Posté(e) il y a 1 heure1 h Cette Belgique est quand même surprenante, ça a tellement mal commencé. Mais il faut se dire une chose, ils ont largement les joueurs pour essayer d’embêter l Espagne.
Posté(e) il y a 1 heure1 h De Katealar c'est vraiment leur game changerC'est là où tu vois pourquoi la France nous a dominé hier, leur défense jouait sans craindre une offensive marocaine, ils pouvaient nous balader librement, on avait aucun joueur capable de les alerter devant, l'erreur de Ouahbi a été de vouloir gratter plus d'une MT sans attaquer
Posté(e) il y a 1 heure1 h Nous en avons parlé à plusieurs reprises mais cette régression de l’Espagne par rapport à 24. La Belgique ni l’Espagne ne sont capables de battre la France , peut-être proposer quelque chose de plus sérieux que nous c’est certain mais gagner non.
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Auteur Je vous annoncer Finale France vs Anglterre comme la finale de CL
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je vous annoncer Finale France vs Anglterre comme la finale de CLen champions league c'est pas les sélections mais les clubs
Posté(e) il y a 21 minutes21 min Vraiment très moyenne cette équipe d'Espingouins, la France va en faire qu'une bouchée si ils passent la Belgique.
Posté(e) il y a 4 minutes4 min il y a 11 minutes, SanMateo a dit :Lammens b7al walou ghay rebbe7homJ’ai un pouvoir de t9was que je ne soupçonnais pas.