Posté(e) il y a 1 heure1 h SauvageonsX (formerly Twitter)Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) sur X🇸🇳 @rothenjerome : "L'image que renvoie encore une fois ce Sénégal, ce n'est pas possible. Ciss qui reste allongé trois heures sur le point de penalty, c'est de la c**nerie !" #RMCLive
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 38 minutes, Kamatcho a dit :Comme c'est bizarre personne le plaque au sol ?!
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Ce joueur de m*rde s’est fait victimiser par Teji Savanier quand il était à Montpellier. Il lui a mis 2 claques et il est tombé en dépression (histoire vraie)
Posté(e) il y a 48 minutes48 min Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :Pas un journaliste marocain pour demander a pape miaw en conférence pourquoi ils n'est pas sorti du terrain comme en janvier.Deja au buffet
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Auteur il y a 36 minutes, RAF a dit :On est pas africains non. Nous appartenons à une civilisation différente amazigh et arabe, rien à voir avec les subsahariens.Pour venir a ce mondial, tu as pris part aux qualifications où ?À Hong Kong en Autriche ?
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pour venir a ce mondial, tu as pris part aux qualifications où ?À Hong Kong en Autriche ?Afrique.L'Australie en Asie Israël, Arménie, Azerbaïdjan et Turquie en Europe
Posté(e) il y a 9 minutes9 min Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Je ne sais pas vous, mais l'humiliation qu'on subi les sénégalais, je la vois comme une réponse directe à leur injustice de janvier dernier qu'il nous ont fait subir.La façon dont ils ont perdu, c'est vraiment une humiliation jamais vu dans la plus grande compétition mondiale, surtout quand on l'a met en perspective avec ce qui s'est passé en janvier dernier chez leur "frères" marocains (me concernant je ne peux plus les blairer il y a eu une cassure du fait de leur haute trahison et irrespect).Sans parlé du scénario (mène 2-0 à la 85e puis se font égaliser avant la fin du temps réglementaire), le fait qu'ils se prennent un péno à la fin des fins, contestation des galsens, comportement exécrable, provocations et méthodes anti sportives pour déstabiliser le tireur adverse, tout ça aux yeux du monde entier.Hier il manquait juste qu'ils quittent la pelouse et ont aurait été quasi dans un remake de la finale de la CAN.Leur arrogance depuis plusieurs mois leur a finalement sauté à la figure comme un message pour dire assez violemment (humiliation en coupe du monde, suivie par des milliards de personnes dans le monde) : restez tranquille, vous n'êtes rien si ce n'est des humains privilégiés cessez donc votre arrogance.Ce qui est marrant c'est qu'un sénégalais (un joueur je pense mais j'en suis pas sur) a dit en vidéo qu'il fallait qu'il travaille et se serve de cet échec pour revenir en travaillant en silence.Oui ça relève du miracle. Tout le monde qui nous a tourné le dos maintenant ils disent qu'on avait raison. Ils ont bien fait de ne pas quitter le terrain ni de faire des gestes obscènes car ça montre leur sentiment d'inferiorité envers les blancs. Donc ils assument pas ce qu'ils ont fait à Rabat