Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Bon moi je vous laisse, se taquiner pas de probleme, se provoquer un peu, pas de probleme. ext exct.Mais les insultes grave comme "FDP", on va où là?ils sortent dou' ces paysans?Oui casse toi ya 7marTu nous insultes sans ton poste et tu viens pleurer c**nard
Posté(e) il y a 1 heure1 h "Ils auront été le Maroc jusqu'à la 79eme puis ils ont décidé d'être l'Algérie pour leReste du match" hihi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je t'ai que je vais pas te lacher. Tant que tu continue avec tes posts insultants je continuerai à t'insulter.
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 15 minutes, Desperado a dit :Eux te reconnaissent pas , aussi petit soient ils, ils ne peuvent meme pas voir l'insignifiant.Tu baragouines quoi la ? En français cela donne quoi ? Ou en marocain peu importe
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :Je t'ai que je vais pas te lacher.Tant que tu continue avec tes posts insultants je continuerai à t'insulter.
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 2 minutes, Footy a dit :Tu baragouines quoi la ? En français cela donne quoi ? Ou en marocain peu importe bye
Posté(e) il y a 46 minutes46 min @Footy @Desperado sirou tne3sou, @Kparon sed m3ak topic melli tkoun ghadi allah ysebe7koum 3la khir
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Je vais dormir maintenant avec les sourires Modifié il y a 44 minutes44 min par Mr.O
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 10 minutes, Desperado a dit :Je Te chie dessus toi et ta mère
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :Je Te chie dessus toi et ta mèreMoi je ne franchis jamais ces limites, mais fais ce que tu veux. C'est pathétique.