Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :vivement qu on gangne inschallah le reste ne m interesse plus.InchaAllah khouya, Rebbi m3ana
Posté(e) il y a 1 heure1 h Venez surtout pas vous plaindre ici si l’arbitre siffle peno pour la France provoqué par HalhalJe vous aurais prévenuCommencez pas avec vos “on nous a volé” “l’arbitre est contre nous” “Trump veut sa finale Argentine-France” etc !!!Faites-pas vos Egyptiens victimesVous voulez du Halhal alors mangez du Halhal et assumez jusqu’au bout Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :On va gagner les gars, ca va etre le match le plus aboutiOn est en quart et on n'a encore rien montré. On a fait mumuse 30mins avec le Brésil et on a discipliné des minus oranges. Là c'est la cour des grands. Et on sera plus grands que grands inchallah Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Girondin a dit :Venez surtout pas vous plaindre ici si l’arbitre siffle peno pour la France provoqué par HalhalJe vous aurais prévenuCommencez pas avec vos “on nous a volé” “l’arbitre est contre nous” “Trump veut sa finale Argentine-France” etc !!!Faites-pas vos Egyptiens victimesVous voulez du Halhal alors mangez du Halhal et assumez jusqu’au boutC'est halhal qui va nous délivrer le but de la victoire avec la tête à la 93m
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Girondin a dit :Wallah que Amine Rbati, Yamiq, Dari, Banoun & Co sont bcp plus rassuranrsque Halhaltu insultes Banoun là.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Tu n’arrives pas à en 1/4 par hasard.Un 1/4 c’est un 1/4, le match sera difficile mais inchallah je pense que c’est notre soir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne sais pas pk toute cette peur ? La france n a pas encore rencontré aucun top 10 non ? Qu est ce qu elle a joué? Les calssons ? Les norvegiens ? Le paraguay ? L’irak ?On a joué un top 5 et on etait tres proche de la victoire, et on a joué un top 10 et on l a dominer Modifié il y a 1 heure1 h par Mr.O
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le cas Halhal va être intéressant à étudier s'il est titularisé quel que soit le résultat. C'est la situation de France maroc 2022 dans une moindre proportion : est-ce qu'on fait confiance aux remplaçants poste pour poste ou est-ce qu'on modifie la configuration (par exemple maz en défense centrale -> Salah ARG).Mon opinion c'est qu'en 2022, quelle que soit l'option, la France nous aurait battus d'une manière ou d'une autre. La finale où ils ont remonté un écart de deux buts en était la preuve. Est-ce que cette année, le match est serré au point que le choix en défense puissent faire la différence ? Est-ce qu'on choisit de blinder les ailes pour gagner ce match sur les côtés, en assumant de laisser une vulnérabilité dans l'axe de la défense ? Ou l'inverse, on monte une citadelle dans l'axe au risque de souffrir sur notre flanc gauche.Je pense et j'espère, d'une manière ou d'une autre, que la hype de leur attaque de feu ne va pas se manifester dans ce match et qu'on saura limiter leur rendement. C'est le fantasme des supporters français mais pour Ouahbi, c'est juste un des défis de ce match à prendre en charge de la manière la plus efficace possible. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On est en quart et on n'a encore rien montré. On a fait mumuse 30mins avec le Brésil et on a discipliné des minus oranges. Là c'est la cour des grands. Et on sera plus grands que grands inchallahexactement, le debut contre le bresil n'etait qu'un test, puis il fallait le cacher. on a pas encore sorti l'artillerie
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Je ne sais pas pk toute cette peur ? La france n a pas encore rencontré aucun top 10 non ? Qu est ce qu elle a joué? Les calssons ? Les norvegiens ? Le paraguay ? L’irak ?On a joué un top 5 et on etait tres proche de la victoire, et on a joué un top 10 et on l a dominerEt encore meme pas la norvege, c'etait une equipe biss. Les faibles suedois qui s'en prennent 5 contre les pays bas, le paraguay qui s'en prend 4 contre les USA,L'iak qui s'en prend 5 contre le senegal... et ils se voient super beau.Oui c'est une belle equipe mais comme je l'ai dit plus tot, loin d'etre si Bonne . Modifié il y a 56 minutes56 min par Desperado
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 27 minutes, Maroc77 a dit :C'est halhal qui va nous délivrer le but de la victoire avec la tête à la 93mt'es français?
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Je ne sais pas pk toute cette peur ? La france n a pas encore rencontré aucun top 10 non ? Qu est ce qu elle a joué? Les calssons ? Les norvegiens ? Le paraguay ? L’irak ?On a joué un top 5 et on etait tres proche de la victoirel'absence de riad khey
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Ce soir ça va être un match ultra tactique.Je vois aucune des deux équipes prendre des risques et ouvrir le jeu Ca va être très très serré jusqu'à l'ouverture du score du mountakhab que j'espère très tard.Ouabhi va jouer ultra prudemment.Ouvrir le jeu c'est faciliter le jeu des bleus .Pour moi c'est même possible qu'on joue en 4321.Avec un milieu a 3 avec bouaddi Neil et amrabat en sentinelle.Et Ounahi et Brahim en électron libre derrière rahimi.Je vois 1-0 pour le Maroc but de Neil
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Et si riad est blessé je veux le hadj mazraoui en DC...... Plus jamais halhal !!!!!!!!!!
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Hâte de voir la compo de Ouahbi. J'espère qu'il reconduira la même équipe et nous fera pas comme Regragui.
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 3 minutes, RAF a dit :l'absence de riad kheyOui mais en meme temps riad c pas un maldini, on a encaissé tout nos buts dans sa presence
Posté(e) il y a 46 minutes46 min à l’instant, Mr.O a dit :Oui mais en meme temps riad c pas un maldini, on a encaissé tout nos buts dans sa presencetu perds en qualité défensive et aussi en qualité de relancekhona wld la masia, il sort des ballons propres là où aucun de diop ou helhal n'est capable de le faire. C'est le genre de choses qui n'ont pas arrangé notre MT contre le canadaet sur les buts qu'on se prend, il est responsable directement sur combien ? vs brésil hakimi, haïti c'est salah eddine/amrabat/helhal, P-B c'est lui mais à cause de sa blessure, il a pas pu sauter
Posté(e) il y a 46 minutes46 min demain il changera de discourhttps://www.facebook.com/watch/?v=1760844051949085
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 2 minutes, SanMateo a dit :Hâte de voir la compo de Ouahbi. J'espère qu'il reconduira la même équipe et nous fera pas comme Regragui.S'il nous met Amrabat au milieu je vais flipper
Posté(e) il y a 44 minutes44 min à l’instant, Lma3ti Williams a dit :S'il nous met Amrabat au milieu je vais flipperJ'en connais un autre qui risque de flipper aussi
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 9 minutes, RAF a dit :l'absence de riad kheyfaut deja qu'ils arrivent juska là
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :S'il nous met Amrabat au milieu je vais flipperC'est ce à quoi j'ai pensé en écrivant mon message