Posté(e) il y a 13 heures13 h l'australie joue comme si ils ont encore 3 heures devant eux pour egaliser.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Australie, un pays magnifique avec une nature folle et diverse ainsi que des villes charmantes qui offrent une très grande qualité de vie.Les gens sont beaux et svelte, ils commencent leurs journées à 5-6h du matin pour pratiquer leur hobbie, qui est généralement un sport ou une activité nautique. Ils finissent tôt le boulot et profitent du soleil avec leurs amis et familles.Les routes sont top parce que les australiens sont de top conducteurs. Leur immigration est massive mais très bien gérée et intégrée contrairement à ce qui se passe en Europe ou même chez nous.Cette région du monde se trouve à 20h d'avion du Maroc et ses problèmes et c'est la raison principale pourquoi je l'adore. Encore plus que tout ce que je viens de citer.Go Australia go
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Je t avais dit qu ils vont faire un mondial de malade tu me disais non T’as vu leur niveau m*rdique ? Ca va dégager au prochain tour s’ils passent. Leur seule victoire c’est contre la nvelle zelande
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Je t avais dit qu ils vont faire un mondial de malade tu me disais non Tu as aussi dit qu'on allait avoir dz et tunisie en 1/2
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Mhata a dit :p*tain ils sont horribles au foot les australiensIls sont meilleurs dans le jeu que les Égyptiens, dommage dans le dernier geste ils font souvent les mauvais choix.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Clochar d’australien qui sabote leur propre occasion , allez vas y c’est bon match de m*rde , ça va faire drôle aux égyptien face à l’argentine , la pleurnicherie ne fonctionnera pas Modifié il y a 13 heures13 h par Salamanca
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, moms93 a dit :Ils sont meilleurs dans le jeu que les Égyptiens, dommage dans le dernier geste ils font souvent les mauvais choix.Ils sont d’une nullité
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il reste 15 secondes, les australiens 3andhom lkora au lieu de centrer kharjoha touche
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Ils sont d’une nullitéA part leur but l'Égypte a fait quoi dans cette première mi-temps ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Pour le moment les Australien vraiment nuls, alors que les Égyptiens avec un peu plus de pressing et de pression devant sont prenable.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Ils sont meilleurs dans le jeu que les Égyptiens, dommage dans le dernier geste ils font souvent les mauvais choix.Cela va de soit. Ça en dit long sur l’Égypte…
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Quelqu'un pour dire à la cuirassée qu'on s'en tapeY a bon banania banania
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :Clochar d’australien qui sabote leur propre occasion , allez vas y c’est bon match de m*rde , ça va faire drôle aux égyptien face à l’argentine , la pleurnicherie ne fonctionnera pasBah en face ce sera la maison mère...C'est pas encore dit qu'ils passent ce soir, ba9i le3b
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :A part leur but l'Égypte a fait quoi dans cette première mi-temps ?Tenir le score et perséver son avance.Comme le dit Ouahbi, l'important c'est de gagner le match. Peu importe la manière.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :T’as vu leur niveau m*rdique ? Ca va dégager au prochain tour s’ils passent.Leur seule victoire c’est contre la nvelle zelandeVu la facilité déconcertante avec laquelle les australiens s'infiltrent dans la surface Égyptienne, j'imagine pas les Argentins
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :A part leur but l'Égypte a fait quoi dans cette première mi-temps ?Koul8oum nul nul nul
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Bah en face ce sera la maison mère...C'est pas encore dit qu'ils passent ce soir, ba9i le3bJe n’y crois pas une seconde mais bon je l’espère aussi
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Vu la facilité déconcertante avec laquelle les australiens s'infiltrent dans la surface Égyptienne, j'imagine pas les Argentins Le plus drôle c'est quand ils perdront de manière honorable 2-0 seulement, les défenseurs égyptiens mettront un de leur duel avec Messi comme photo de profil
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Koul8oum nul nul nulIl n'y a pas de Mazadonna sur le terrain malheureusement