Posté(e) il y a 1 heure1 h Cette équipe de m*rde qui demande la VAR hhhh. Ils ont cru que c’était la CAF. Siro t9owdo
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Je, vous l'avez dit impossible pouyr des africains et des ****e d'elmimi,ner les Argentins
Posté(e) il y a 1 heure1 h GGGGOOOOAAAAALLLLLLLL GGGGOOOOAAAAALLLLLLLL GGGGOOOOAAAAALLLLLLLL MERCI L'ARGENTINE
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Le but va etre annulé et penalty Salah ya faute !!!Ne parle pas de malheur
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, pogoss a dit :check le var ! y avait peut etre faute sur salah !Il y a rien. Ils pleurent pour rien ces w9
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :J’assume ma haine de l’equipe du sénégal, je l’ai jamais cachen. C’est toi qui a la haine de la belgique ca te fait perdre tt discernement et objectivitéKhoya ce que je décris n'est pas arrivé ?C'est jamais arrivé que la meilleure équipe perde le match?Ewa Safi sur ce match le Sénégal méritait de passer. Bref parlons plus de ça. Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Le but va etre annulé et penalty Salah ya faute !!!Non y'avait rien à mon avis
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :marmoush khowerha f'hadikja za7em salah alors que le contre sentait bonMarmouch hmaaaaaaaaar
Posté(e) il y a 1 heure1 h Comme toujours makayrdawch lbka Kaysifto les responsables des équipements ydarbo
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même à reculer !!!!Bande de breeelFinito pour eux
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :check le var ! y avait peut etre faute sur salah !Salah makayn walo!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Zak a dit :Effectivement.Ils devraient avoir des Jany Sikazwe qui sifflent la fin du match avant les 90’ 😂bizarrement ils ont pas essayé de perdre du temps là
Posté(e) il y a 1 heure1 h Comment tu craques mentalement comme ça ?Bon bah la meilleure équipe a gagné ce soir.