Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a une heure, moms93 a dit :Les Belges rentrent également ce soir C'est surtout qui va se faire defoncer par la France en demiLe SEUM V2 , ça serait marrant
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 5 minutes, DIEGO a dit :Ça sent la purgenon ça a l'air pas mal
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Je n'aime pas l'espagne mais j'aimerais bien voir une demi france espagne pour voir si on a vraiment été éliminé par l'equipe des avengers.
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Pour l’instant c’est sympa. Quelle honte laproduction du Maroc hier quelle HONTE.
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Auteur il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Pour l’instant c’est sympa. Quelle honte laproduction du Maroc hier quelle HONTE.C'est qu'on a rien vue du Maroc ,
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 13 minutes, Trancero a dit :Je n'aime pas l'espagne mais j'aimerais bien voir une demi france espagne pour voir si on a vraiment été éliminé par l'equipe des avengers.Galik les avengers....eux n existent qu en BD ou au ciné. Le dictateur et ses 3 adjoints sont bien reels.Ils ont marché sur nous hier Modifié il y a 45 minutes45 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Auteur En faite Yamal c'est le grand que le Maroc n'a pas.Kane , Mbpaé , Messi ,Haaland , ont tous a un lmoment ou un autre am
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Auteur Grosse faute de l'arbitre , obstruction , ça c'est carto,n rouge
Posté(e) il y a 19 minutes19 min l’attaquant belge c’est un vrai 9 ou pas ? Modifié il y a 19 minutes19 min par DIEGO
Posté(e) il y a 19 minutes19 min à l’instant, DIEGO a dit :Quand tu oses ça aideLe Maroc n'a rien tenté hier, ils n'avaient aucune chance de marquer