Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)

Que vaut cette equipe suisse ? Je les trouve faible contre le gatar

• Réponses 1,9 k
  • Vues 29,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 44 minutes, RAF a dit :

pourquoi le traiter de racaille vu que les nôtres ne sont pas non plus des anges ?

Le geste obscène qu'il fait lors de la Finale c'est un pur geste de racaille, je n'ai jamais vu un joueur de l'EN le faire à une équipe adverse. Je trouve que les joueurs de l'EN depuis quelques années sont très disciplinés pour la plupart.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce que je constate, ce n'est qu'à part la Tunisie et dans une moindre mesure les DZ

Toutes les équipes africaines, étaient au niveau.

La Prochaine Can et la coupe du monde au Maroc vont être monstrueuse.

Bof, ils ont surtout profité du nouveau format qui crée des groupes plus faciles et donne une place au 2e tour aux meilleurs 3eme.

Le plafond de verre pour les équipes africaines, c'est d'éliminer une grosse équipe européenne ou sud-américaine en phase finale, ce qu'aucune n'a réussi à faire jusqu'à présent.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Contre le Qatar...ils auraient pu mener 2 ou 3 zéro facile...ils ont pris les Qataris de haut...

Ils se sont bien repris sur les 2 autres matchs...

Pour moi offensivement c'est supérieur a la Belgique...Manzambi en sortie de banc risque de mettre la defense algerienne au supplice

Je les vois sortir l'Algérie....

Posté(e)
il y a 56 minutes, RAF a dit :

pourquoi le traiter de racaille vu que les nôtres ne sont pas non plus des anges ?

Si tu avais eu un minimum de jugeote, tu aurais répondu à ta question hey

Tu compares vraiment les actions ciblées d’une seule personne a des généralités sans queue ni tête ?

Posté(e)
  • Auteur

Peut être une image de texte qui dit ’HESPRESS FRANÇAIS S < <Pape, ciao la presse sénégalaise s'en prend à Pape Thiaw’

il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit :

Bof, ils ont surtout profité du nouveau format qui crée des groupes plus faciles et donne une place au 2e tour aux meilleurs 3eme.

Le plafond de verre pour les équipes africaines, c'est d'éliminer une grosse équipe européenne ou sud-américaine en phase finale, ce qu'aucune n'a réussi à faire jusqu'à présent.

Je ne te parle pas de ça, mais des matchs d'après poule , presque tous les africains ont dominné leurs matchs , je ne m'attendais pas a ce niveau.

Le Congo qui malmène l'Angleterre , là, c'est le pontons , quand tu as dees Messi , des Mbpaé , des Kane c'est ce qui te sauve quand ça va mal .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

Ils sont difficiles a juger , on a du mal a savoir , ça peut très vite aller dans un sens comme dans l'autre,

Posté(e)
il y a 22 minutes, Haka a dit :

Le geste obscène qu'il fait lors de la Finale c'est un pur geste de racaille, je n'ai jamais vu un joueur de l'EN le faire à une équipe adverse. Je trouve que les joueurs de l'EN depuis quelques années sont très disciplinés pour la plupart.

j'étais sarcastique

je déteste ce N de Mendy du plus profond de mon être, et je lui souhaite ruine et destruction. Une vraie racaille de région parisienne

Posté(e)
il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Si tu avais eu un minimum de jugeote, tu aurais répondu à ta question hey

Tu compares vraiment les actions ciblées d’une seule personne a des généralités sans queue ni tête ?

oui

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce que je constate, ce n'est qu'à part la Tunisie et dans une moindre mesure les DZ

Toutes les équipes africaines, étaient au niveau.

La Prochaine Can et la coupe du monde au Maroc vont être monstrueuse.

Au niveau ? Les 1/16 sont juste un match d’appui « groupe ».

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Au niveau ? Les 1/16 sont juste un match d’appui « groupe ».

Je suis désolé pour toi, mais tu rencontres

Anglterre , Belgique , Hollande , Norvège ,Canada quii joue chez lui

Posté(e)
il y a une heure, SanMateo a dit :

J’aurai voulu voir la réaction de Mendy la racaille si il était sur le terrain.

Moi aussi. Il s’est juste contenté de faire le garçon bien sage. 😂

Il ne faut pas contrarier le maître blanc…

Posté(e)

les gars, fermons le dossier du senegal et focalisons nous sur nos prochains objectifs: les dz et les oum dounia !!

il faut les encourager à fond , car ils sont tellement fooooort tellement puissant tellement talentueux !!!!

Angry Speed GIF

Posté(e)
il y a 7 minutes, Light a dit :

les gars, fermons le dossier du senegal et focalisons nous sur nos prochains objectifs: les dz et les oum dounia !!

il faut les encourager à fond , car ils sont tellement fooooort tellement puissant tellement talentueux !!!!

Angry Speed GIF

Je les attends au tournant ces deux-là…

Posté(e)

Pas un journaliste marocain pour demander a pape miaw en conférence pourquoi ils n'est pas sorti du terrain comme en janvier.

Bruce Lee Reaction GIF

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis désolé pour toi, mais tu rencontres

Anglterre , Belgique , Hollande , Norvège ,Canada quii joue chez lui

Et nous ? Chapeau 2 FIFA qui se tape deux chapeau 1 FIFA.

C’est pour nous l’injustice , tu te bats pour être bien classé et éviter des gros des le départ.

S’ils voulaient se qualifier alors ils auraient battu les adversaires en 1/16.

J’aime le football et l’histoire , j’aurais aimé voir la Hollande un peu plus loin mais manque de chance pr eux ils sont tombés sur nous.

Posté(e)

C’est tellement agréable de jouer le premier et d’attendre la défaite de tous les autres.

J’adore ce sport.

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

C’est tellement agréable de jouer le premier et d’attendre la défaite de tous les autres.

J’adore ce sport.

c'est comme passer un gros oral le premier, et quand tu reussi, tu vois les autres derrières tous en stress avec la peur au ventre !

et toi tu les vois de hauts ! ho