Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Younes a dit :un continent tout entier vient de se faire humilier ce soirhamdoullah@Desperado qui verse une larme. Son continent de coeur qui finalement se fait détruire a chaque fois qu'il joue une équipe moyenne européenneil y a 17 minutes, RAF a dit :Peno pour les belges à la 119e (façon brahim diaz), la var confirme le peno, et des galsen font un cirque chelou autour du point de penalty pour déstabiliser le tireur.T'en as 2 ou 3 qui se couchent sur le point de penalty comme s'ils étaient blessés et saccagent le gazon pour saboter l'appui du tireur. En plus de la temporisation qui fait cogiter le tireur et le perturbe.Bref, des méthodes du tiers monde dont ils apportent l'exotisme à la CDM.Un ami belge m'a sonné après la victoire et la première chose qu'il m'a dit c'est "désolé pour la CAN d'avoir douté de ce que tu m'avais dis sur cette équipe. Ils sont vraiment antijeu"
Posté(e) il y a 1 heure1 h La seule manière de se faire respecter c'est de gagner.Les kheys qui parlaient de défaite honorable du Congo ont tort.Tu gagnes, on t'encense. Tu perds, les gens s'essuient les pieds sur toi.Démonstration :
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 26 minutes, Zidane a dit :@Desperado qui verse une larme. Son continent de coeur qui finalement se fait détruire a chaque fois qu'il joue une équipe moyenne européenneUn ami belge m'a sonné après la victoire et la première chose qu'il m'a dit c'est "désolé pour la CAN d'avoir douté de ce que tu m'avais dis sur cette équipe. Ils sont vraiment antijeu"desperado a du être corrompu ou ensorcelléce n'est pas possible ce niveau de del
Posté(e) il y a 28 minutes28 min vous vous rendez compte que pour 5mn, on se retrouvait avec un scenario où le maroc sort en 1/16e et le sénégal passe en 1/8e ?
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 21 minutes, Younes a dit :vous vous rendez compte que pour 5mn, on se retrouvait avec un scenario où le maroc sort en 1/16e et le sénégal passe en 1/8e ?juste le peno de Rahimi c'est un coup de pouce du ciel
Posté(e) il y a 4 minutes4 min il y a 52 minutes, Younes a dit :desperado a du être corrompu ou ensorcelléce n'est pas possible ce niveau de delle top du del c'est d'etre pro gwer.