Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Marokouta a dit :

On croit en notre équipe

on peut gagner , et si on perd c’est le football

t'es la meilleure

• Réponses 5 k
  • Vues 76,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 22 minutes, Footy a dit :

C’est toi qui comprends rien à la tameghrabite mdr

En quoi cela nous valorise une victoire d’un africain qui nous dénigre ?

On est 6eme FIFA malgré les flops de tes potes arabo-africains donc on s’en tamponne de leurs exploits;

Je suis à fonds avec ma sœurette pharmacienne et non infirmière, petit denigreux ton rabaissement de la communauté ne fonctionne pas auprès des vrais marocains !!

Tla7

c'est pas direct , c'est indirect. un jour tu perdras (que tu le veuilles ou non) contre cet africain et il vaut mieux pour toi qu'il soit ben classé plutot que dans les bas fond du foot, il vaut mieux que tout le foot africain aie de la valeur, qd jte dis que vous ne voye quele bout de votre nez.

tu peux leur souhaiter la pire des m*rde tant que ca reste entre africains, mais qd tu passes au mondial , c'est toute la confederation qui est representée.

si les africains floppe tous (heureusement cette annee ils ont performé meme si vousl'amettez pas) faudra pas vous etonner qu'on vienne reduire vos places au Mondial.

La coupe du Monde se termine dans 10 jours, apres tu ne jouera plus que des africains.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Marokouta a dit :

C’est mauvais pour la can ? je m’en fout, c’est mauvais pour la caf ? Je m’en fout encore plus , le Maroc fait partie du football africain qui restera m*rdique que l’egypte gagne ou perde aujourd’hui, et pareil je m’en fout

Cordialement,

L’infirmière maroc

t'es ma best pharmawub

avoue t'as aimé etre infirmière d'un post

Modifié par Desperado

Posté(e)

Bref à cause de vous , on va croire que je suis pour l'afrique alors que je ne fais qu'un constat, vous me saoulez.

Dima maghriib , soyons les rois du monde et laissons ces bambsing dans leur trou wub.

Posté(e)

il y a 33 minutes, Footy a dit :

Je suis à fonds avec ma sœurette pharmacienne et non infirmière, petit denigreux ton rabaissement de la communauté ne fonctionne pas auprès des vrais marocains !!

Tla7

C'est le meme l'une sort le medoc de l'armoire et fais payer, l'autre te donne le gobelet et te force à les prendre mdr

@Marokouta Tu le sais hein que je taquine ;-)

Posté(e)
il y a 29 minutes, Desperado a dit :

c'est pas direct , c'est indirect. un jour tu perdras (que tu le veuilles ou non) contre cet africain et il vaut mieux pour toi qu'il soit ben classé plutot que dans les bas fond du foot, il vaut mieux que tout le foot africain aie de la valeur, qd jte dis que vous ne voye quele bout de votre nez.

tu peux leur souhaiter la pire des m*rde tant que ca reste entre africains, mais qd tu passes au mondial , c'est toute la confederation qui est representée.

si les africains floppe tous (heureusement cette annee ils ont performé meme si vousl'amettez pas) faudra pas vous etonner qu'on vienne reduire vos places au Mondial.

La coupe du Monde se termine dans 10 jours, apres tu ne jouera plus que des africains.

Le Maroc a été en demi-finale en 2022, meilleur parcours africain de l’histoire, et cette année encore il représente le continent mieux que la plupart. Mais toi tu viens me faire la leçon sur la "solidarité africaine" alors que t’espères juste qu’on ait un tableau facile ? Assume : t’es vexé qu’on performe. Le reste c’est du bla-bla. On avance, tu regardes, t’as la haine que les autres n’y arrives pas…

Niyou niyou exploit d’un continent !!!

Allez vous faire mettre vous et votre continent ici cela représente le Maroc, on est 6eme mondial sans l’aide de personne

Posté(e)
il y a 24 minutes, Desperado a dit :

C'est le meme l'une sort le medoc de l'armoire et fais payer, l'autre te donne le gobelet et te force à les prendre mdr

@Marokouta Tu le sais hein que je taquine ;-)

En tout cas cela se voit que tu n’as pas été bien soigné… Tu ferais mieux de demander à @Marokouta un remède plutôt que de la chambrer mdr

Posté(e)
il y a 37 minutes, Desperado a dit :

t'es ma best pharmawub

avoue t'as aimé etre infirmière d'un post

Bah oui t’étais fiévreux, fallait bien m’improviser infirmière

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

C’est ce qu’on appelle une piqure de rappelle bien profonde mdr

Posté(e)

Allez , on se detend guys

je pense que Ralid a bien compris sa lecon ce soir : No to Wakandisme icitte mdr

@Mr.O Aji le8na ntaya be3da

Ton idole Omar Marmoush est entrain de se faire detruire la tronche par ses concitoyens sur le web et la TV !

Tu nous le vendais comme le prochain Messie Copte....what say you ?

aha

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Baraka 3li8 pour ce soir a Doktora le3ziza dyalna ! lol

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kparon a dit :

Baraka 3li8 pour ce soir a Doktora le3ziza dyalna ! lol

Je l’aime bien @Desperado on se comprend , il ne m’en voudra pas t’inquiète biggrin

Posté(e)
il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

t'as vu ça, je voulais que tu me cajoleslol

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

t'as vu ça, je voulais que tu me cajoleslol

Bebe lala

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kparon a dit :

Allez , on se detend guys

je pense que Ralid a bien compris sa lecon ce soir : No to Wakandisme icitte mdr

@Mr.O Aji le8na ntaya be3da

Ton idole Omar Marmoush est entrain de se faire detruire la tronche par ses concitoyens sur le web et la TV !

Tu nous le vendais comme le prochain Messie Copte....what say you ?

aha

j'irai tjrs à contre courant bro, t'a pas compris que c'est ce qui me fait du bien ? chamkar. peu importe le sujet.

Si vous vous mettez à croire au titre mondial, j'en voudrais plus mdr ( je parle de la majorité, j'adore avoir quelques disciples)

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 13 minutes, Footy a dit :

En tout cas cela se voit que tu n’as pas été bien soigné… Tu ferais mieux de demander à @Marokouta un remède plutôt que de la chambrer mdr

Dixit la gars qui voit des geants partout, on logera dans la meme chambre tiens mdr

Posté(e)
il y a 19 minutes, Footy a dit :

Le Maroc a été en demi-finale en 2022, meilleur parcours africain de l’histoire, et cette année encore il représente le continent mieux que la plupart. Mais toi tu viens me faire la leçon sur la "solidarité africaine" alors que t’espères juste qu’on ait un tableau facile ? Assume : t’es vexé qu’on performe. Le reste c’est du bla-bla. On avance, tu regardes, t’as la haine que les autres n’y arrives pas…

Niyou niyou exploit d’un continent !!!

Allez vous faire mettre vous et votre continent ici cela représente le Maroc, on est 6eme mondial sans l’aide de personne

j'ai jamais parlé de solidarité africaine, jm'enbalek de ces bambous. je parle de tout autre chose.

Moi je suis vexé qu'on performe? c'est une blague? j'etais le seul ici à parler de titre mondial des mois avant le mondial pendant qu'on me pissait dessus en ricanant pour cette pensée saugrenue.

D'ailleurs meme la demie finale de 2022, il n'y avait pratiquement que moi qui y croyait avant le mondial. ca rigolait fort. aussi ici.

Modifié par Desperado

Posté(e)

Lmouhim thennina men dak lkammara lmdoubla, men trezegue lmzouwer, men makhmouj sa7eb MO…

Allaaah 3la ra7a

J’exclue Salah, le seul que j’apprécie et qui a été correct durant la can

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Vous allez payer jeudi de vouloir autant de mal aux autres, le karma va frapper fort.

On va subir la plus grande injustice du football mondial et là vous allez comprendre qu'il valait mieux s'occuper que de votre equipe plutot que d'esperer,d'implorr et de jouir sur le malheur des autres.

Et ne venez pas pleurer qd toute l'afrique vous pissera une nouvelle fois dessus(bande d'emotifs tapetiens), en verité vous croyez que vous ne meritez pas ce traitement? regardez vous dans le miroir

Votre arrogance vous tuera.

Je n'ai meme plus envie de nous voir gagner, un peuple qui est devenu degeulasse.

Va ta faire foutre fdp

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Va ta faire foutre fdp

FDe quoi? ose seulement repeter.

si moi je suis un FDP, toi t'es le fils batard d'un FDP.

vas dodo mtn fiston

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Dixit la gars qui voit des geants partout, on logera dans la meme chambre tiens mdr

Je sais reconnaître les géants mais je sais aussi reconnaître les nains de l’argumentation comme toi mdr

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Je sais reconnaître les géants mais je sais aussi reconnaître les nains de l’argumentation comme toi mdr

Eux te reconnaissent pas , aussi petit soient ils, ils ne peuvent meme pas voir l'insignifiant.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

vas dodo mtn fiston

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

vas dodo mtn fiston

Va te faire Foutre fpd toi et tes africains

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Va te faire Foutre fpd toi et tes africains

au lit !

Posté(e)

Bon moi je vous laisse, se taquiner pas de probleme, se provoquer un peu, pas de probleme. ext exct.

Mais les insultes grave comme "FDP", on va où là?

ils sortent dou' ces paysans?