Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 44 minutes, RAF a dit :pourquoi le traiter de racaille vu que les nôtres ne sont pas non plus des anges ?Le geste obscène qu'il fait lors de la Finale c'est un pur geste de racaille, je n'ai jamais vu un joueur de l'EN le faire à une équipe adverse. Je trouve que les joueurs de l'EN depuis quelques années sont très disciplinés pour la plupart.
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce que je constate, ce n'est qu'à part la Tunisie et dans une moindre mesure les DZToutes les équipes africaines, étaient au niveau.La Prochaine Can et la coupe du monde au Maroc vont être monstrueuse.Bof, ils ont surtout profité du nouveau format qui crée des groupes plus faciles et donne une place au 2e tour aux meilleurs 3eme.Le plafond de verre pour les équipes africaines, c'est d'éliminer une grosse équipe européenne ou sud-américaine en phase finale, ce qu'aucune n'a réussi à faire jusqu'à présent.
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Que vaut cette equipe suisse ? Je les trouve faible contre le gatarContre le Qatar...ils auraient pu mener 2 ou 3 zéro facile...ils ont pris les Qataris de haut...Ils se sont bien repris sur les 2 autres matchs...Pour moi offensivement c'est supérieur a la Belgique...Manzambi en sortie de banc risque de mettre la defense algerienne au suppliceJe les vois sortir l'Algérie....
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 56 minutes, RAF a dit :pourquoi le traiter de racaille vu que les nôtres ne sont pas non plus des anges ?Si tu avais eu un minimum de jugeote, tu aurais répondu à ta question Tu compares vraiment les actions ciblées d’une seule personne a des généralités sans queue ni tête ?
Posté(e) il y a 42 minutes42 min Auteur il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit :Bof, ils ont surtout profité du nouveau format qui crée des groupes plus faciles et donne une place au 2e tour aux meilleurs 3eme.Le plafond de verre pour les équipes africaines, c'est d'éliminer une grosse équipe européenne ou sud-américaine en phase finale, ce qu'aucune n'a réussi à faire jusqu'à présent.Je ne te parle pas de ça, mais des matchs d'après poule , presque tous les africains ont dominné leurs matchs , je ne m'attendais pas a ce niveau. Le Congo qui malmène l'Angleterre , là, c'est le pontons , quand tu as dees Messi , des Mbpaé , des Kane c'est ce qui te sauve quand ça va mal .
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Auteur il y a 26 minutes, Mr.O a dit :Que vaut cette equipe suisse ? Je les trouve faible contre le gatarIls sont difficiles a juger , on a du mal a savoir , ça peut très vite aller dans un sens comme dans l'autre,
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 22 minutes, Haka a dit :Le geste obscène qu'il fait lors de la Finale c'est un pur geste de racaille, je n'ai jamais vu un joueur de l'EN le faire à une équipe adverse. Je trouve que les joueurs de l'EN depuis quelques années sont très disciplinés pour la plupart.j'étais sarcastique je déteste ce N de Mendy du plus profond de mon être, et je lui souhaite ruine et destruction. Une vraie racaille de région parisienne
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 13 minutes, SanMateo a dit :Si tu avais eu un minimum de jugeote, tu aurais répondu à ta question Tu compares vraiment les actions ciblées d’une seule personne a des généralités sans queue ni tête ?oui
Posté(e) il y a 34 minutes34 min il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce que je constate, ce n'est qu'à part la Tunisie et dans une moindre mesure les DZToutes les équipes africaines, étaient au niveau.La Prochaine Can et la coupe du monde au Maroc vont être monstrueuse.Au niveau ? Les 1/16 sont juste un match d’appui « groupe ».
Posté(e) il y a 29 minutes29 min Auteur il y a 1 minute, DIEGO a dit :Au niveau ? Les 1/16 sont juste un match d’appui « groupe ».Je suis désolé pour toi, mais tu rencontres Anglterre , Belgique , Hollande , Norvège ,Canada quii joue chez lui
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a une heure, SanMateo a dit :J’aurai voulu voir la réaction de Mendy la racaille si il était sur le terrain.Moi aussi. Il s’est juste contenté de faire le garçon bien sage. 😂Il ne faut pas contrarier le maître blanc…
Posté(e) il y a 25 minutes25 min les gars, fermons le dossier du senegal et focalisons nous sur nos prochains objectifs: les dz et les oum dounia !!il faut les encourager à fond , car ils sont tellement fooooort tellement puissant tellement talentueux !!!!
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a 7 minutes, Light a dit :les gars, fermons le dossier du senegal et focalisons nous sur nos prochains objectifs: les dz et les oum dounia !!il faut les encourager à fond , car ils sont tellement fooooort tellement puissant tellement talentueux !!!!Je les attends au tournant ces deux-là…
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Pas un journaliste marocain pour demander a pape miaw en conférence pourquoi ils n'est pas sorti du terrain comme en janvier.
Posté(e) il y a 11 minutes11 min il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis désolé pour toi, mais tu rencontresAnglterre , Belgique , Hollande , Norvège ,Canada quii joue chez luiEt nous ? Chapeau 2 FIFA qui se tape deux chapeau 1 FIFA. C’est pour nous l’injustice , tu te bats pour être bien classé et éviter des gros des le départ. S’ils voulaient se qualifier alors ils auraient battu les adversaires en 1/16. J’aime le football et l’histoire , j’aurais aimé voir la Hollande un peu plus loin mais manque de chance pr eux ils sont tombés sur nous.
Posté(e) il y a 10 minutes10 min C’est tellement agréable de jouer le premier et d’attendre la défaite de tous les autres.J’adore ce sport.
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 1 minute, DIEGO a dit :C’est tellement agréable de jouer le premier et d’attendre la défaite de tous les autres.J’adore ce sport.c'est comme passer un gros oral le premier, et quand tu reussi, tu vois les autres derrières tous en stress avec la peur au ventre ! et toi tu les vois de hauts !