Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :Même Retire ton commentaire sinon c'est à moi que tu vas avoir affaire jusqu'à la fin de ta vieil y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :Même Retire ton commentaire sinon c'est à moi que tu vas avoir affaire jusqu'à la fin de ta vieil y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :Même Retire ton commentaire sinon c'est à moi que tu vas avoir affaire jusqu'à la fin de ta vieVous êtes sûre qu'il est marocain?
Posté(e) il y a 2 heures2 h La honte les belges qui s'embrouillent entre eux..gros malaise dans cette sélection.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Ahanfouf je me taper les resumes df la bundedliga 2 sur zdf ou ard....la honte. Comment perdre des minutes precieuses dans une vie courte.Je me souviens de lui à Duisburg :) , il y avait un autre joueur marocain là-bas non ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mhata a dit :baraka men trollC’est vous qui m’avez cherché en mentionnant Bounida !!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Najim a dit :Rudi Garcia pourquoi il prend des notes? Il est en train de choisir une maison à Tunis pcq il va aller les coacher après la CDM.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :C'est quoi ce capitaine qui se bagarre avec ses coéquipiers lahoula.C’est la frustration, ils sont impuisssnts, inofenssifs...
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Gadiri a dit :C’est la frustration, ils sont impuisssnts, inofenssifs...On dirait nous lors du dernier Egypte Maroc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Je me souviens de lui à Duisburg :) , il y avait un autre joueur marocain là-bas non ?El Kasmi?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :Même JCVD aurait proposer bien plus.OKAY on est aware les amis, pause fraîcheur all the way ! J'adore l'eau, dans 20-30 ans, y en aura plus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Ouahbi salue son pays de naissance....le temps des sorciers blancs est révolu
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les Belges jouent le tournoi de Toulon aujourd’hui pas la CDM.Quelle honte. Quand je pense aux petites équipes qui ont mis du coeur ds tous les matchs.