Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 30 minutes, RAF a dit :tbored lia 3la l'bachar a khouya rudi Tu sais que tu as touché le fond quand Rudy Garcia te fais la leçon sur tes tactiques
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :@RAF j espere que notre diop n est pas demoraliséaykon kaytchefa fihom m3ana
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 31 minutes, RAF a dit :juve real avec nedved qui met le 3e but du 3-1egypte algérie 4-0 avec 2 rouges dial hadoukdz cameroun 7adari 7adari papapappapapapales galsen n'ont pas le privilège d'entrer dans mon top 10, je me contente de mépriser ces m***Pour moi c’est numéro 1 , aucun autre match ne l’égalera tellement ces hyènes puantes m’ont brisé le coeur , ils nous ont volé , sali, insulté chez nous dans notre maison Les mépriser n’est pas suffisant , ce qui s’est passé aujourd’hui m’a mis du baume au cœur, j’ai tellement attendu ce moment… à chaque fois que je voyais la sale gueule du déserteur miaw à l’ecran je disais yaa rabbi khoud fih l7a9
Posté(e) il y a 6 heures6 h Sur les Africains qui restent les seuls qui ont une chance c'est l'Égypte parce qu'ils savent tuer un match jusqu'aux penos et là ils peuvent gagner sur un malentendu
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Pour moi c’est numéro 1 , aucun autre match ne l’égalera tellement ces hyènes puantes m’ont brisé le coeur , ils nous ont volé , sali, insulté chez nous dans notre maisonLes mépriser n’est pas suffisant , ce qui s’est passé aujourd’hui m’a mis du baume au cœur, j’ai tellement attendu ce moment… à chaque fois que je voyais la sale gueule du déserteur miaw à l’ecran je disais yaa rabbi khoud fih l7a9C'était mieux que Toko Ekambi?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, RAF a dit :aykon kaytchefa fihom m3anaSinon on encourage notre allié anericain de luxe
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 34 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Pourtant ces clochards ne sont jamais à court d'idées pour essayer de pourrir la situation. Le mec qui se roule par terre en simulant une agression et en restant inanimé et laissé pour mort sur le point de penalty. C'est vraiment une race abjecte (je parle des joueurs, parce qu'il y a heureusement des gens bien parmi leur peuple, comme ceux qui ont une mère marocaine et jouent pour le Maroc...)À rester aussi longtemps recroquevillé au point de penalty , je me suis dis hada kaydir chi grigri temma
Posté(e) il y a 6 heures6 h finalement, la défaite de l'iran n'est plus si cruelle que cadehors les mollahs
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :un autre argument pour que le TAS augmente l'intensite des sanctions a venir contre ces thugs
Posté(e) il y a 6 heures6 h y a tellement de haine qui sort tout d'un coupquelle belle thérapie belge
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 19 minutes, Lma3ti Williams a dit :C'était mieux que Toko Ekambi?Difficile de choisir entre la peste et le choléra mais oui. le houkidistan est un pays ennemi , et malgré que leurs joueurs ce sont toujours bien comporté contre nous sur le terrain , leur défaite me remplit de joie…mais les 23 chats des égouts sénégalais, à leur tête le machiavélique miaw nous ont fait mal un à un , tous nous ont sali et nous ont fait souffrir, j’avais besoin de les voir souffrir à leur tour….même un verdict du TAS en notre faveur ne suffirait pas , ça nous rendrait la coupe , mais la joie de gagner ils nous l’ont pris à jamais , aucun tribunal ne saurait nous la rendre
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Younes a dit :merci infantino même si tu n'y est pour rienmais imaginez quand même ... Infatino n'a pas aimé ce que les senegalais ont fait à RabatSi ce n'était pas lui, la caf aurait étouffé l'affaire.Le TAS est en suisse comme la Fifa
Posté(e) il y a 5 heures5 h finalement, c'est pas plus mal d'être dans le continent de la nullitéca permet de vivre ces scenariosimaginez les N avaient le niveau des européens et sudam ...