éloignez-vous immédiatement, documentez les faits lorsque cela est possible et légal, et prévenez directement la police française.

L’image du Maroc et des Marocains est l’affaire de tous. Ne laissez aucun casseur 🇩🇿🇩🇿utiliser notre drapeau ou le maillot de notre sélection comme couverture pour des actes criminels. 🇲🇦

📢 Merci de partager cette alerte le plus largement possible afin qu’elle parvienne à tous les supporters marocains en France.

https://www.facebook.com/reel/1041765815457281/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e

Posté(e)
il y a 45 minutes, RAF a dit :

l'absence de riad khey

yen a plein à Marrakech et ailleurs tkt. c'est pas irremplaçable.

d'ailleurs personne ici ( sauf l'oracle) ne croyait en lui avant le mondial ( le finito pour le football souvenez vous)

Posté(e)

Je pense à un truc là, qui me vient en tête.

Deschamps a perdu sa mère en début de tournoi, et il continue dignement à faire son taf. Nos journaleux ne se sont pas dits qu'une fois dans leur vie, ils pouvaient être classes et rester pro ?

lamentable une nouvelle fois