Posté(e) il y a 3 heures3 h Croyez moi ils vont sacrifier le clochards auto proclamé entraîneur etcils vont dire que c'est le responsable de la perte de la finale de la canLui va répliquer avec d'autres déballage concernant les accusations avant le match de la finale Modifié il y a 3 heures3 h par Ockhouribga X
Posté(e) il y a 3 heures3 h Quatres pays restant au niveau de la CAF pour ce 32eme de finale: Egypte, Algerie, Cap Vert et le Ghana.L Egypte devrait se qualifier dans la douleur, ils sont habitue a galerer face a des petites equipes.On verra qui est plus fort: la prediction du sorcier du Ghana ou bien la bonne etoile du Messi.Le Ghana devrait se faire surclasse par la Colombie mais on sait jamais, le Juju pourrait avoir son mot a dire.L Algerie c est vraiment faible defensivement mais je ne sous estime pas. Ils pourraient creer la surprise face aux Suisses. Modifié il y a 3 heures3 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 44 minutes, Ockhouribga a dit :Le grand déballage va commencer au sein de cette pseudo equipe et pseudo fédération, tout le va accuser tout le monde.Il faut qu'on suive l'actualité senegalaise, je suis sûr qu'on va avoir des éléments sur la finale de la canIl a pas digéré son changement à l'heure de jeu, il a montré son agacement à la sortie de la pelouse, perso pareil j'ai pas compris ce choix lorsque derrière Sadio Mané fantomatique et Gana Gueye le vétéran finissent les 90 minutes.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Ockhouribga a dit :Le grand déballage va commencer au sein de cette pseudo equipe et pseudo fédération, tout le va accuser tout le monde.Il faut qu'on suive l'actualité senegalaise, je suis sûr qu'on va avoir des éléments sur la finale de la canSurtout que le TAS n'a pas encore statué sur les élections au sein de la fédé sénégalais Le Senegal a deux dossiers au TAS n'oublions pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Ockhouribga a dit :On aura beaucoup de révélationsLe clochard n'a toujours pas de contrat, comme tu suis le dossier, n'hésite pas à nos partager la télé réalité chez eux
Posté(e) il y a 1 heure1 h La raisons principale des problèmes au sein du staff technique et la fédération est le sort de la canIls ont gelé la distribution des primes de largent de la caf. Le contrat du clochards pseudo entraîneur n'a toujours pas été signéLa fédération sénégalaise sait que le TAS va donner raison au Maroc. Ils ont essayé de magouiller en 1ère instance de la caf et ils ont mobilisés les médias pour faire pression sur le Maroc pour qu'ils ne va pas au bout de la procédureMaintenant ils vont limogé le clochards et quand la décision du TAS v sortir, ils vont faire porter l'entière responsabilité au clochardsLe plus marrant de cette histoire c'est que ce clochards ne trouveras aucun poste en Afrique dans un club ou sélection, il est suspendu pour 5 matchs. Sauf dans un pays du golf Modifié il y a 1 heure1 h par Ockhouribga X
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :Croyez moi ils vont sacrifier le clochards auto proclamé entraîneur etcils vont dire que c'est le responsable de la perte de la finale de la canLui va répliquer avec d'autres déballage concernant les accusations avant le match de la finaleen tout cas moi je le tiens responsable de tout le cinema, c'est lui qui leur disait de rentrer au vestiaire
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est comme ça qu'il faut les traiter pour qu'ils te respectent.Fraternité, amitié, thé à la menthe = scénario de la CAN.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis d'accord pour le traiter de raciste, mais peut-on le traiter de menteur ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, RAF a dit :C'est comme ça qu'il faut les traiter pour qu'ils te respectent.Fraternité, amitié, thé à la menthe = scénario de la CAN.Homme Blanc trop fortHomme Blanc Touzour raison au nom didier
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Auteur il y a 13 minutes, RAF a dit :Je suis d'accord pour le traiter de raciste, mais peut-on le traiter de menteur ?Tu n'es pas aussi c*n quand même, je te pensais plus intelligent.Si tu me dis « joueurs africains », je veux bien que ce soit un constat. Mais « joueurs noirs », tu ne peux pas dire ça, car c'est du pur racisme.Pour te mettre en PLS, moi je dis « l'EDF » (et ce n'est pas parce que tu n'as pas la lumière à tous les étages).
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Les Sanigales ont clairement confirmé la vérité marocaine de la finale. Hier, à la télévision allemande, il faisait la promotion de la finale sur la mediathèque du site, en parlant de manière plutôt neutre de ce qui s'est passé. Les impressions ont changé après le comportement des joueurs vers la fin du match. J'ai pitié pour eux. Autant une équipe qui se faisait respecter auparavant et pour laquelle la majorité des gens avaient de la sympathie tombe de haut. Se faire éliminer de cette facon est en soi une punition.
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Auteur Toujours pareil avec la plus part des selections africaines c'es gerer a l'arache , tout est fait pour mettre les joueurs dans la m*rdre au lieu de les mettre dans les meilleurs dispostition possible.Regarder la Gestion de la France , ils sont capable de deger de très grand joeur pour eviter tout problème dans le groupe
Posté(e) il y a 45 minutes45 min j'ai regardé les résumés des 3 match des sauvageskoulibaly 'est fait souiller contre la france et la norvège d'une forcepris de vitesse par mbappé et barcola sur les 2 buts francaisidem pour le 3e de mbappéet contre la norvège, il leur donne un but gratuit sur un mauvais dégagement, rate totalement son tacle sur halland pour le 2e et redonne un but gratuitement pour le 3equelle humiliation pour ce chien