Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 6 heures, Ockhouribga a dit :Croyez moi ils vont sacrifier le clochards auto proclamé entraîneur etcils vont dire que c'est le responsable de la perte de la finale de la canLui va répliquer avec d'autres déballage concernant les accusations avant le match de la finaleLe feuilleton ne fait que commencer effectivement.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, SanMateo a dit :Je te parle dans ton language. Les ânes, desperado, les ânes. C’est pas compliqué !mais là ils sniffait de l'herbe, c'etait bien plus poetique
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ce qu'on a appris après le match des clochards hier et en général les différents matchs des 1/16e ( Japon, Pays-Bas, RDC, Senegal...) c'est que jouer la défense avec un bloc bas mène souvent à ta perte même si tu mènes au score, il faut savoir souffrir par moment mais il faut surtout pouvoir diversifier son jeu quand il le faut, pour certaines de ces équipes c'était même inespéré d'être devant au score même si dans le contenu ils étaient meilleurs, mais ils n'ont pas cru en eux et ont préféré revenir à leur place de petit poucet pour se faire rattraper en fin de match.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :Si ils savent que 90% c'est mortIls esperent seulement un sur mal entendu ou vice de forme.Sinon tu explique comment le fait de ne pas distribuer les primes de largent de la can?Je n'explique rien. Faut pas confondre espoir et certitude. Tant que le TAS n'a pas statué, personne ne sait quelle sera sa décision. Affirmer dès maintenant que le Maroc va forcément avoir gain de cause est aussi hasardeux que d'affirmer le contraire. Attendons le verdict officiel avant de se prononcer.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, Haka a dit :Ce qu'on a appris après le match des clochards hier et en général les différents matchs des 1/16e ( Japon, Pays-Bas, RDC, Senegal...) c'est que jouer la défense avec un bloc bas mène souvent à ta perte même si tu mènes au score, il faut savoir souffrir par moment mais il faut surtout pouvoir diversifier son jeu quand il le faut, pour certaines de ces équipes c'était même inespéré d'être devant au score même si dans le contenu ils étaient meilleurs, mais ils n'ont pas cru en eux et ont préféré revenir à leur place de petit poucet pour se faire rattraper en fin de match.Des tapettes en gros. je vous le dis, ne soyez pas tapettes si vous voulez y arriver..
Posté(e) il y a 2 heures2 h 1/2 finale de CDM > voir les galsen se faire essuyer les pieds dessus en 1/16e > gagner une CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Avec cette défaite et la réussite du Maroc, c'est à sûr à 100% que le TAS ne pourra plus aller à l'encontre du Maroc.C quoi le rapport ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Comment j’ai bien dormi les kheyshttps://x.com/julieecfc/status/2072611657621143706/video/1?s=46
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les senegalais sont en deuil comme pas possible, ils tombent de très très hautEn attendant le coup de grace du TASJ'ai remarqué un nouveau discours sur les réseaux sociaux avec de faux compte marocains et arabe : il ne faut pas que le foot nous divise, les senegalais sont des musulmans bla bla bla. C'est que maintenant qu'ils sont musulmans avant a rabat ils étaient quoibdes boudistes....
Posté(e) il y a 2 heures2 h Allez Youri une patate et cadre moi ça Les commentateurs du Plat Pays régale. Ils ont renvoyé les sauvageons à Dakar.Vive la Belgique, Vive le Roi Baudoin et les moules frites akhhhh !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a une heure, Girondin a dit :C quoi le rapport ?Je pense que ça va jouer et que ça facilitera la décision du TAS.Imagine que le Maroc soit sorti dès la phase de poules et que le Sénégal atteigne les quarts ou les demi-finales. Ça aurait beaucoup fait parler, à tort ou à raison, là n'est pas la question.Mais ici, le Maroc démontre qu'il est la meilleure équipe africaine, et ce sans AUCUNE contestation. Les gens ne pourront plus la ramener.Si j'ose faire un parallèle, c'est comme les Français qui demandaient que Mbappé soit mis sur le banc. Il leur a fait fermer leur gueule dès son premier match, et maintenant, ils lui lèchent tous les bottes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Allez Youri une patate et cadre moi ça Les commentateurs du Plat Pays régale. Ils ont renvoyé les sauvageons à Dakar.Vive la Belgique, Vive le Roi Baudoin et les moules frites akhhhh !Les commentateurs n’ont absolument pas apprécié le cinéma des joueurs sénégalais au moment du check VAR et au moment où le penalty avait été accordé. Dans l’émission d’après-match, les journalistes en plateau et les analystes parlaient d’une équipe qui accumule les frasques du genre, en parlant de la finale de la CAN.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Benbarek a dit :A part la Tunisie, toutes les équipes africaines sortent sur des scores très serrés. C'est vraiment pas passé loin du tout pour CIV, RDC et Sénégal qui pourront avoir bcp de regrets. On est loin des Mondiaux précédents où les équipes africaines se faisaient marcher dessusDans une coupe qui se respecte, donc pas de meilleurs 3ème.. etc... Sanigal sort sur des tarifs de 3. Franchement, la remontada en 10 min, c'est rien de serré.. c'est du collé serré
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Zak a dit :Les commentateurs n’ont absolument pas apprécié le cinéma des joueurs sénégalais au moment du check VAR et au moment où le penalty avait été accordé. Dans l’émission d’après-match, les journalistes en plateau et les analystes parlaient d’une équipe qui accumule les frasques du genre, en parlant de la finale de la CAN.J’aurai voulu voir la réaction de Mendy la racaille si il était sur le terrain.
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 16 minutes, maroccino a dit :Dans une coupe qui se respecte, donc pas de meilleurs 3ème.. etc...Sanigal sort sur des tarifs de 3.Franchement, la remontada en 10 min, c'est rien de serré.. c'est du collé serré les galsen c'est 3 défaites en 4 matchs, et 3 buts encaissés lors de chaque défaitesinon pour la remontada en 3 min (83-86), voici le niveau de serrage :
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 15 minutes, SanMateo a dit :J’aurai voulu voir la réaction de Mendy la racaille si il était sur le terrain.pourquoi le traiter de racaille vu que les nôtres ne sont pas non plus des anges ?
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Auteur Ce que je constate, ce n'est qu'à part la Tunisie et dans une moindre mesure les DZ Toutes les équipes africaines, étaient au niveau.La Prochaine Can et la coupe du monde au Maroc vont être monstrueuse.
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce que je constate, ce n'est qu'à part la Tunisie et dans une moindre mesure les DZToutes les équipes africaines, étaient au niveau.La Prochaine Can et la coupe du monde au Maroc vont être monstrueuse.tellement au niveau qu'elles tombent comme des mouches
Posté(e) il y a 38 minutes38 min On tiens notre vengence les marocains, profitez de ce moment c'est le votre plus que celui de quiconque, inchallah les Suisses nous rendrons cette coupe du monde comme lumineuse
Posté(e) il y a 35 minutes35 min Auteur Sinon , Chequi il y a 1 minute, RAF a dit :tellement au niveau qu'elles tombent comme des mouchesRegarde les matchs ,n les states au lieu de répondre bêtement